XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 11 décembre 2014 à 8:08

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/323240522512k7zAA4Kd.jpg
Sonata Arctica - Letter To Dana

J'en ai marre, j'étouffe. La came, la déprime, les mensonges, je ne sais plus où j'en suis. Est-ce que je l'ai seulement su un jour ? Chaque journée passe et elles sont toutes les mêmes. Je tourne en rond, j'agonise je crois. J'aime tellement la came, ce putain de poison qui me bouffe les veines, je l'a déteste aussi mais je ne peux vivre sans elle. Je n'ai plus rien depuis 3 jours et comme je m'ennuie ! Je n'arrête pas de me dire qu'un jour ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir tout ça, que je serais clean mais je me mens à moi même. Et si ça finissais mal ? Que je finissais morte chez moi la seringue dans le bras ? Ca me semble de moins en moins impossible... Ca me fais peur, et en même temps quand je n'ai pas d'héro je me fais vraiment chier, tout est tellement fade.

je ne sais même plus si je suis encore amoureuse de M., enfin... je ne sais même plus si je ressens quoi que ce soit pour qui que ce soit d'ailleurs. Je suis une coquille vide. Je me lève, je me shoot, je mange, je me shoot,  je reste sur mon pc, je me shoot et je vais me coucher, c'est un peu prêt le programme d'une journée. Ah si ! Je lis beaucoup aussi, en ce moment je passe du temps à la bibliothèque et je fais de la fimo quand je n'ai pas trop le moral dans les pompes. Enfin bon, je suis tellement blasée ce soir, je n'arrive pas à relever la tête et je n'ai personne pour en parler. J'ai repris mon journal intime aussi, je me dis qu'un jour je pourrais peut être écrire un livre qui sait, ça ne serait pas une mauvaise idée.

Je culpabilise de plus en plus de mentir à mes parents. Je me perd à force dans mes mensonges et j'ai horreur de ça mais quand on est en manque et qu'on sait qu'un coup de téléphone peut tout régler bah on n'hésite pas même si on sait qu'on va se sentir mal après... J'ai honte. J'ai arrêté depuis plusieurs mois de me shooter dans les bras et les mains, c'est un point positif ça car du coup ma mère n'a plus de doute et je me sens plus "normale" aussi quand je sors. Par contre je galère de plus en plus à trouver une veine, je passe parfois 1 h dans ma salle de bain à me faire tellement mal que j'en pleure. Je me pique parfois à une 50ène d'endroits différents avant que ça marche. Mon sang est de plus en plus "noir" comme mes veines sont bouchées. J'en ai vraiment marre, je suis fatiguée de vivre comme ça.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 11 décembre 2014 à 11:15
t'espas suivis par un psy en parallèle du médecin ?
Par Maybe.Be le Jeudi 11 décembre 2014 à 21:27
Surement parce que ce n'est pas ca que vivre... La vie c'est pas la défonce, mais la defonce permet de survivre alors c'est un bon compromis... Provisoirement tout du moins. Mais bien sur qu'un jour tu regarderas derrière en te disant " mais pourquoi j'ai fait va ? "... Puis deux jours plus tard tu te demanderas pourquoi tu as arrêté... La vie est faite ainsi. La came te pourrit la vie. Mais on l'apprend toujours trop tard...
Par maud96 le Vendredi 12 décembre 2014 à 9:14
Tant que tu écris, et que tu décris ton mal, il y a de l'espoir... Mais il faut que tu tentes un grand coup de sortir la tête de cette emprise asphyxiante de la drogue... que tu te fasses aider. Pourquoi ne pas tout "cracher" à tes parents si tu sens qu'ils peuvent t'aider parce que tu sens qu'ils t'aiment (si tu es culpabilisée, c'est qu'ils comptent pour toi et que tu les ressens comme une bouée de secours...). Je te souhaite plein de courage pour te sortir de là...
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 14 décembre 2014 à 20:31
L'idée de Maud n'est pas mauvaise du tout!

J'avais déjà lu nombres de tes articles et je me souviens maintenant avec quelle violence ils me viennent.

Tu sais au moins que tu es lu et non jugée ici. Peut-être pas comprise comme tu le voudrais mais tu as tout mon soutien.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3270537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast