XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 25 juillet 2013 à 6:20

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/299075941513Fruoa4DG.jpgAttention : je ne conseil à personne de faire ce que je fais, chacun est responsable de soi-même et de ses expériences. Je n'ai pas non plus besoin de morale, ni qu'on me rappel les effets secondaires. Je suis entièrement consciente des risques que je prend et je choisi, de manière totalement réfléchi, de les prendre quand même. Bonne lecture ! ^_^

 Keny Arkana - Cherche en toi

   Le week-end dernier j'ai fait un voyage spirituel, j'ai appris à me découvrir moi-même. Je n'aurais jamais pensé qu'un tel produit existe. J'ai touché au plus prêt la notion de la véritable Liberté. Oui, je me suis sentie libre, comme si tout prenais du sens. Je me sentais heureuse de vivre, moi qui suis une grosse angoissée sous Xanax (qui laisse les boîtes, périmer, dans sa pharmacie), j'ai plus ressenti AUCUN stress pour la première fois de ma vie.

   Rentrant de soirée avec mon copain on a décidé de la continuer tous les deux. On avait acheté un carton(*) là-bas parce que j'étais curieuse d'essayer. On a donc mis de la musique, séparé le carton en deux et c'était parti ! Au départ, on discutait tranquillement en fumant un petit peu pour se mettre dans l'ambiance. Puis, au bout d'une bonne demi heure j'ai senti des frissons dans mes jambes, ma tête devenir lourde, et une sensation de chaleur agréable dans tout mon corps. Petit à petit, ma perception des choses changeait un peu, tout était plus contrasté et coloré. Ensuite, je ne sais pas à quel moment, j'ai vu mon copain debout dans les escaliers à 2m de moi, j'avais l'impression qu'il était vraiment très haut et très loin. J'entendais à peine ce qu'il me disait. J'étais morte de rire de constater les effets. Quand on prend un produit dans le genre il ne faut pas paniquer ou s'angoisser mais totalement se laisser aller. On sait qu'on a pris quelque chose, suffit d'apprécier quelques heures (ou jours).

   On s'est mis à parler de tout et de rien avec mon copain, on rigolait beaucoup, je ne sais même plus de quoi on discutait, tout s'enchainait très vite et je n'avais plus aucune notion du temps. D'ailleurs à un moment je parlais debout avec lui et l'instant d'après j'étais assise dans une autre pièce encore en train de blablater et de rigoler. Je me suis rendue compte en regardant mon portable que 2 heures s'étaient écoulées entre ces deux moments mais impossible de me souvenir de quoi que ce  soit.

  On était vraiment heureux, on est sorti faire un tour à l'extérieur. Tout me semblait comme un tableau d'aquarelle. On est allée dans un p'tit jardin où il y avait des fleurs, des plantes. Je me souviendrais toujours de cette odeur, c'était tellement agréable, tout sentait bon. Le temps de me demander quel goût pouvait avoir les fleurs, j'étais déjà entrain d'en manger une. J'ai vite retrouvé mes esprits et je l'ai donc craché. Sous cette substance, on se sent vraiment vivant, on fait absolument tout ce qu'on désir faire sans avoir peur d'aucune remarque, ni se poser de question.

  Ensuite, on est rentré. J'ai voulu boire de l'eau mais je comprenais pas pourquoi l'eau était chaude. Même avec le robinet tiré à fond vers le  froid, l'eau restait tiède. J'ai appelé mon copain qui est venu dans la cuisine et qui m'a dit que l'eau était glacée ! J'ai commencé à rire et j'ai sorti des glacons du congèle. Je ne sentais absolument pas le froid. J'ai mis des glacons sur ma peau et j'en ai gardé 2 dans mes mains. J'ai constaté que ma peau devenait rouge à cause du froid mais c'est tout. Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça je pense que le produit a endormi la zone qui fait ressentir le froid dans mon cerveau. Au bout de quelques heures ça a commencé à m'agacer car tout ce que je buvais était tiède et donc je galérais à me déshydrater mais j'ai vite oublié ça.

  Nous avons pris cette substance le dimanche soir, on a fait la grosse montée toute la nuit et tout le lundi. Les vrai effets ont duré environ 15 à 20 heures. Ensuite, descente ! Là, pour moi, ça a été très difficile. Mon copain avait déjà consommé plusieurs fois donc il est plus résistant que moi, il est redescendu plus vite et s'est endormi d'épuisement. Je me suis retrouvée seule, j'avais les yeux comme des billes et envie d'aller dans la nature, d'être bien. A la place je me suis retrouvée dans un appartement, à regarder mon copain dormir en mattant un speed game. Pas la joie, j'ai commencé à déprimer. Donc j'ai décidé de sortir et j'ai pris la voiture pour aller voir ma meilleure amie. Elle m'a étrangement trouvé très optimiste, joyeuse et pleine de vie. Le soir je suis rentrée et là j'ai déprimé, impossible de tenir en place dans l'appartement j'avais l'impression d'être coupée en plein délire. D'avoir envie de faire plein de choses (aller dans un champs, discuter pendant des heures) mais d'être seule donc de ne pas pouvoir les faire et de m'amuser. Je me suis allongée et j'ai réussi à m'endormir.

  Environ 2 heures plus tard je me fais reveiller par mon téléphone. Je reçois un appel, pas vraiment sympathique, de mon ex qui me menace de dire à ma famille que je prend parfois des substances illicites. Je panique, je commence à me sentir de plus en plus mal. Mon copain se réveille mais un peu déprimé aussi donc on parle peu. Je passe une nuit blanche à regarder des films. Le lendemain je trouvais que tout était laid, que rien ne serait plus jamais aussi beau, ne sentirais aussi bon... Je me sentais vraiment seule et je voyais tout en noir. Je fini par m'endormir à force de pleurer. Quand je me suis reveillée (le mardi), j'étais toujours déprimée et très irritable. Comme j'en pouvais plus d'avoir mon sommeil déréglé et d'être si mal, mon copain et moi on a décidé d'acheter un peu de rabla*. Ca nous a vraiment calmé, soulagement d'un seul coup. On est allé se recoucher et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

  Pour finir, je dirais que c'était une expérience vraiment intéressante, je me suis posée plein de questions sur moi même. Je me suis rendue compte que sans mon stress permanent je suis une fille heureuse et que je suis encore capable, malgré mon passé, de m'amuser et de savoir ce qu'est la liberté d'esprit. Les sons, les couleurs, les odeurs, tout était magnifique. Je me suis sentie comme dans un jeu vidéo.

  J'ai pris seulement la moitié d'un carton et ça m'a bien suffit. Je pense qu'il est important de commencer doucement et de se rendre compte de ses limites. Toujours penser au fait qu'on est défoncé et qu'on est donc en plein trip et tout se passe bien. Il faut aussi prévoir du temps, beaucoup de temps. Comme je l'ai dit, on a commencé dimanche soir et j'ai quasiment pas dormi avant mardi soir... J'étais "clean" seulement mercredi. Après c'était une expérience que j'ai adoré. Je pense que je recommencerais d'ici quelques temps mais toujours avec mon copain et dans de bonne condition. Je veux pas faire ça trop souvent non plus, il faut que ça reste très rare car on est jamais à l'abri d'un badtrip*.

Voilà, un article plutôt long mais je ne pouvais pas expliquer ce que fait le Diéthylamide de l'acide lysergique* avec seulement quelques mots. Je répète encore, je SAIS les risques, les effets secondaires ou autre. Je suis entièrement responsable de ce qui peut m'arriver mais je choisi de prendre le risque. Je n'ai pas besoin de morale, de prise de conscience. J'ai totalement conscience de ce que je fais.

-Hahnu-

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 25 juillet 2013 à 11:49
c'est toujours etrange pour moi les drogues plus dures (surement parce que je ne connais pas ) mais en tout cas ressentir des effets sur trop de temps je pense pas que j'aimerai x) enfin bon
Par rirounette le Jeudi 25 juillet 2013 à 18:46
As-tu lu "Le voyage d'hiver " D'Amélie Nothomb ?
Il y a un passage sous champi qui me fait penser à ton article ..
Par ambre le Samedi 27 juillet 2013 à 17:24
L'immense majorité des hallucinogènes, dont le LSD, sont de formidables moyens de percevoir autrement les choses. Ils sont certainement bien moins nocifs, à utilisation régulée, que nombre de médicaments tout à fait légaux qui transforment en zombie ceux qui en prennent.

Bon voyage !
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 1er août 2013 à 22:31
Je sais que c'est assez différent, mais t'as déjà testé la salvia ?
(c'est légal en plus haha)
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 1er août 2013 à 22:31
Je sais que c'est assez différent, mais t'as déjà testé la salvia ?
(c'est légal en plus haha)
Par sidvicious le Jeudi 2 janvier 2014 à 23:02
Il y a des trips qui restent dans les memoires, frais et purs. Un sous mesca, plein de beauté.

Tellement beau que ma machoire en tombait. Le seul mot que je pouvais dire en anglais pour rassurer mon copain etait: "BEAUTIFUL. It's BEATIFUL."
A un moment, je lui ai demande si j'existais. J'ai pris des notes en francais dans mon carnet. Ca m'a demande des efforts. Exploratrice de mon cerveau, j'ai recontre un magicien nain. Ma tete pouvait creer toutes les plus belles choses au monde. Ecrire devenait beau.
Autour, les couleurs et les formes chantaient, dansaient et caressaient ma peau, mes veines et mon souffle.
Apres un nuit sans dormir pleine d'amphet, quand ton corps est excede, "Juste un the au cactus, mon petit" m'a t'on dit.

C'est la cle pour entrer au pays des merveilles.
Mniom.
Par azona le Vendredi 17 janvier 2014 à 22:03
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens prenaient de tels produits! Comme si le bonheur ne pouvait pas être accessible autrement, comme si ils nous étaient impossibles de voir la beauté des choses "normalement".
Personne n'a jamais été capable de m'expliquer les choses de manière aussi "compréhensive" que la tienne. Je comprends mieux l'attrait que les gens peuvent lui trouver maintenant. Je trouve juste dommage enfin de compte qu'un produit est une nécessité pour certains pour atteindre le "bonheur" et la beauté de la vie...

Mais peut-être que mon Bonheur peut paraitre bien fade comparé à ce que tu as vécu!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3246469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast