XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Vendredi 13 février 2015 à 1:52

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/162087244493076522871848224010815456290n.jpg
Keny Arkana - J'me barre


Ca fait quelques temps que je n'ai pas écris sur ce blog mais je n'avais pas grand chose à dire. Toujours la même chose, à alterner entre défonce et manque. J'en ai marre, je déprime, je ne sors pas beaucoup et je me sens seule. Bref, super joyeux ! Mais y'a quand même quelques petites choses que je fais en ce moment qui me remonte le moral. Je lis beaucoup, enfin du moins plus qu'avant. Ca me permet de voyager, d'être ailleurs sans bouger mon cul du canapé. J'ai découvert des romans que j'ai adoré. Cette semaine j'ai fini Wild de Cheryl Strayed, qui est mon coup de coeur de l'ann....Non enfaite ! C'est le bouquin de MA VIE ! Je pourrais le lire et le relire, il m'a vraiment redonné le gout de la lecture. J'ai lu aussi Déchirés de Peter Stenson (qui m'a un peu déçue) et l'Apprenti Epouvanteur tome 1 de Joseph Delaney (que j'ai vraiment adoré et j'ai hâte d'emprunter tous les tomes à la bibliothèque).

Ma mère m'a aussi fait une super surprise, j'ai eu ma liseuse en avance et elle m'a pris la version améliorée de celle que je voulais. J'ai donc eu la liseuse Kobo Aura by Fnac. Les différences avec la Kobo Touch (celle que je voulais à la base) sont qu'elle a un rétro-éclairage pour pouvoir lire la nuit, elle dispose aussi de 4go d'espace disponible (au lieu de 2) et d'une autonomie de 2 mois, le double de l'autre. J'ai pris Les fiancés de l'hiver - Le passe miroir tome 1 de Christelle Dabos. J'ai hâte de m'en servir, je suis comme une gamine complètement dingue de mon "nouveau jouet". Ca me remonte le moral.

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/IMG6286.jpg
Je sais que les choses vont devoir bouger un jour ou l'autre. Soit je vais craquer et finir par partir pour de bon, tous recommencer à zéro je ne sais où. Soit, je ne sais pas. Mais va falloir un putain de miracle bientôt, ou que quelqu'un m'aide au final car je n'en peux plus. Lire, dessiner et créer (fimo) me remonte le moral mais pas suffisamment. Là ça devient trop difficile, j'ai bientôt 24 ans et j'ai envie et besoin de vivre, de sortir, de voir du monde. J'en ai marre de survivre.

Bonne soirée, et merci à ceux qui prennent de mes nouvelles ça me fait vraiment plaisir.
Par littlestarintheskin le Vendredi 13 février 2015 à 9:33
j'adore lire également, mais avec mn travail je n'ai plus de temps pour ça. J'ai déjà pensé a une liseuse mais je ne sais pas je pense que je suis pas prête a sauté le pas du numérique.
Pour le reste, je n'y connais rien en addiction, alors je ne sais pas quoi te conseiller, a tu déjà penser a une cure? A tu penser a appeler un centre d'addiction pour connaitre les solutions qui s'offre a toi? Repartir a zéro est une idée mais est ce que juste changer de région suffira? Cela ne fera surement pas partir la douleur physique, ni le manque psychologique...
Je dois te paraître surement un peu débile ou illuminé avec mes solutions ou mes propositions de conseils... Je te souhaite en tout cas bon courage pr la suite.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Vendredi 13 février 2015 à 13:08
j'espère que le déclic viendra .. maistu as conscience des choses et tu as des envie alors c'est important ! courage en tout cas !
Par maud96 le Samedi 14 février 2015 à 21:55
C'est bien une liseuse... surtout si tu utilises beaucoup le métro ou d'autres transports collectifs... Change toi la tête en lisant des récits d'aventure (tous les Jules Verne sont gratuits, et plein d'autres. J"ai relu plein de récits qui m'avaient passionnés il y a 14 ans... Cà fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Par personne4 le Samedi 21 février 2015 à 1:50
Juste une pensée même si, là, j'ai honte de ma condition hyperprivilégiée par rapport à toi.
Je pense à toi, espère que tu vas bien, voudrais, comme dans les films, que ta vie prenne un tournant plus simple.
Fais attention. Tu lis, et de toutes ces lectures peut-être trouveras-tu une issue plus favorable à moins que, ta vie est finalement belle et qu'il m'arrange de croire qu'elle est difficile.
Bonne nuit
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3271774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast