XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 11 mai 2014 à 4:06


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/315784125014G6VQKa6h.jpg

Et voilà, je n'ai plus le moral. Je ne sais pas ce que je veux. J'aimerais tellement être quelqu'un d'autre. Etre plus forte, j'aimerais tellement oser ouvrir ma bouche. Je ne sais pas comment expliquer. Je me rend compte que je passe mon temps à me plaindre, à vouloir être quelqu'un d'autre. Je suis une pisseuse comme je les déteste. Je crois que quand je vais péter un câble ça va faire mal et je pense en être pas loin. Je ne vois plus ma vie avec M., quand je pense à partir avec lui, je me dis que c'est impossible. Il n'y a plus de dialogue possible. Pour l'instant je n'arrive pas à péter un plomb mais je réfléchis de plus en plus. Tous les jours je pense à partir, à laisser un petit mot. J'ai envie d'envoyer chier tout le monde. Lui, ma famille, tout le monde. J'ai l'impression que je ne peux pas être moi, la came m'a bouffé c'est sure mais lui aussi au final.

Avant avec lui justement j'étais moi, j'étais libre. J'ai toujours été libre, à foutre le bordel, je ne suis jamais rentrée dans le moule mais lui non plus. C'était nous deux contre le monde, avec lui je me sentais vivante.
Il était toute ma vie, ma famille. Mon amour et mon bonheur. Maintenant c'est tout l'inverse. Avec lui je me sens seule, je me sens mal, j'étouffe. J'étouffe tellement. J'ai l'impression que personne ne m'aime, il me rappel tous mes défauts par un simple regard. "Je suis désolée mon amour, mais je ne peux plus rester ici." Oui je devrais lui dire ça je crois. Que je l'aime mais que je veux disparaitre. De lui, de tout. Je ne sais même pas si j'ai envie de recommencer ailleurs, d'essayer d'être heureuse. Ou si je veux mourir pour oublier tout ça pour de bon. Et merde, je redeviens la pisseuse que je déteste tant.
Par maud96 le Dimanche 11 mai 2014 à 8:11
Si vous vous "enfermez" l'un l'autre, donnez-vous un moment de liberté réciproque... mais sans pourtant vous "lâcher" : tu sembles dire qu'il y a eu de l'aide réciproque dans cette relation et qu'elle t'a fait du bien... Toute relation comporte des moments de crise...
Par Xp-Psychedelik le Dimanche 11 mai 2014 à 14:57
Maud : On aimerait bien mais on arrive même plus à parler. La came a pris le contrôle total sur notre vie. Encore aujourd'hui on a rien, et il dort, toute la journée pendant que moi je déprime en écoutant de la musique. Il n'y a plus personne à voir, nos potes sont tous dans la came. Puis niveau soirée chacun de notre côté ? Impossible vu qu'on aime tous les deux qu'une seule chose : aller en teuf. Mais là on est trop faible pour le faire. La came nous coince ici, puis on attend le procès qui sera le 27 Mai. J'ai peur et en même temps, c'est horrible ce que je vais dire hein, mais je crois que si il partait 2/3 mois en prison je pourrais me reprendre en main et lui aussi, par obligation.
Par MoodyCat le Lundi 12 mai 2014 à 20:33
Je comprend ton envie de partir de l'Europe. Ca me fais ca souvent.
Je me répète, si jamais tu as envie de parler un peu a quelqu'un librement, je suis disponible si tu le souhaites. Courage! Ne lâche pas prise.
Par Okhwari le Dimanche 18 mai 2014 à 2:36
Laisser vous un peu de temps. Essaie de te sauver toi même d'abords, et ensuite tu avisera pour lui. Tu parlais de partir, un temps, je pense que ça te ferais du bien. Voir une amis, être un peu loin de ton quotidien pesant, de lui et de la cam.
Je poste un peu tard, mais j'espère que depuis cette article le moral est remonté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3264985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast