XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Samedi 3 janvier 2015 à 2:08

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/10320494102039311852594731315650806164730528n.jpg
Keny Arkana - Je suis la solitaire.

Il est 1h30 du matin et j'ai vraiment passé une journée nulle, du coup je n'ai pas envie d'aller me coucher car je sais que demain ça sera encore pire. Depuis ce matin on a plus rien avec M. du coup, comme d'habitude, on ne se parle pas et il dort. Je n'y fais même plus attention, tant pis.

Dans un sens ma mère a sauvé un peu ma journée aujourd'hui, elle m'a appelé pour me demander ce que j'aimerais pour mon anniversaire. C'est en Mars, y'a le temps, mais comme c'est bientôt les soldes elle peut en profiter pour me prendre un cadeau à ce moment là. Du coup ça m'a occupé un bon moment de la journée, j'ai farfouillé le net et réfléchi à ce qui me ferait vraiment plaisir et... J'ai trouvé ! J'ai envie d'une liseuse, ça fait un bon moment que je me posais la question et c'est vrai que j'aime beaucoup lire et que ça me servirait beaucoup.

Du coup j'ai fait des comparaisons, j'ai regardé les meilleurs qualité / prix, etc avant de lui répondre et de lui donner les références. Et finalement j'aimerais la liseuse numérique Kobo Touch by Fnac. Elle a l'air parfaite pour moi en tout cas. Elle coûte 80 € et, en plus d'être vraiment pratique, elle est vraiment jolie je trouve.

Avec j'ai choisi une pochette que je trouve MAGNIFIQUE, c'est la marque Art&Cherry que j'aime beaucoup et elle est pas excessivement chère (12 €) :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/fdsfds.jpg     http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
 
Voilà voilà, je parle rarement des choses comme ça que j'aime bien et que j'ai envie d'avoir mais je me suis dit pourquoi pas. Du coup je suis impatiente même si c'est dans 3 mois. Puis aujourd'hui j'étais seule et déprimée alors ça m'a fait du bien de m'occuper l'esprit.

Sinon pour être honnête ma situation en pire niveau de la came. Depuis plus d'un mois on en a une nouvelle, elle est super forte. Vraiment très forte. Je crois qu'on avait jamais goûté de l'héro aussi bonne de toute notre vie. Du coup on est plus défoncé mais aussi plus en manque. J'ai jamais été aussi mal de ma vie que ces derniers jours. Je me réveille trempée de la tête au pied, a tremblé et à avoir vraiment envie de vomir. Je suis incapable de me lever sans prendre de la méthadone et attendre une bonne heure qu'elle fasse effet. Ca me fais vraiment peur franchement de me sentir aussi faible. J'ai passé la semaine à me retaper tous les Harry Potter, par flemme de bouger en alternant défonce et manque.

2015 annonce pas vraiment de changement pour l'instant, j'espère que j'arriverais au moins à diminuer la came et à plus sortir, voir du monde. Qui sait, ça sera peut être l'année où je vais partir faire un road trip et tout changer dans ma vie. Je n'en sais rien, j'espère qu'en même qu'il y aura au moins une petite évolution.
Par maud96 le Samedi 3 janvier 2015 à 19:47
Bonne idée qu'une liseuse : on est toujours occupée dans les transports en commun, et il y a plein de livres gratuits (voir entre autres Ebooks Gutenbert ou la Bibliothèque du Québec, en tapant ebooks sur Google)
Bonne année !
Par maud96 le Samedi 3 janvier 2015 à 19:53
Bonne idée qu'une liseuse : on est toujours occupée dans les transports en commun, et il y a plein de livres gratuits (voir entre autres Ebooks Gutenbert ou la Bibliothèque du Québec, en tapant ebooks sur Google)
Et puis peut-être un bon moyen d'oublier un peu ta reine blanche ?
Bonne année !
Par littlestarintheskin le Dimanche 4 janvier 2015 à 18:34
bonjour, je te lis bcp mais je ne commente que rarement. C'est une super idée cette liseuse, pour te faire penser a autre chose. Pour te faire rêver surement a d'autre choses, depuis toujours j'aime lire pour le plaisir d'imaginer les choses.
Pour la came, je sens dans chacun de tes écris ton envie de t'en sortir. J'avais une question, j'ai lu sur drogue info service que si l'on arrive a se servait pédant 5 jours c'est le début de la réussit et d'un processus long de guérisons. Je vais surement passer pour une lordosse, a tu déjà essayer des traitements de subtitutions ou des hospitalisation dans des centres de cures?
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3271039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast