XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Vendredi 20 mars 2015 à 1:17

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/185748515054d39c6acf7e9picdump12969.jpgStupeflip - Stupeflip Vite

Ca fait un moment que je n'ai rien posté mais à vrai dire je n'ai pas grand chose à raconter. Je crois que je suis "en depression". Pour de vrai hein, pas simplement pas bien dans mes baskets. Je dors environ 15h par jour et je suis toujours aussi fatiguée, j'ai parlé avec personne depuis plusieurs mois, je ne sors pas de chez moi sauf si j'y suis forcée pour aller acheter de la came, je ne vois plus ma famille depuis 3/4 mois... Je n'ai plus goût à rien. Je m'ennuie, mais je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.

Toute seule je n'y arriverais pas, maintenant je le sais. Ma dépendance à pris le contrôle total de ma vie. Je mens pratiquement tous les jours pour avoir ma dose, je suis couverte de bleus et je passe mon temps à alterner défonce et manque. Quand je suis en manque je prend plusieurs anti-dépresseurs avec de l'alcool et des joints pour essayer de ne pas trop souffrir.

Y'a deux jours c'était mon anniversaire, j'ai passé la veille à paniquer, a savoir comment j'allais trouver des sous pour ne pas être malade comme un chien ce jour là. J'ai finalement troqué un jeu que je voulais absolument depuis des années et qui vient de sortir, une pièce de collection (oui je fais une collection depuis que je suis gosse, je l'avais reprise quand je suis sortie de la rue). Et j'ai été m'acheter mes 5 grammes. J'ai préféré de l'héroïne à ma collection que je fais depuis mes 8 ou 9 ans... J'ai envie de pleurer rien que d'y penser, comment j'ai pu devenir "ça", changer à ce point là. Je mens à tout le monde, je n'ai plus de personnalité. Je n'arrive même pas à pleurer, et j'ai tellement peur d'être en manque, de sortir la tête de l'eau et de me rendre compte à quel point je suis tombée bas.

Quand je prend de l'héro je ne souffre plus, j'aime tellement cette merde. La sensation que ça fait, les frissons après le premier fixe quand on a galéré pour l'avoir pendant 2/3 jours et qu'enfin on se l'injecte. D'un coup on se sent tellement bien, c'est une sensation que je ne peux même pas expliquer. J'adore les frissons que ça fait, le mal qui s'en va en une fraction de seconde, la vision qui devient rouge, la petite boule qui se sert dans la gorge et le goût dans la bouche. J'adore ça ! J'ai tellement honte de moi mais pourtant c'est vrai, j'ai tellement peur quand j'en ai plus. Je fais parfois des crises de panique, je me mets à gueuler dans la maison à insulter tout le monde et à dire que je m'en fou de tout juste qu'il m'en faut et c'est tout ! Je déteste ce que je suis devenue.

Aller voir un psy ? Pourquoi faire ? Je sais déjà ce qu'il va me dire. Que je suis toxicomane et dépressive, et surement suicidaire. J'attends l'overdose. Il va me dire que c'est parce que j'ai eu une enfance difficile, que j'ai grandi dans la rue, que je me suis faite violer et que la seule personne qui compte à mes yeux ne me regarde plus depuis plus d'un an. Tout ça je le sais ! Et les solutions il va soit me proposer des anti dépresseurs et j'ai pas besoin de lui pour en avoir, soit il va vouloir m'interner et là ca sera encore pire. Entre le sevrage, et le fait de devenir plus qu'une ordonnance... Je serais enfermée et plus aucun moyen de sortir, ça sera qu'en "eux" voudront. Je refuse de remettre ma vie au mains de medecins, je n'ai confiance en personne ! Surement pas en des psychologues qui me voient comme un cas "commun", comme une ordonnance de plus.

Alors j'ai quoi comme choix ? Comment je fais si j'ai pas réellement envie de mourir.
Plus rien ne sera jamais comme avant.
Par Littlestarintheskî le Vendredi 20 mars 2015 à 9:14
Malheureusement a part de toi meme allerdans un centre de desintoxication je ne vois pas d'autre solutions si tu ne souhaites pas y laisser ta vie... Apres regarde sur internet ce qu'il propose. Parfois dans la vie les choix qui nous sont proposés ne correspondent pas a nos envies, mais il faut savoir ce qon veut... Tous faire ppur s'en sortir ou attendre tranquillement le moment ou la mort viendra et la c'est kiffkiff bourricot soit c'est l'heure pr toi de partir soit elle t'epagnera et peut etre que cela entrainera un electrochoc...
Par personne4 le Vendredi 20 mars 2015 à 17:45
Pas les mots, j'aimerais mais je ne les ai pas.
Impuissance totale.
Il faut pourtant que tu aies encore un peu d'espoir, un peu la volonté de t"en sortir.
Pourquoi refuser la médecine? Par peur qu'elle te guérisse?
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 21 mars 2015 à 20:46
et une association avec un médecin qui suit ton traitement de substitution (donc tu serai pas enfermée) ça t'irai pas non plus ?
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 21 mars 2015 à 20:46
et une association avec un médecin qui suit ton traitement de substitution (donc tu serai pas enfermée) ça t'irai pas non plus ?
Par Xp-Psychedelik le Lundi 23 mars 2015 à 0:46
personne4 : Non je ne refuse pas la médecine, a vrai dire je ne considère pas les psy comme des médecins. Pour moi ce sont des charlatans. Je sais ce qu'ils ont à me dire et à part me mettre sous anti-dépresseurs et vouloir parler avec moi je ne vois pas comment ça pourrait m'aider. Je suis accro à assez de choses comme ça, pas envie d'ajouter les anti-depresseurs en plus, et raconter ma vie à quelqu'un que je ne connais pas, être seule à me confier à lui comme ça, sans le connaître, sans partage... Non je n'ai vraiment pas envie.

De plus, c'est donner à cette personne le "plein pouvoir" sur moi, si il décide de me faire placer dans un centre, avec d'autres personnes qui n'ont plus aucun espoir, qu'on me force à prendre des médicaments que je ne veux pas,... Je ne sais pas si tu sais ce qu'est réellement l'HP ? M. y a été, et je connais d'autres gens aussi... Et c'est juste horrible ! Tu n'es plus un être humain là bas, tu dois obéir à des ordres sinon on te fais une piqure dans le baba et on t'attache à ton lit. (Bon je parle dans les cas extrêmes mais je ne supporte pas les ordres, donc je peux vite devenir "un cas difficile".)

Je ne veux pas gâcher le peu d'espoir que j'ai en regardant toute la journée par la fenêtre de "ma cellule". Je préfère encore crever chez moi que de faire confiance au système.
Par MoodCat le Mercredi 15 avril 2015 à 21:30
J'espère que tu vas bien..ou meme un peu mieux.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3272433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast