XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 4 novembre 2013 à 17:53

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/Seringuebymamselleskellington-copie-1.jpg
Mano Solo - Au creux de ton bras


J'essaye d'arrêter l'héroïne mais je n'y arrive pas. Putain mais j'aurais jamais cru que c'était aussi difficile. A la base, j'étais censée être le "sauveur" de mon copain, je l'aidais à arrêter, j'étais son médiateur et je le trainais vers le haut, au mieux possible. Je me suis fatiguée toute seule à essayer de lui faire remonter la pente et finalement j'ai coulé avec lui.

C'est tellement difficile, quand j'arrête pendant 2 jours j'ai l'impression d'avoir fait un effort sur-humain. Avant j'avais un appartement toujours bien rangé, des études qui me plaisaient et pas vraiment de souci d'argent. Maintenant je passe entre 800 et 1000 € par mois dans de la dré, mon corps change... Je deviens plus mince, mes joues se creusent, j'ai des énormes cernes et je porte toujours des manches longues.

Chaque jour je galère à trouver de l'argent et à renforcer jour après jour mon découvert. J'ai plus la motiv de rien... J'ai envie d'aller mieux et en même temps je n'y arrive pas. Vous savez c'est comme les personnes enrobées qui essaient d'arrêter de bouffer, qui se le promette genre "Demain je fais grave attention..;" puis le lendemain ils craquent et juste après ils culpabilisent d'avoir mangé autant... Bah l'héro c'est ça, mais tous les jours...
Parfois je me motive à arrêter mais c'est mon copain qui l'est pas. Le lendemain c'est lui qui veut qu'on aille pas en acheter et c'est moi qui craque alors on s'en veut mutuellement. Je sens que notre couple part en cacahuette mais il est tout ce que j'ai toujours eu. 10 ans d'amour, comment on peut ruiner ça juste pour de la poudre brune... J'espère encore que ça peut s'arranger sans qu'on se sépare mais quand je lis les histoires des autres sur le net ou qu'on m'en raconte je sais bien qu'a deux c'est impossible de s'en sortir... Alors je fais quoi ? J'ai pas envie de le perdre. Recommencer à zero, reprendre ma vie en main, sans lui ça sert à quoi ?? J'aimerai parfois que tout s'arrête.

En plus j'ai tellement peur de me faire chopper par ma famille, je sais même pas comment ils font pour pas s'en appercevoir. J'ai plus une thune, je suis à découvert à mort, je n'arrive plus à payer mon loyer et je fais rien du tout de la journée. J'ai un teint de cadavre, des cernes énormes, j'ai perdu beaucoup de poids. Et personne ne remarque rien. Tant mieux, ils me forcerait à arrêter et je ne pense pas que ça soit la bonne solution.

Bref, je vais mal, et mon copain ne m'aide pas. Hier il m'a dit qu'il m'avait pas connu comme ça et que ça lui faisait peur. Il a peur de ne plus m'aimer si je change trop, si je continue à sombrer. Le problème c'est qu'il m'en veut, il m'en veut car j'étais censée lui faire remonter la pente et non pas descendre avec lui. Il aimerait que je lui dise non, de pas aller chez le dealer et que je le retienne. Il aimerait aussi taper tout seul, sans que je me fasse un shoot... comme avant. Mais je n'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces. Je n'arrive pas à lui dire non, des qu'il insiste je craque. Et quand il va en chercher et qu'il y en a sur la table je ne peux pas ne pas taper avec lui. C'est là devant moi sur la table, c'est impossible. Et il ne comprend pas. C'est égoiste je trouve, il ne voit aucune responsabilité dans le fait que je prenne de l'héro... Je comprend pas. J'aimerais tellement qu'il m'aide, qu'il comprenne que dire non c'est impossible. Je sais plus quoi faire...

Alors j'attends que les jours passent en alternant la défonce et le manque...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3254251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast