XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 10 septembre 2014 à 19:40

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/527592101510360738777002102627630n.jpg
Hugo TSR - Point de départ

Ayé je suis partie de ma ville, je pensais sincèrement que ça allait m'aider. M. et moi on a trouvé une maison de 60m² avec un jardin en Ardèche, on a mis environ 1 semaine a vraiment s'installer, les meubles, camion de déménagement, etc... Ca a été un peu la merde mais voilà, ça fait une semaine maintenant qu'on est installé et je vais mal...

La maison est parfaite, là c'est propre et bien installé. J'étais heureuse au départ mais y'avait toujours l'héro. On a pris pratiquement 20g en tout pour faire le déménagement sinon on aurait été trop faible, ça c'est bien passé et jusqu'a y'a 2 jours on était plutôt bien, même avec M. ça allait plutôt bien, on dormait ensemble, on couchait même ensemble... Tout allait mieux puis depuis 2 jours on a plus rien, juste de la métha et ça va mal.

M. ça fait 2 jours qu'il se bourre la gueule et prend des tercian, allongé par terre, à dire des trucs incohérent complètement bourré... Et moi ? Tsss... Je prend un peu de métha mais je fais rien. On connait personne ici, j'ai personne à aller voir, ni a appeler finalement. Je me sens toujours aussi seule. Ce que je vais dire c'est triste mais, y'a pas vraiment de place pour des gens comme moi. J'ai pas vraiment d'amis, ni de famille, j'ai personne enfaite. J'avais M. mais il est détruit et je ne peux rien pour lui, j'ai l'impression de le regarder mourir à petit feu. Et moi je fais pas mieux... J'ai rien pour remonter la pente et même quand je me secoue pour réussir à aller mieux bah ça ne suffit pas. Faudrait un miracle !

Je n'arrive pas à arrêter l'héroïne, ça me manque très sérieusement. Je suis en manque même avec le traitement car on tape de la quasiment pure, on va la chercher loin... Je n'ai pas envie de trouver un plan en Ardèche car le but c'était d'arrêter même si c'est atrocement dur puis même en Ardèche ça sera de la comcom, on la sentirait même pas tellement elle sera coupée et chère pour rien... J'aimerais tellement me sentir soutenue, qu'on me fasse un câlin, qu'on discute avec moi, je ne sais pas moi... Toute seule c'est trop difficile, j'ai juste envie de trouver un moyen d'en avoir pour arrêter de souffrir et d'avoir cette envie de mourir qui me ronge. Je sais que personne ne peut comprendre, comment une petite poudre brune peut vous donner autant la sensation d'exister ? Alors qu'au final elle bouffe votre vie. Et je ne veux pas aller voir un psy, il va juste remplacer cette drogue par une autre plus légale... J'ai pas envie d'être accro à plus de choses que je ne le suis déjà.
Par Dagon666 le Dimanche 28 septembre 2014 à 19:55
Juste un petit message (je viens de te lire tout le blog pour la première fois.J'ai pris de l'héro pendant 10 ans, mon petit frère c'est envolé un jour de pluie dans une infame cage d'escalier étouffer dans son vomi.Mon meilleur ami à les mains et pieds conflé à force du shooter du sub. Et je passe les années avec un cacheton de sub et des clopes avec des jours mal et d'autre mieux. J'ai trois enfants et pensse etre un bon père. On sera jamais comme tout le monde mais on peut faire allez... Des fois... Biz
Par suck-my-geek le Jeudi 6 novembre 2014 à 21:05
Désolé de repondre si tardivement :(
écoute c'est juste sur ton dernier article que je ne peux pas répondre, je ne sais absolument pas pourquoi :/
Non je ne suis pas enceinte ça va xD
" Pour moi "Gruikui' ce n'est pas un pokemon ça juste un cochon quoi... " tu mm'as tué mdr mais on est d'accord!
La console la plus récente que j'ai c'est la xbox 360 et encore parce qu'on me l'a offerte lol Sinon la plus récente si on ne compte pas la 3ds c'est la gamecube (j'ai toutes les nintendo( sauf les gameboy je ne les ai pas toutes) de la nes à la gamecube)
Sinon oui j'ai réussi à dormir depuis et encore le soir après cette nuit blanche j'ai pas su m'endormir avant 2h du mat mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre ouf!

Excellent le tatouage chocobo! ça doit être chou!
j'ai quelques autres pièces aussi et dimanche j'me fais faire un Boo sous ma gameboy xD je consacre mon bras gauche à nintendo
Les colis c'était des produits pour mon visage netooyant, lotion, creme à l'arbre à thé de the body shop et ben ça fait quoi... 3 jours que je les utilise et je vois déjà un changement je suis libérée! mdr
et les deux autres c'était un vernis hello kitty (Quoi?! ben Quoi?! j'ai le droit je suis une fille, j'aime le vernis! (bon ok c'était juste pour avoir un vernis en forme de tête d'hello kitty xD J'ASSUME!)et l'autre des gélules de bardane (pour mes pustules aussi , elle m'obsède oui mais ça fait pas loin d'un an qu'elles ont elues domiciles sur ma tronche donc bon...)

Bon j'ai encore pondu un roman xD je tacherai de répondre au fur et à mesure ça te fera moins de lecture d'un coup mdr
Et toi comment vas tu?
bises
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3268544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast