XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 10 décembre 2014 à 11:44


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/3204911563148Gd7n2jt.jpg
Cous r2r -One Shot

J'avais essayé d'arrêter une demi-douzaine de fois, mais jamais je n'avais eu peur. Je veux dire, on prenait tout le temps des risques, ça c'est obligé. On avait tous peur de l'overdose, de rester accro toute notre vie, de bousiller nos veines, des trucs comme ça. C'est normal. Mais ce jour-là, c'était différent. Ce jour-là, j'avais compris que j'étais vraiment un junkie. Ca sautait aux yeux. Parce que vous savez de quoi a peur un junkie ? Pas du sida, ni de l'overdose, comme vous pourriez le croire. Il a peur de manquer d'héro. Et ça, c'était la première fois que ça m'arrivait. C'était la première fois que je savais que je ne pouvais plus me passer d'héroïne. [Junk - Melvin Burgess]
Par Maybe.Be le Mercredi 10 décembre 2014 à 20:39
Très bon livre.
Par darkly le Jeudi 11 décembre 2014 à 12:18
Oh mon livre préféré ! Je l'ai lu au moins 4 fois.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3270517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast