XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mardi 3 septembre 2013 à 2:53

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/311926214713CEnoyere.jpg
Mon fardeau - Keny Arkana

La semaine dernière je l'ai réveillé 3 fois en une nuit pour qu'il me pique, en larmes, je tremblais, j'avais froid... J'étais vraiment très mal autant physiquement que mentalement. La 3eme fois il s'est levé en colère, à mis au moins 30 min à me trouver une veine potable et est retourné se coucher. J'avais tellement honte que j'ai même pas osé retourner me coucher avec lui, j'ai préféré resté dans le canapé. Il est venu me rejoindre même pas 10 mn après et me faire un câlin car il a compris que j'allais très très mal. Il a regardé mes bras couvert de bleus et tout gonflé et m'a dit qu'on devait vraiment arrête. Ca m'a vraiment touché et j'ai pleuré dans ses bras, ça m'a fait du bien qu'il soit là. J'avais vraiment besoin de lui.

Cela fait une semaine aujourd'hui que je ne me suis pas shooté. Ni même sniffé, rien ! Youhouuu ! Je sais pour vous ça ne veut strictement rien dire mais pour moi c'est un grand pas en avant. Je suis fière de moi de ne pas craquer mais ma vie me semble si vide cette semaine. Je pense que c'est normal mais je n'imagine pas ma vie sans héroïne, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, c'est trop "plat". Tout est fade depuis 7 jours, je n'arrive plus à manger ni dormir. J'ai des idées assez sombre et même si l'homme que j'aime se met nu devant moi ça ne me fais rien. Alors qu'en 10 ans, à part quand je suis malade bien sur, j'ai toujours eu envie de lui. Et là... rien. Même des câlins, des bisous.. je ne supporte pas qu'on me touche. Bien sur j'essaie de faire des efforts pour ne pas le vexer mais je n'arrive à rien. J'essaie de dormir beaucoup afin que ça passe, de ne pas voir les journées passer avant que mon corps retrouve un rythme régulier mais pour être honnête dans ma tête j'ai hâte d'être mieux juste pour pouvoir aller en acheter... Une petite voix dans moi essaie tant bien que mal à me dire que c'est mal, qu'une fois mieux je ne devrais plus JAMAIS toucher à ça mais c'est impossible. Je ne peux pas. C'est inexplicable... Bon déjà physiquement ça commence à aller mieux en 1 semaine, je reprend un peu des couleurs, je n'ai plus d'énorme cernes. Mais mentalement c'est vraiment une catastrophe, je n'arrive même plus à regarder un film ou lire un livre. Je suis tellement déprimée que je pourrais rester toute la journée allongée dans le noir en attendant que ça passe, et c'est un peu ce que je fais. Heureusement que mon chéri est là pour me mettre un coup de pied aux miches.

Je ne fume même plus de clope, je suis trop mal pour ça. Je fume environ 1 à 2 sticks par jour, ça m'aide à me reposer et enlève quelques douleurs. Bref, c'est la merde dans ma tête et j'espère que je ne craquerais pas des que j'irais mieux. Je veux avoir le contrôle sur ma consommation, que ça soit en soirée de temps en temps comme l'alcool.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3249537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast