XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 11 août 2013 à 4:14

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/LoveStonedbyIIMadhoshiII.jpg
Descente aux enfer - Tagada Jones



  Que dire de plus ? J'ai des bras comme des gruyères, des bleus tout le long de mes veines, jusque dans les mains. A trop vouloir jouer avec elle, elle m'a bouffé. Au départ c'était seulement pour s'amuser, en couple. Juste pour passer des soirées en amoureux sympathique. Héro, coke, MD, trip... Certaines sont vraiment cool, et j'adore en prendre en soirée et me réveiller le lendemain ou le sur lendemain en pleine forme

  Mais l'héro c'est une diablesse, une petite garce vicieuse ! Au départ c'est cool, on commence par se faire une petite trace, ça fait planer et ça nous morphinise la tronche... Puis ensuite on sait qu'en seringue il y a une montée de ouf, alors on essaie et on se dit qu'on était passé vraiment à côté de quelque chose. L'injection est juste.. magique ! Une montée ultra rapide, un soulagement dés le produit dans les veines. On s'assoit dans son canapé et on profite quelques minutes, puis pendant quelques heures on est posé, juste bien.

 Puis on y pense de plus en plus dans la semaine, on a hâte au week end. Puis le week end on en achète encore un peu plus, et là c'est juste génial. On profite plus longtemps, encore un peu plus... Puis on trouve quasiment de la pure et non cette merde de commerciale. Alors on essaie un gramme, puis deux... Puis de chaque week end ça passe à tout les 3/4 jours... on s'endette.

  Et un beau jour, on se réveille en transpirant, les jambes lourdes, coupées. Des sueurs froides dans tout le corps, une boule dans la gorge. On se sent très faible et on a juste envie de pleurer en position foetus. On se pensait plus fort que ça, pourtant on se rend compte qu'on a juste envie de "taper". On pense à rien d'autre. Au début on se dit non tant pis je vais attendre que ça passe, puis au bout d'un jour ou deux pour les plus coriaces on se rend compte que c'est de pire en pire, qu'on préférait se couper une jambe plutôt que de rester dans cet état.

  Pour ma part j'ai eu "de la chance" que mon copain soit sous méthadone. J'ai pu en boire un petit peu, c'est un remède "miracle". Au bout de 5 mn j'étais sur pied, en pleine forme, plus aucune douleur, RIEN ! Puis quelques heures plus tard j'ai de nouveau été mal, etc etc... Pour l'instant j'essaie de diminuer les doses de méta jour après jour jusqu'à arrêter complètement. Si je n'y arrive pas je vais devoir aller voir un addictologue moi aussi.


  Avant, j'appréhendais quand j'allais me faire faire une prise de sang, la peur des aiguilles, d'avoir mal... Comme la plupart des gens... et maintenant il y a des seringues dans un tiroir chez moi.


Que s'est-il passé entre temps ? Moi-même je ne comprend pas.
J'ai peur...
Par MissPa le Lundi 12 août 2013 à 13:18
Ton système dopaminergique s'est déréglé, ce qui était inévitable. Si tu veux je pourrais t'expliquer comment ça marche, et t'expliquer que ça n'est pas une question de force ni mentale ni physique, c'est purement biologique... Quoi qu'il en soit courage pour t'en défaire, va voir un addictologue, on ne peut pas lutter tout seul contre son corps dans ces conditions...
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 19 août 2013 à 18:58
tu as envie d'arrêter ?
Par Xp-Psychedelik le Lundi 19 août 2013 à 23:16
Le souvenir dune etoile : Non, je veux diminuer ^^. Toujours en consommer mais de mon plein gré, en soirée de temps en temps. Pas pour ne pas être malade. Etre défoncée toute la journée, chaque jour, ce n'est pas une vie et même financierement ça bloque.

Enfin, j'ai réussi à énormément diminuer. Certains jours j'ai mes petites faiblesses mais je ne suis plus dépendante comme lorsque j'ai écris cet article. ^^
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3247882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast