XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 6 mai 2015 à 17:36

Je m'ennuie alors je me suis décolorée les cheveux. Ca fait un moment que j'ai envie de refaire mon bleu alors pourquoi pas. Je viens de rincer la première déco, j'ai les cheveux jaune pipi youhou !!! Je pose un masque mélangé à de l'huile d'olive pendant une petite heure puis je ferais une deuxième déco. Et enfin je pose le bleu et voilà !

Pour l'instant je fais seulement la frange et les deux mèches de devant pour quand je fais une queue de cheval, si ça rend bien et que je ne me suis pas cramée la moitié de la tronche je ferais le reste. J'aimerais bien me faire un deuxième piercing au labret décalé aussi et mon tatouage sur la cuisse que j'attends depuis maintenant 5 ans. Tain quand j'y pense si à la place de la came je me payais mon tatou, en une semaine j'aurais de quoi me le faire faire pratiquement deux fois. Alors qu'en 5 ans je n'arrive pas à trouver ces putains de 300 €.

J'ai besoin de changer un peu de tête, je sais pas pourquoi ça me fais du bien. Ca fait un bon petit moment que je dors habillé, que je ne fais plus attention à moi. Je prend les premières choses qui me tombe sous la main, je fais une queue de cheval et voilà. J'ai besoin de plus. J'ai toujours eu mon style, mes piercings, les cheveux décolorés,... Quand j'y pense je vois bien qu'en ce moment c'est la mode d'avoir les cheveux rose, bleu, violet... Alors qu'il y a 8 ou 9 ans tout le monde se retournait sur mon passage, j'entendais ricaner derrière moi et même les petites meufs venaient me poser des questions du genre "mais pourquoi tu as fais ça ?, c'est ta couleur naturelle ?" (véridique, on m'a vraiment demandé ça). Maintenant ces mêmes filles ont les cheveux avec des dégradés de couleur et font des selfies sur leur Facebook. C'est quand même dur de ne pas avoir de personnalité à ce point là.

Je m'ennuie, je ne sais vraiment pas quoi faire aujourd'hui. Hier soir je me suis endormie vers 19 h tellement je m'ennuyais mais c'était une mauvaise idée car je me suis réveillée vers 6h30 vraiment très malade, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir un oeil que j'ai couru au toilette pour vomir. M. s'est réveillé en sursaut car je suis tombée par terre, pratiquement dans le coma je n'arrivais plus à bouger. Il est venu en courant et m'a vite fait mon fix, j'étais tellement dans les vapes que je n'ai rien sentie jusqu'à ce que ça aille mieux. pffff, cette situation me saoule tellement, je n'arrive même pas à avoir d'émotion. Je n'arrive pas à pleurer même quand je me rend compte à quel point c'est la merde et à quel point je m'ennuie.
Par Kadiak le Dimanche 24 mai 2015 à 23:34
Tu as des rêves, mais pas la motivation.
Le problème tu le connais, la solution aussi, mais tu ne sais pas comment y arriver.
N'as-tu jamais envisagé de diminuer progressivement tes doses (la quantité, pas la périodicité) ?
Par http://www.h2-eau.fr le Samedi 30 mai 2015 à 5:38
vAucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3273225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast