XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 26 avril 2015 à 6:06

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/ShowPicphp.jpg

Pfff j'en ai tellement marre. C'est trop long bordel. Mon premier rdv c'est bien passé même si le médecin qui m'a reçu a un peu hallucinée. Quand elle m'a demandé ce que je prenais par jour elle a d'abord eu un doute avant que je lui promette que c'est malheureusement la vérité.

- Alors mlle pourquoi vous êtes ici ?
- Parceque je suis accro à l'héroïne depuis pratiquement deux ans, et je prend des médicaments aussi.
- Vous prenez quoi par jour environ ?
- Environ ? 3/4 grammes d'héro en shoot, 2 Tercian, 5/6 Atarax ça dépend des jours et je fume des joints.
- Ahh.... ouais. Et comment vous tenez debout ?
- .... Bonne question.

Je suis tellement fatiguée, on a bien discuté mais c'est tout. J'ai un nouveau rdv jeudi 30 Avril à 10h du matin avec la psy et ensuite je dois encore attendre un autre rdv avec un médecin pour faire les analyses. Il faut attendre encore environ une semaine après tout ça pour avoir sa première ordonnance qui commencera au minimum et encore c'est SI le médecin veut bien me donner de la méthadone car apparemment c'est très contrôlé alors ils en donnent assez rarement mais bon vu mon cas normalement y'aura pas de souci elle m'a dit.
Ensuite je vais devoir venir chaque jour voir le médecin pour avoir mon ordonnance en augmentant les doses petit à petit pendant environ deux semaines jusqu'à atteindre le dosage qu'il me faut. Et soit en plus du médecin je vois un psy, soit je dois retourner voir la femme que j'ai vu à ce premier rdv environ une fois par mois pour "faire le point".

Je crois qu'ils ne se rendent pas compte que moi en attendant je suis entrain de dépérir, je souffre, je galère, je survis. Et faut que j'attendent des semaines avant d'avoir une ordonnance correcte ? Et je fais comment pour aller à tout leur rendez vous si je suis en manque ? Je sais pas si je vais y arriver, je stresse tellement là. J'ai peur déjà de ne pas avoir d'héro pour jeudi et de rater ce rdv, ou le prochain. Si je rate un rdv ça annule tout ? Ils sont fou de faire ça comme ça, ils savent bien pourtant que chaque jour est une journée de survie pour un camé et ils nous laissent en plan, en attente comme ça... J'ai vraiment peur que ça prennent trop de temps et de ne pas arriver à aller à mes rdv car je serais trop malade, comment je fais pour tenir encore plusieurs semaines dans cet état. J'ai vraiment cru qu'on allait m'aider et non pas me dire de survivre comme je peux en attendant de commencer à m'aider. Je suis déçue.
Par littlestarintheskin le Dimanche 26 avril 2015 à 8:27
Je pense que tu ne dois pas voir ca commr cela si je peux me le permettre. Je conçois que tu trouves cela tres mong mais ils n'ont surement pas me choix. Vois ces rendez vous meme si c'est long pour avoir ce que tu souhaites comme une opportunité de t'en sortir, et je suis sûre tu t'en sortira. Puis surement que les psy et tout ca ont l'habitude de cas comme me tiens et sauront t'aider a tenir. Si tu es malade a cause du manque et que tu manques un rdv meme si tu ne peux pas l'expliquer a l'instant t fais le apres en appelant et en expliquant je pense qu'il savent etre comprehensif. Surtout ne baisse pas les bras! Ne lache rien, tous ces efforts tous ces sacrifices si dure sont la pour plus tards t'apporter une vie meilleure! Le plus dure c'est de commencer!
Courage! Courage courage !!!
Par eclat-de-reves le Lundi 27 avril 2015 à 22:37
Bonsoir.
Je te suis depuis.. environ le début de ton blog. Tu écris tellement direct, tellement vrai, tellement intime. Tu nous fais découvrir l'autre côté. Comment c'est derrière la drogue. Et depuis le début, je m'acharne à croire que tu vas enfin arriver à t'en sortir et à vivre cette vie que tu veux absolument vivre.

Alors quand j'ai lu que tu avais rendez vous, j'y ai pas cru. J'ai halluciné et sans jamais t'avoir parlé, j'ai été hyper fière et émue.

Et puis j'ai vu ce post. Ce post m'a filé une douche froide.

Alors, de la part d'une inconnue qui veut que tout ton talent s'exprime, que tu retrouves une vie normale et une santé de fer, je veux que tu tiennes. C'est con, hein? C'est con, ces mots sur cet espace commentaire.

Mais tu peux pas laisser tomber, putain. Tu peux pas. Tu dois tenir. Tu vas surement en chier (je ne me rends pas compte à quel point) mais sache que tu n'es pas toute seule et que s'ils proposent ces rendez vous, c'est parce qu'ils ont à coeur de sauver les gens qui veulent être sauvés. Tu veux être sauvée. Alors sauve toi. Et patiente, serre les dents encore et encore et encore. Tu as tenu des années avant d'avoir ce rendez vous. Tu tiendras encore quelques semaines maintenant, avant de commencer à te désintoxiquer. Tu peux pas laisser tomber. Tu peux pas.

Tu as pris rendez-vous, tu as fait le premier pas. Maintenant faut que tu titubes sur les prochains mètres avant de pouvoir marcher fièrement et de revoir le soleil. Et de profiter d'une balade et d'utiliser tout cet argent pour autre chose.

Je suis désolée. Je sais que je n'ai pas le droit de te dire tout çà. Je crois que tu avais déjà posté un message comme quoi tu voulais pas de moralisateurs dans les commentaires mais là, c'est trop gros. Trop grand. Je veux pas que tu baisses les bras, putain. Je veux pas que tu abandonnes et que tu repartes dans un nouveau cycle. Tu écris trop bien, tu as trop de projets et trop d'envies de vivre pour que tu foutes tout en l'air.

Tu ne peux pas abandonner.

Alors, s'il te plait. Serre les dents. Et barre les jours sur un calendrier. Tu verras la fin si tu t'engages. Tu verras la fin d'une étape. Puis la vie après.

Si tu t'engages pas, quelle sera la suite?

Voilà. Désolée. Mais je devais t'écrire.
Par victoria secret france le Samedi 6 juin 2015 à 9:13
. Bien sur, ceci a été désapprouvé de nombreuses fois dans les 10 dernières années.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3273019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast