XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 30 décembre 2013 à 6:21

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/weepingangelbygohushd5fr4rn.jpg
Je me sens mieux, j'ai écris l'article précédent sous le coup de la colère... Je reconnais que j'ai mes fautes dans l'histoire et que les crises de jalousie c'est vraiment merdique. En plus j'ai été vraiment égoiste de penser que M. devait avoir un déclic en même temps que moi, je vais lui laisser le temps qu'il lui faut. Il est tellement important pour moi. Il y a encore quelques mois on parlait de partir d'ici et d'avoir un bébé, si on arrive à se reprendre en main peut être que d'ici 1 an on rigolera de tout ça !

Enfin bref, il est déjà 6h du matin, tout à l'heure je reprend du poil de la bête ! Je vais appelé Pole Emploi pour avoir un rendez-vous et voir avec eux pour ma formation (auxiliaire de santé animale) ou au moins avoir un contrat pour 2 semaines d'observation déjà ^^. Je dois leur demander aussi comment on peut devenir ASV avec option animaux sauvage et si il y a du taf en assistant vétérinaire de ZOO. Ce métier me plairait tellement !!!

Vivement le 31, je vais à une teuf en Ardèche avec M., il y aura tous nos vieux potes. Nos amis à dreadlocks et camtars qu'on voit très rarement car ils sont tout le temps sur la route. Et là on reste toute la nuit et tout le lendemain avec eux. Ils me manquent, ça va nous faire du bien de retrouver un bout de nature, des kg de sons et nos proches.


Merci à ceux qui me lise et me conseil, ça me fais du bien ! (même si parfois je suis pas d'accord avec vous :P) .
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Par lancien le Lundi 30 décembre 2013 à 11:02
Je suis content que cela aille mieux
Bon réveillon en Ardèche
Par maud96 le Lundi 30 décembre 2013 à 11:46
Tu es vraiment chouette de nous dire merci, à ceux qui te mettent des coms : on doit être si maladroits (en tout cas, pour moi !). Joyeuses fêtes en Ardèche, avec une météo sympa j'espère pour vous...
Par Lains le Lundi 30 décembre 2013 à 22:37
J'ai faillit partir en tawa pour le new an, mais... fais trop froid >__<. Bon nouvel an en tout cas, profite bien des caissons ;).
Par Xp-Psychedelik le Mercredi 1er janvier 2014 à 5:14
Lains : ahah, il fait jamais trop froid, faut boire un petit peu pour se réchauffer :P
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3258150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast