XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Samedi 2 août 2014 à 2:12

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/Smeuleyw.jpg
Keny Arkana - J'viens d'l'incendie

Bonjour/soir tout le monde, je viens de passer deux mois sans internet, un problème avec ma box. Je viens donner des nouvelles, merci à ceux qui ont demandé de mes news d'ailleurs, c'est vraiment gentil.

Il y a encore peu de temps, quelques jours, j'allais vraiment pas bien. J'ai trouvé du taf depuis un mois mais en tant que femme de ménage de 4h30 du matin à 9h et de 18h a 21h30, je suis crevée et souvent seule avec mes écouteurs, ça m'a pas aidé à remonter la pente. J'ai été souvent seule avec mes pensées, et y'a quelques jours j'ai pété un câble. J'ai prévenu M. et même ma mère que j'étais sur le point de faire une bêtise ou que si je restais encore ici sans rien changer ils allaient pouvoir m'interner dans peu de temps. Au fond de moi je me sentais morte, vraiment morte. Je ne sais même pas comment expliquer, quel mot mettre sur ce que je ressentais. Le problème justement c'est qu'il n'y avait plus de mot... J'étais comme une coquille vide.

Depuis j'ai réfléchi, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose parce que je n'ai pas envie d'être cette fille dépressive, j'ai envie de me battre contre moi même. Je pense qu'en un an j'ai vraiment grandi, j'ai toujours été au pays des Bisounours, enfin dans ma galère mais j'en étais fière de ma galère. Là c'est juste malsain et vide de sens.

Donc j'ai réfléchi, je me suis rendue compte que ça ne sert à rien d'attendre un miracle, que personne ne peut vraiment m'aider. Je pense que j'ai abandonné trop vite pour trouver un patron vétérinaire, alors demain je vais aller faire le tour des véto en Ardèche et déposer des CV, je vais persister et si je ne trouve pas, je chercherais un autre taf mais vers Annonay, des que je trouve je déménage ! Pour m'en sortir faut que je parte de cette ville, je sais que c'est fuir mais chaque jour j'ai envie de prendre ma voiture et de partir mais je me retiens comme j'ai du travail jusqu'a fin aout, mais après je me casse. Ca fait une année que j'étouffe ici, et maintenant c'est devenu intenable. Je déteste la personne que je suis devenue, je déteste mon appartement, je déteste le taf que je fais....

Niveau héro, j'essaie toujours d'arrêter. Y'a du progrès. Je n'ai pas tapé depuis plus de 2 semaines, et je prend moins de 60 mg de méthadone par jour. Je suis assez fière de moi mais je me lève toujours trempée de la tête au pied, tremblante, parfois je vomis parce que ça m'a donné une infection dans l'estomac a force de trop me shooter. Avec le travail en plus c'est difficile, je suis assez faible. Mais le pire c'est mentalement, je reprend donc tout dans la tronche, tout ce que j'essayais d'oublier depuis un an, et c'est comme si j'ouvrais les yeux pour me rendre compte que je suis enfoncée dans la merde jusqu'au crâne (de rien pour l'image ^^).

J'y pense tout le temps
, des que j'ouvre un oeil, jusqu'a que j'arrive à dormir je pense qu'a prendre de la came et je suis obligée de me combattre moi même chaque minute, c'est épuisant. Un peu comme si j'avais un démon sur l'épaule qui me suppliait d'aller en prendre, et qu'un petit ange timide essayait de le raisonner. J'avoue le mois dernier j'ai arrêté aussi pendant une semaine, et finalement j'ai replongé. Là ça fait deux semaines, je tiens mais je sais pas pour combien de temps, j'attends.... Oui voilà c'est le mot ! J'attends que ça passe.... Je ne vis pas, j'attends seulement d'arrêter d'y penser, que physiquement ça aille mieux, mais c'est tellement long. Je ne dors plus, je fais des cauchemars chaque nuit ou je rêve de la came.... Et je me réveille sans rien, en manque.

Je sais que pour vous ça ne veut rien dire, mais je vous promet  le manque est la pire chose que j'ai vu dans ma vie et pourtant j'en ai vu des trucs.... C'est tellement douloureux, tellement difficile psychologiquement. Je pense que les personnes qui n'ont jamais été en manque d'héroïne ne peuvent même pas imaginer à quel point c'est dur.

Enfin voilà pour les nouvelles, je serais plus (+) présente maintenant.
A plus tard, bonne soirée à tous !

Jeudi 5 juin 2014 à 3:12

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/312140399913a7O2rsyc.jpg
Keny Arkana - Venez voir

Ca fait un moment que j'ai pas écris, je n'y arrivais pas. J'ai vraiment pas le moral en ce moment, bien pire que d'habitude. Je n'arrive plus relever la tête.

Bon par quoi commencer ? Le jugement c'est mal passé, très mal. Ils ont tous été jugé en même temps, et ils ont tous pris 4 mois de prison ferme et 2 ans de sursis. M. part en prison le 7 juillet. Je le vis tellement mal et lui aussi. Depuis le jugement il me parle encore moins qu'avant, il reste froid et passe son temps à dormir. Ca va vraiment pas, je vois qu'il va très mal et je sais plus quoi faire. Je me sens très seule et bientôt je le serais vraiment. Je vais faire quoi toute seule ? Et si il revenait pire qu'avant ? J'ai tellement peur, je me sens perdue face à tout ça. On va encore me le prendre finalement...

Sinon mes parents ont finir par apprendre que je prend de l'héro... fallait bien que ça arrive hein ? Enfin ma mère a des doutes, je nie tout en bloc. L'appartement est a son nom et elle me fais du chantage : soit j'accepte de faire une prise de sang soit elle me met à la rue... Depuis ses messages de chantage je ne l'ai pas vu sauf que demain obligé de lui rendre un service et j'ai très peur. Peur qu'elle me demande de lever mes manches, je suis grillée. Je sais pas comment faire pour le cacher, j'ai essayé le fond de teint ça ne marche pas. J'ai peur, très peur. Elle va vraiment me mettre à la rue, ça ne sera pas la première fois. Elle ne me soutiens pas du tout pour M. d'ailleurs, personne ne me soutiens. Je suis vraiment seule. Elle m'a dit que j'étais une petite merde en gros, elle a raison surement. Bon du coup nuit blanche car je dois la voir demain à 9 h du mat, je vais jamais me lever si je vais me coucher maintenant puis je vais essayer de cacher toute la nuit, on verra si j'y arrive... J'espère qu'elle ne verra rien. 

Niveau héro ? J'ai rien pris depuis 4 jours, même pas de la métha. Mais c'est dur et j'ai franchement plus envie de tenir au final. Je vais tellement mal et c'est tellement la merde dans ma vie que je me dis tant pis. J'aimerais mourir je crois, je commence a en avoir marre d'être ici, marre de tous ces gens. J'ai besoin d'air, j'étouffe. Je pense que si ma mère me fou dehors je vais partir avec ma voiture et mon toutou, on verra bien où la rue me mène. J'écrirais beaucoup à M. et voilà, on va essayer de survivre, que faire de plus ?

Dimanche 11 mai 2014 à 4:06


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/315784125014G6VQKa6h.jpg

Et voilà, je n'ai plus le moral. Je ne sais pas ce que je veux. J'aimerais tellement être quelqu'un d'autre. Etre plus forte, j'aimerais tellement oser ouvrir ma bouche. Je ne sais pas comment expliquer. Je me rend compte que je passe mon temps à me plaindre, à vouloir être quelqu'un d'autre. Je suis une pisseuse comme je les déteste. Je crois que quand je vais péter un câble ça va faire mal et je pense en être pas loin. Je ne vois plus ma vie avec M., quand je pense à partir avec lui, je me dis que c'est impossible. Il n'y a plus de dialogue possible. Pour l'instant je n'arrive pas à péter un plomb mais je réfléchis de plus en plus. Tous les jours je pense à partir, à laisser un petit mot. J'ai envie d'envoyer chier tout le monde. Lui, ma famille, tout le monde. J'ai l'impression que je ne peux pas être moi, la came m'a bouffé c'est sure mais lui aussi au final.

Avant avec lui justement j'étais moi, j'étais libre. J'ai toujours été libre, à foutre le bordel, je ne suis jamais rentrée dans le moule mais lui non plus. C'était nous deux contre le monde, avec lui je me sentais vivante.
Il était toute ma vie, ma famille. Mon amour et mon bonheur. Maintenant c'est tout l'inverse. Avec lui je me sens seule, je me sens mal, j'étouffe. J'étouffe tellement. J'ai l'impression que personne ne m'aime, il me rappel tous mes défauts par un simple regard. "Je suis désolée mon amour, mais je ne peux plus rester ici." Oui je devrais lui dire ça je crois. Que je l'aime mais que je veux disparaitre. De lui, de tout. Je ne sais même pas si j'ai envie de recommencer ailleurs, d'essayer d'être heureuse. Ou si je veux mourir pour oublier tout ça pour de bon. Et merde, je redeviens la pisseuse que je déteste tant.

Dimanche 11 mai 2014 à 2:42

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/1176196378742702251677925499464n-copie-1.jpg
Keny Arkana - Fille du vent.

Partir ? Et pourquoi pas.

J'en ai tellement envie et besoin. Faudrait que je le fasse, vraiment. Partir loin pendant 6 mois ou un an en Afrique avec rien à part un sac à dos. Je pense que c'est important de faire un voyage spirituel dans la vie. Etre seule face à ses peurs, se demerder seule dans un autre pays, découvrir une autre culture, de nouvelles personnes, d'autres manières de vivre.

Je n'ai pas besoin de cette société, je suis si mal en France enfaite. Je suis mal dans ce monde là. Je n'arrive pas à me dire que je devrais travailler toute ma vie, me dire que je suis ancrée dans une société et qu'en échange je troc mes principes. Je n'ai pas besoin de travailler pour m'acheter des merdes qui ne me rendent pas heureuse. Je n'ai pas besoin d'acheter des magasines "people" rempli de mensonges. Pas besoin de me maquiller et de perdre du poids pour être parfaitement à la mode. J'ai l'impression que personne ne voit rien, je suis malheureuse de voir que les gens agissent comme des moutons sans réagir. Je ne peux pas rester en France, même en Europe. Enfin pas toute ma vie. J'ai besoin d'un retour à la nature, un retour aux sources. Rencontrer des gens "vrais". Je suis entrain de me faire bouffer par cette vie.

J'ai envie de voyager, de partir loin en tout cas. Tout envoyer promener, prendre un sac à dos et mon chien et partir à l'autre bout du monde. Tellement loin que je peux tout remettre à zéro. Effacer la personne que je suis ici, personne ne me connaitra a part moi même alors je pourrais être celle que j'ai envie, tu vois ? Devenir quelqu'un de meilleur.

Crois en toi, rien est impossible. Je n'arrête pas de me dire ça en boucle. J'aimerais tellement avoir le courage de le faire.

Jeudi 8 mai 2014 à 20:42

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/3115651073132tUjm8r5.jpg
Le fardeau - Keny Arkana

Aujourd'hui ça va moins bien. Je me sens vraiment seule. J'essaie, une fois de plus, d'arrêter l'héro. J'ai décidé de rester chez moi et j'ai rien pris depuis hier matin. Je suis vraiment pas bien, ni physiquement ni mentalement. J'ai mal partout, j'ai la gerbe, j'ai froid puis chaud, puis froid. Des gros frissons et j'ai l'impression de sentir chaque os de mon corps. Que chaque articulation me fait mal. Je ne peux pas manger, j'ai une grosse boule dans la gorge. Je ne peux pas non plus fumer, ni même boire de l'eau. Rien ne passe. J'ai mal à la tête, et j'ai vraiment l'impression que je vais me faire dessus, toute la journée. J'ai vraiment mal au ventre et surtout à la vessie.

Mentalement c'est l'enfer, quand je ne suis pas défoncée je réfléchis trop. Je me demande comment j'ai pu tomber si bas. Je me demande ce que je vais devenir, j'fais quoi moi maintenant ? Je suis si seule. J'ai rien enfaite quand on y réfléchis bien, rien a part ma came. La came au moins me fait du bien, sur le moment ça me soulage tellement. D'un coup, une petite dose, et paf en 2 secondes je rentre dans mon monde. Je ne me pose plus de questions, et je suis bien. Physiquement d'un coup toutes mes douleurs disparaissent. Je vais craquer, je le sais bien. J'ai tellement honte d'être comme ça, j'ai tellement honte d'être aussi faible.

Je me sens si seule, j'ai personne à qui le dire et M. arrête en même temps donc il dort, faut pas lui parler. Il fait que de dormir allongé à même le sol, on est mal partout ailleurs. Se coucher dans un lit c'est horrible pour se retourner, et toute matière fait mal... Je sais pas comment expliquer, mais je ressent tout à 15 000 %, rien que de toucher un drap, un mouchoir, toucher quelqu'un... et c'est des gros frissons désagréables sur tout le corps. Franchement comment s'en sortir quand on est si mal ? C'est facile d'écrire que je vais arrêter la came quand j'en ai pleins les veines.... Mais quand j'en ai plus c'est tellement difficile, le monde a l'air tellement différent d'un coup. Je vois qu'en noir, tout me semble si fade et je me sens tellement paumée. J'ai ma place nul part, rien ne m'intéresse, je n'ai plus personne et je ne sais pas comment remonter la pente.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la came, les drogués... Franchement svp arrêtez de nous regarder comme si on avait la peste. On pourrait être vous. Très franchement. Je suis issus d'une famille aisée et catholique et je ne pense pas être quelqu'un de méchant, ça peut arriver à n'importe qui. Il suffit d'une fois, d'être un peu trop curieux, d'une soirée, d'un pote qui vous dit que c'est génial.... Bref, une petite occasion et votre vie est fichue.

Mardi 6 mai 2014 à 2:42

 http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/319030001714PGZqZIAl.jpg
Diam's - Cause à effet.

Aujourd'hui je ne sais plus vraiment qui je suis et ce que je veux. Je me demande sérieusement si je ne suis pas skyzophrène, ou bipolaire, ou une connerie du genre. Je suis perdue. Un jour j'ai envie de m'en sortir, et le lendemain je me dis que je suis bien dans ma merde. J'ai envie de travailler, mais en même temps je rêve de partir loin d'ici, de tout plaquer et de recommencer ma vie ailleurs. Je regarde les annonces d'emploi et des locations de maison pour vivre avec mon homme et mon toutou et en même temps je vois avec des amis si je ne peux pas venir chez eux, à l'autre bout de la France, pour quelques temps. Toute seule, juste pour respirer, voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

   Enfin, pour l'instant j'ai postulé à plusieurs offres d'emploi dans la région, j'ai envoyé CV et lettres de motivation, j'ai même été aujourd'hui me présenter à Easy Cash car ils recherchent des vendeuses dans les jeux vidéo en CDI. Ca sera toujours une partie de ma passion même si ce n'est pas le métier de mes rêves. Le contact est bien passé avec un des vendeurs, on a vraiment  bien discuté et il m'a avoué être le patron. Il a embauché 2 gars samedi mais apparemment l'un des deux a un CV en carton et pense pas rester bien longtemps. Il m'a dit que mon CV était en béton et j'en ai profité pour ajouter que si j'avais la place, j'avais déjà commencer à regarder les maisons en location dans le coin pour me rapprocher du lieu de travail. Je crois que ça lui a plu. Il doit me rappeler dans la semaine mais je pense que j'ai mes chances. Dans un sens j'espère sincèrement, avoir un CDI et aller visiter des maisons serait quand même génial et me permettrait de commencer une vie beaucoup plus stable et de rembourser toutes mes dettes. Et en même temps, je suis térrorisée à l'idée d'être vendeuse, puis un CDI... si ça ne me plait pas je serais quand même coincée là dedans pour un bon moment.

   Pour le métier d'Assistante Vétérinaire, ça me tente toujours autant. Le stage était vraiment sympa et j'ai appris plein de choses. C'était crevant mais très instructif et j'ai passé des moments très sympa avec les animaux et les vétos ! Après le problème c'est que pour trouver un patron qui me prennent en CDD pendant 2 ans en alternance, c'est vraiment très chaud. Pour l'instant je n'ai vraiment rien trouvé et je ne peux plus me permettre d'attendre comme ça. Faut que je bouge, que je travaille. Il me faut impérativement de l'argent et que je remette mon compte à zéro. J'ai trop envie de déménager aussi, je ne supporte plus cet appartement. Il est sale même si je le nettoie h24. Il est plein de moisissures, plein de mauvais souvenirs. Je me sens étouffer ici, comme si il y avait une mauvaise aura autour de ces murs. Je DOIS partir.

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/980007102007165447904831042949277o.jpg
   Niveau amour, je l'aime toujours autant et je crois que je l'aimerais toute ma vie. Je suis un peu triste qu'il ne m'encourage pas. J'aurais vraiment besoin de soutien en ce moment mais je suis seule. Je m'y suis habituée, le fait qu'il ne soit plus là pour moi ne me dérange plus autant qu'avant. C'est dur de chercher du travail et une nouvelle maison quand tu as l'impression que ton copain s'en fou. Ce qui m'a fait de la peine c'est quand je lui est montré une maison trop belle : 60 m², 2 chambres, un jardin. et qu'il m'a répondu que c'était loin d'ici et qu'il va se faire chier toute la journée si je travaille... Qu'il va falloir qu'il s'achète un scooter au moins pour retourner ici voir ses potes. Je lui est dit que j'aimerais bien qu'il se trouve au moins un petit truc à temps partiel, juste pour pas que je me sente seule à travailler. Il m'a promis de faire cet effort si je trouve un CDI. On verra bien.

   Je pense que pour l'instant faut que je pense à moi. Si je reste ici je vais finir par mourir. Vraiment. Je pense qu'il est important que je trouve un CDI (ou un CDD au moins) dans un domaine qui me fait pas trop chier et un appartement ou une petite maison avec terrain pour mon toutou. Je vais prendre à mon nom, au cas où. Je crois que  je vieillis, j'ai envie d'assurer mes arrières maintenant. J'ai compris que tout le monde changeait et que malgré l'amour inconditionnel que je porte à M., je me dois de penser à moi et d'avancer. Le reste suivra. En tout cas, je l'espère sincèrement.

   Niveau héro... toujours pas de nouveauté. Je consomme chaque jour et je me réveille en manque tous les jours. C'est vraiment vraiment très chiant. J'y pense quand même moins qu'avant, j'arrive à pas faire que ça de ma vie. Mais chaque soir je suis défoncée. Le matin je me réveille en sueur, je dors mal, j'ai mal partout et j'ai le moral dans les baskets. Je suis obligée de me faire  un shoot dès le reveil pour commencer la journée. Après je vais mieux, je me sens "normale". Dans l'après-midi je recommence à me sentir mal alors rebelotte et le soir c'est limite une obligation. Genre si j'en ai pas autant aller me coucher avec un xanax et du tercian pour attendre le lendemain que je puisse en avoir... C'est chiant, très chiant et physiquement je suis vraiment fatiguée. J'ai des cernes, j'ai les joues qui se creusent même si je refuse d'y faire attention. Je me dis que pour sortir de cet enfer il faut impérativement un boulot et un nouvel appart. Sinon je n'y arriverais pas. J'espère que mon déclic permettra à M. d'avancer lui aussi, car lui ça l'atteint bien plus que moi. Je vois bien qu'il est incapable de penser à autre chose, qu'il s'oublie et qu'il m'oublie en même temps. J'ai peur aussi du 27 Mai, le jour du jugement, j'appelle demain pour lui prendre un avocat commis d'office. J'espère tellement qu'il aura seulement du sursis, je l'aime tellement et le soutiendrais pour le meilleur et le pire.

   Bon j'arrête d'écrire des pages et des pages, merci à ceux qui auront eu le temps et l'envie de me lire.
   Bon courage à vous aussi pour votre journée, j'espère pour vous tous/toutes qu'elle sera bonne !

  A bientôt.

Dimanche 13 avril 2014 à 22:06

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/31231328111342wiSpkn.jpg

Ca y est la première semaine est passée ! Youhouu !! Alors euh, que dire pour l’instant ? Je ne sais pas trop. Je suis épuisée mais genre vraiment fatiguée. J’ai travaillé 36 heures et ça fait bizarre de reprendre ce rythme d’un coup mais en même temps ça fait du bien !
 

Le premier jour j’étais stressée et toute timide. Le véto m’a testé directement et me faisant aller en chirurgie dès 8h30 du matin. Sur le coup j’ai vraiment flippé, je ne savais pas si j’allais tenir avec une ‘bestiole’ le ventre ouvert sur la table et finalement tout c’est bien passé. Je l’ai donc assisté pour une ovario (enlever les ovaires) d’une chienne. Le reste de la journée ça c’est bien passé malgré la fatigue et le mal de jambes, 9 heures debout c’était assez difficile pour moi.

Le deuxième jour j’étais plus calme, j’ai bien dormi la nuit mais pas assez. Puis le manque a commencé à se ressentir, j’avais un peu envie de vomir le matin mais je suis restée souriante, j’ai rien montré. L’aprem par contre a été très difficile, à 15 heures je suis devenue toute blanche et j’ai fait un malaise. Ils m’ont mis dans la salle de repos jusqu’à ce que je me reveille, m’ont donné du sucre et m’ont dit de rentrer chez moi et de me reposer jusqu’au lendemain. J’étais vraiment dégoutée d’être si faible mais ils m’ont rassuré, m’ont dit que ce n’était pas grave que j’avais vraiment l’air crevée. Je suis rentrée et j’ai dormi comme un bébé pour être en forme le mercredi.

Mercredi du coup ça allais, j’avais la pêche, je me suis excusée 10 000 fois pour la veille mais ils m’ont dit que ce n’étais pas grave, de ne pas m’inquièter pour ça. Que je n’avais pas bosser depuis un an donc de passer à 9 heures par jour c’était difficile. Vraiment le véto est adorable, il me fait de grand sourire, on fume notre clope ensemble. Il m’aime bien je crois. Sinon j’ai appris vraiment plein de choses ce jour là, j’ai posé des milliers de questions pour en apprendre plus et j’ai fait les soins des animaux.

Jeudi c’était mon jour de repos.

Le vendredi c’est pas très bien passé le matin. Ils m’ont dit d’aller avec le vétérinaire rural pour voir un peu comment ça se passait à la ferme. Bon bah, très peu pour moi ! Je préfère largement la clinique, j’étais pas du tout à ma place. Donc grande combi, des bottes et 80 prises de sang à faire sur des vaches et taureaux. J’en ai fait quelques-unes mais franchement le caca, le sang, les coups de pied des vaches à esquiver… Et je me suis fait charger par un taureau j’ai vraiment eu peur et je suis tombée en plein milieu du fumier, j’étais au bout. A midi j’étais bien contente de rentrer, j’avais des courbatures partout et j’étais H.S. L’aprem était plus calme, je suis restée à la clinique, c’était même un peu trop calme je me suis ennuyée un peu… Mais bon, ça arrive. Les autres assistantes véto ne m’aiment pas trop je crois, elles se parlent beaucoup entre elles, chuchotent des trucs un peu sur les clients quand ils partent. Elles parlent beaucoup de secret story et de danse… Du coup je me sens un peu à part, je n’arrive pas trop à m’intégrer mais je reste polie et gentille. J’essaie de parler un peu parfois mais c’est vraiment pas mon monde.
 

Enfin voilà, pour le moment ça se passe plutôt bien. J’ai les pieds et les jambes en compote par contre et 9h par jour c’est vraiment difficile, les journées me paraissent très longue et je m'ennuie un peu parfois, j'ai un peu le moral dans les pompes le matin. Je suis un peu angoissée du début de semaine, j’ai peur de refaire un malaise. La came m’a beaucoup affaiblie quand même alors j’espère pouvoir tenir le coup et que tout va bien se passer. Vendredi prochain je vais essayer de parler avec le vétérinaire pour un CDD en alternance, je croise les doigts. Bon déjà 22 heures, je vais aller regarder un film et me coucher pour ne pas être trop fatiguée demain.

Bises à vous, et bonne semaine ! 

Dimanche 6 avril 2014 à 1:19

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/6021394924640841248571653882020n-copie-1.jpgSinik : D.332

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce blog. Le mois de mars à été assez difficile.

Il y a environ une semaine les flics ont débarqués à la maison à 6 heures du matin. Ils ont cassé la porte d'entrée, fouillés dans toute la maison en foutant le bordel et en cassant des choses puis ils ont passé les menottes à M. et l'ont embarqué en GAV pendant 96 heures. J'ai vraiment eu très peur et je me suis sentie seule. J'ai vraiment vu ce que c'était d'être seule et dans la merde avec tout le quartier qui me regarde de travers... en me jugeant. C'est ma voisine, une femme que je pensais très conne, qui m'a aidé à réparer ma porte et à ranger mon appartement. Et les personnes qui se disent mes amis ont fait les morts pendant ces 4 jours, comme quoi les apparences sont parfois bien trompeuse...

Ils m'ont traité comme une merde ! Ils m'ont convoqué et interrogé plus de 6 heures en 2 jours. Ils m'ont pris en photos, pris mon adn, mes empruntes, ils m'ont dit que je n'allais certainement pas le revoir,... Ils m'ont dit que je gâchais ma vie, que j'avais vraiment une gueule de camé... bref, vraiment des fils de p*te !
Enfin bref, pour l'instant on peu dire plus de peur que de mal, M. passe en jugement en mai et maintenant on essaie de profiter d'être ensemble en espérant qu'il prenne seulement du sursis. On va se pacser dans les prochains jours quand même au cas où, je deviendrais folle si je ne pouvais pas aller le voir. J'ai vraiment peur qu'on me le prenne.


Sinon pour parler de choses plus sympathique : je commence mon stage lundi ! Je suis super impatiente et en même temps, terrorisée ! Je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai peur de ne pas réussir à me lever ou de ne pas arriver à être sociable une fois sur place. J'ai peur aussi que le véto se rende compte de mon vice, qu'ils remarquent mes marques sur les bras.... Mais je suis en même temps vraiment impatiente, ça va tellement me faire du bien de travailler, de m'occuper des animaux. J'espère sincèrement pouvoir discuter d'un CDD sur 2 ans ensuite ! Si tout va bien, je ferais tout ce que je peux pour qu'on déménage d'ici, qu'on se prenne un appartement mieux avec, si possible, un terrain pour notre toutou !
J'espère que ça va m'aider à diminuer l'héro, car pour l'instant y'a pas vraiment de changement à ce niveau. Je gère mieux, j'arrive à sortir un peu, revoir quelques amies et ma famille sans qu'ils se doutent de quelque chose mais j'en prend toujours autant, voir plus. C'est juste que j'arrive mieux à le cacher car ça me rend moins faible, mon corps a pris un rythme.

Je me rend compte que j'ai de moins en moins de commentaires, j'espère que vous allez bien ? C'est vrai que je n'ai pas été sur cowblog depuis un bon mois mais je ne vous oublie pas. Je vais aller faire un tour sur quelques blogs là d'ailleurs. N'hésitez pas à m'écrire, ça me fais toujours super plaisir d'avoir des nouvelles.
A bientôt !

Mardi 25 février 2014 à 20:50

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/3156882882114aMR5eR3q.gif
Sonata Arctica - Tallulah

J'ai  trouvé un vétérinaire pour les 2 semaines de stage !!! ^^

Je suis contente, il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire d'apporter ma convention demain et qu'on verra du coup pour les dates, c'est déjà un début. Je vais faire mon possible pour être souriante et faire de mon mieux pendant ces deux semaines, j'espère pouvoir ensuite négocier pour un CDD en alternance, ça serait génial. Ou alors qu'au moins il me pistonne auprès d'autres vétérinaires. En tout cas ce stage va me permettre d'avoir l'expérience nécessaire aux tests psychotechniques qui me permettent de rentrer dans l'école.

Enfin voilà, j'ai hâte ! Après le stage je fonce passer les tests et l'entretien d'admission. Ensuite j'espère sincèrement trouver un patron rapidement et hop, vie active me voilà !!!!.


Ow et j'ai terminé un dessin aujourd'hui :

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/drogue.jpg

Dimanche 16 février 2014 à 2:01

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/monstre5.gif

Svinkels - Petit con
 
Je ne sais pas pourquoi j'ai le sourire aujourd'hui mais ça fait du bien !! J'ai remarqué que même si rien ne va ça fait du bien de faire semblant que tout est au top ! Du coup je suis allée chez le coiffeur hier, j'ai fait couper 8 cm ! Ca change et ça fait plaisir de pouvoir se coiffer rapidement. J'ai fait re-raser ma nuque à blanc d'ailleurs. J'ai retrouvé des photos de moi quand j'avais 15/16 ans aussi, et je me rend compte que je suis toujours la même petite conne et ça m'a fait rire. J'avais déjà les cheveux bleus ou totalement rouge pétant ! La nuque rasée à blanc, habillée comme une punk délabrée. J'aime bien passer pour une toute niquée je crois au final. A voir je payais pas de mine c'est sûr, pourtant j'avais la forme et je riais tout le temps. Les gens la plupart du temps me prenait pour une ado abrutie, surtout au lycée. Puis ensuite ils changeaient d'avis en voyant que j'étais toujours première de ma classe, que j'avais toujours les félicitations. J'étais forte dans toutes les matières ! Sauf peut être en sport... j'ai pas été à beaucoup des cours ^^'''. J'aime bien ce contraste. Jouer la débile, me faire remarquer avec un look provoquant et un style de vie tout niqué. J'aimais bien qu'on me dise que j'étais qu'une merdeuse qui fait n'importe quoi de ma vie. Je faisais fermer leurs clapets en quelques phrases. Malgré les apparences j'ai toujours beaucoup lu, eu une bonne culture, j'ai toujours été polie et j'ai très rarement juger une personne (je ne peux pas dire jamais, ça nous ai tous déjà arrivé, soyons honnête !). J'aime beaucoup jouer sur les apparences je crois. Et quand j'y pense ça me fais sourire et me rend heureuse.

Bref, je m'égare un peu, comme d'habitude. Pour parler d'aujourd'hui, je suis bien juste parce que j'en ai envie. On est maître de nos sentiments au final. J'ai des galères mais il y a tellement de gens qui vivent pire que moi et qui pourtant s'accrochent au peu qu'ils ont ! Et parfois ces gens là n'ont rien du tout et pourtant ils gardent le sourire ! Depuis 2 jours je me force à sourire malgré les shoot que je continue à me mettre dans les veines. Et je me contente de petites choses : des épisodes de One Piece, un petit jeu indépendant que je ne lâche plus depuis quelques jours (Don't Starve) et de la motivation ! J'ai vraiment envie de bosser avec les animaux ! Et j'ai de plus en plus envie de faire du Yoga. Je m'accroche à mes rêves on va dire et j'espère que ça va mener quelque part ! :)

Enfin voilà, encore merci à tous pour vos messages de soutien, ça me fais réellement plaisir. J'espère que ça va au mieux pour vous tous. Je vais voir parfois quelques blogs et je vois bien qu'on a tous nos soucis, donc juste un conseil : svp n'oubliez pas de sourire et de profiter des petites choses que vous faites dans la journée et qui vous font plaisir. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast