XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 6 mai 2015 à 14:53

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/111463918613292572603252545041160262351841o.jpg
Orelsan - Sous influence


Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral même si ce n'est pas encore ça. Comme le médecin de l'A.N.P.A.A n'est pas la jusqu'au 13 Mai et que les urgences m'ont envoyé promener. J'ai appelé le C.A.A.R.U.D, une association sur Annonay et je leur est expliqué ce qui m'est arrivé. Ils m'ont proposé de passer les voir qu'on en discute mieux devant un café. Ce sont des gens vraiment gentil, l'infirmière a appelé quelques médecins pour leur expliquer ma situation, voir si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi. Finalement une des médecins leur à dit d'appeler l'U.T.D.C (un organisme du traitement de la méthadone qui se trouve sur Saint Etienne).

Je suis donc allée sur Saint Etienne en disant que je venais de la part du médecin en question, j'ai patienté encore une bonne heure pour que finalement on me dise qu'ils n'ont pas de place avant début juin, qu'ils sont désolé mais que non, ils ne peuvent rien pour moi non plus. Je suis donc revenue bredouille, j'ai fait quand même 2 heures de route pour rien. J'ai rappelé le médecin pour lui expliqué et elle m'a dit de passé en urgence à l'hôpital, qu'elle a son bureau là bas. J'y suis allée et j'ai du d'abord voir une assistante sociale, puis passer au laboratoire pour faire analyse d'urine puis elle m'a pris entre deux patients. Mais comme elle ne me connait pas elle m'a "dépanné", en gros elle m'a fait une ordonnance mais le problème c'est que pour m'enlever le manque il me faut : 2 cachets de 8 mg de Subutex par jour et elle ne pouvait pas me mettre ce dosage trop élevé alors elle m'a prescrit 3 cachets de 8 mg jusqu'à jeudi et elle m'a dit de retourner la voir à l'improviste jeudi.

Bon c'est mieux que rien, même si finalement ça ne me sert à rien vu qu'il faut que je prenne 2 cachets par jour, alors j'ai été obligé de trouver de l'argent pour m'acheter de la came quand même et je garde les cachets pour les prendre que jeudi matin pour pouvoir retourner la voir. Et c'est pas encore tout... J'ai été donc ensuite à la pharmacie avec mon ordonnance et là ils m'ont dit que ce n'était pas possible, ils vendent des boites de Subutex pas des cachets, ils ne peuvent pas enlever 3 cachets d'une boite et jeter le reste, et comment ils font pour la sécu ? Du coup ils ont essayé de l'appeler mais n'y sont pas arrivé alors ils m'ont vendu une boite complète (17.50 quand même la boite et je ne suis pas remboursée) et ils m'ont donné que 3 cachets et ont gardé le reste de côté pour jeudi.

Enfin voilà, c'est vraiment super compliqué, je passe des journées entières et chaque médecin m'envoie chez son collègue et personne ne me donne rien. A force d'insister on m'a dépanné un petit peu mais bon, pas suffisamment pour m'enlever le manque. J'attends le 13 Mai avec impatiente, et encore.... ce jour là je vais simplement devoir refaire des analyses d'urine et c'est même pas sure qu'il voudra bien me prescrire de la méthadone maintenant que j'ai pris du subutex avec un autre médecin. Ca me saoule, mais je me dis que c'est mieux que rien.
Par littlestarintheskin le Mercredi 6 mai 2015 à 17:06
Meme si cela n'avance pas aussi vite que tu le souhaites, ça avance un peu doucement mais je l'espère surement en tout cas tu peux être fière de toi parce que tu ne lache rien tu ne baisses pas les bras ;) Courage!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3273217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast