XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mardi 13 janvier 2015 à 3:02

Et voilà, ce matin (vers midi) je me lève, je me fais mon dernier fixe et après ? Je me prépare pour le manque, comme d'habitude je me dis que ça va aller et comme d'habitude je me trompe. Je profite d'aller encore bien pour préparer mon appart au mieux. Je range tout, je met une couette sur le canapé et mes oreillers, je met un verre de coca plein avec glaçons sur ma table basse, un livre, un cendrier, du feu, des clopes et du shit. Je met aussi deux petits sacs plastique, un pour m'en servir comme poubelle, l'autre pour gerber au cas où. Puis je met "Le seigneur des anneaux" version longue longue longue et c'est parti !

J'ai passé la journée entière allongée avec le mal qui me ronge de pire en pire. Je me sens de plus en plus faible et je commence à chercher de plus en plus d'idées pour trouver de l'argent. En même temps je me mens à moi même, je me dis "rooo mais façon après je serais obligée d'arrêter, c'est pas si grave." Au bout d'un moment je me dis même qu'enfaite je ne veux pas arrêter, que j'aime trop ça et je m'énerve. Puis encore plus tard j'ai envie de pleurer chaque larme de mon corps et je regrette tellement de ne pas y être aller quand je le pouvais encore, que je pouvais encore marcher et conduire.

J'ai réussi à dormir un peu de 17 à 21 heures et depuis je tourne en rond. J'ai regardé la trilogie complète en version très longue (4h15 chaque film) depuis midi. Je me sens coincée et même fumer des joints ça ne m'aide pas tant que ça. M. est là aussi, mais dès qu'on essaie de se parler on se prend la tête alors on fait comme si l'un et l'autre n'existait pas, c'est plus facile.

Je me sens tellement vide, et j'aimerais tellement avoir de la came là, tout de suite. Alors pourquoi quand j'en prend ça ne me rend plus si heureuse non plus ? Pourquoi quand je suis défoncée je me sens quand même vide et seule. A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que je ressens.

Comme dirais Frodon : "Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son coeur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elle se sont emparées de vous."
 
Par AnonymementBelle le Mercredi 14 janvier 2015 à 1:00
J'espère que tu tiens! Tu peux y arriver!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3271238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast