XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 8 mai 2014 à 20:42

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/3115651073132tUjm8r5.jpg
Le fardeau - Keny Arkana

Aujourd'hui ça va moins bien. Je me sens vraiment seule. J'essaie, une fois de plus, d'arrêter l'héro. J'ai décidé de rester chez moi et j'ai rien pris depuis hier matin. Je suis vraiment pas bien, ni physiquement ni mentalement. J'ai mal partout, j'ai la gerbe, j'ai froid puis chaud, puis froid. Des gros frissons et j'ai l'impression de sentir chaque os de mon corps. Que chaque articulation me fait mal. Je ne peux pas manger, j'ai une grosse boule dans la gorge. Je ne peux pas non plus fumer, ni même boire de l'eau. Rien ne passe. J'ai mal à la tête, et j'ai vraiment l'impression que je vais me faire dessus, toute la journée. J'ai vraiment mal au ventre et surtout à la vessie.

Mentalement c'est l'enfer, quand je ne suis pas défoncée je réfléchis trop. Je me demande comment j'ai pu tomber si bas. Je me demande ce que je vais devenir, j'fais quoi moi maintenant ? Je suis si seule. J'ai rien enfaite quand on y réfléchis bien, rien a part ma came. La came au moins me fait du bien, sur le moment ça me soulage tellement. D'un coup, une petite dose, et paf en 2 secondes je rentre dans mon monde. Je ne me pose plus de questions, et je suis bien. Physiquement d'un coup toutes mes douleurs disparaissent. Je vais craquer, je le sais bien. J'ai tellement honte d'être comme ça, j'ai tellement honte d'être aussi faible.

Je me sens si seule, j'ai personne à qui le dire et M. arrête en même temps donc il dort, faut pas lui parler. Il fait que de dormir allongé à même le sol, on est mal partout ailleurs. Se coucher dans un lit c'est horrible pour se retourner, et toute matière fait mal... Je sais pas comment expliquer, mais je ressent tout à 15 000 %, rien que de toucher un drap, un mouchoir, toucher quelqu'un... et c'est des gros frissons désagréables sur tout le corps. Franchement comment s'en sortir quand on est si mal ? C'est facile d'écrire que je vais arrêter la came quand j'en ai pleins les veines.... Mais quand j'en ai plus c'est tellement difficile, le monde a l'air tellement différent d'un coup. Je vois qu'en noir, tout me semble si fade et je me sens tellement paumée. J'ai ma place nul part, rien ne m'intéresse, je n'ai plus personne et je ne sais pas comment remonter la pente.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la came, les drogués... Franchement svp arrêtez de nous regarder comme si on avait la peste. On pourrait être vous. Très franchement. Je suis issus d'une famille aisée et catholique et je ne pense pas être quelqu'un de méchant, ça peut arriver à n'importe qui. Il suffit d'une fois, d'être un peu trop curieux, d'une soirée, d'un pote qui vous dit que c'est génial.... Bref, une petite occasion et votre vie est fichue.
Par Mue le Vendredi 9 mai 2014 à 0:52
Arf. Je peux rien dire d'autre que courage, courage, courage ! dis-toi que tu n'es pas seule, quand tu t'en seras sortie tu ne seras pas la seule à t'en réjouir ! (j'ai lu tout ton blog il y a quelque temps).
Par littlestarintheskin le Lundi 12 mai 2014 à 7:31
Je ne trouve pas lache je trouve sa courageux de tenter comme sa d'arreter alors que sa te rend la vie invivable... Je le peux que dire courage courage encore courage!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3264876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast