XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 30 avril 2015 à 22:43

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/toxicomanie1-copie-1.jpg
Stupeflip - Stup Monastère

Je n'en peux plus. Vraiment , je craque. Je me sens si mal, je suis couverte de bleus. Je suis fatiguée de galérer comme ça. Chaque shoot d'héroïne est un médicament qui dure 6 à 8 heures maximum. Je n'ai plus une seule veine, à chaque fois je suis malade, trempée de la tête au pied et je prépare mon fix et essaie de trouver une veine pendant 10,20,30,40... minutes en pleurant de nerf et de douleur. J'essaie de partout : les cuisses, l'intérieur des genoux, la paume de la main, entre les doigts, les pieds, les seins,... RIEN ! Je me fais mal, ça me brule, j'essaie d'injecter mais ça gonfle... Je deviens folle, vraiment ! Tout ce que je veux c'est ne plus être malade, juste avoir un traitement, le boire le matin en me levant et être débarrassée pour 24 heures. Reprendre une vie normale, pourquoi personne ne m'aide ? J'ai trop mal, trop d'hématomes, et mentalement je me sens si faible. J'ai envie de laisser tomber. Je ne sais pas comment trouver de l'argent, comment tenir rien que ce week-end, comment trouver une veine. Je dois faire quoi ? Peut être que je devrais rester en manque, une chance sur deux pour que j'en crève, au final, qu'est ce que ça peut bien faire ?
Par personne4 le Jeudi 30 avril 2015 à 22:54
J'aurais tellement voulu avoir tort. Je ne les condamne pas, pire, je comprends presque comment cela fonctionne; malheureusement, c'est incompatible avec ton état.
Rester en manque à en crever, ce ne sont pour moi que des mots que je ne comprends pas, enfin, si je les comprends mais je ne sais pas ce que c'est, je ne peux qu'approcher sa signification mais je ne saisis pas l'ampleur de ta douleur.
Tu es tombé sur le mauvais médecin, peut-être pas en plus; Tu es peut-être juste dans un système qui ne permet pas de s'en sortir facilement. Et d'ailleurs, peut-être que cette difficulté est salutaire; je n'en sais rien. A vrai dire, je ne sais rien. Alors, je ne juge pas, je prends en compte ta douleur, la respecte et aimerais qu'elle disparaisse.
Je veux que tu tiennes le coup, même si ça semble inaccessible, même si ce 13 mai semble tellement loin.
Courage. Je pense à toi
Par Kadiak le Jeudi 30 avril 2015 à 23:42
La seule personne capable de t'aider c'est toi-même, commentaire à la con, je sais, mais tellement vrai, ça semble si simple ... en fait ça l'est, mais faut de la pratique, bref.
Ton état de manque, ce ne sont que des symptômes dû à des réactions chimique suite à ce que tu t'es injecté. Comprendre ce qui se passe réellement est moins effrayant que de se dire "je suis en manque", car si tu sais par exemple que tes mains trembles c'est à cause de tel nerf ou tel muscle en manque de ceci ou cela et du coup tu y prêtes moins d'attention, du moins tu ne te focalises pas sur la fausse idée de "faut que je reprenne quelque chose pour que ça cesse".
Il faut par contre un bon mental pour aller au delà des désagréments physiques et psychiques.
Mais je dis peut-être de mauvaises choses, je ne peux comprendre ton état. Mais ça se te créé un déclic, why not.
Par Maybe.Be le Vendredi 1er mai 2015 à 14:52
Contrairement au commentaire précédent, je ne pense pas que le mental suffise à te sortir de là. Par contre, il est certain que peu importe l'aide qui t'ai apportée, si tu n'en as pas réellement l'envie, la vraie, tu n'y arriveras pas... On dit souvent que l'amour rend aveugle mais il n'y a pas que ça. Ces saloperies aussi. Parce que quand on est dedans, on ne voit plus rien. Notre vie se résume à ça, et rien d'autre. Je le sais bien. Mais je t'assure, et je peux même te le promettre, même si je ne te connais pas, qu'il existe réellement une issue. Je ne dis pas que ça se fait comme ça. Je ne dis pas que c'est facile. Surtout pas. Tu peux compter autant d'années à te soigner que d'années à vivre dedans. Voire plus même. Mais c'est possible. Et il le faut. Parce que c'est pas ça la vie. La vie, c'est pas tout blanc certes. Mais c'est pas noir comme ça. Je sais que ce sont des mots qui ne servent à rien mais Kadiak a raison, why not. Juste un déclic.
Par azerty le Vendredi 1er mai 2015 à 21:54
Tu peux lire "le vagabond des étoiles", si tu crois que ça peut t'aider. Ça souligne particulièrement la résilience humaine, le dépassement de soi, et la puissance de l'imagination dans les situations difficiles.
Par azerty le Vendredi 1er mai 2015 à 22:14
Et j'oubliais: bon courage!
Par eclat-de-reves le Dimanche 3 mai 2015 à 15:07
Je rejoins May' et finalement, un peu tous les autres commentaires. Tu DOIS tenir. Tu dois maintenir l'envie de t'en sortir. Tu as fait le premier pas. Alors oui, tu as rencontré des personnes malhabiles mais tu dois pas baisser les bras. Tu as fait le premier pas. Tu dois maintenant faire le second. Courage x1000
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3273104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast