XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 26 janvier 2014 à 19:58

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/11575085572583709787612034253652n.jpg
Orelsan - Si seul

Je n'en peux plus. Je crois que je vais laisser tomber. L'homme que j'aime a disparu et ne me respecte plus. Il est devenu un autre homme, quelqu'un que je n'aime pas du tout. Il est le parfait opposé de ce qu'il était. Comment est-ce possible ? Comment on peut changer à ce point ? Personne le reconnait, surtout pas moi.
Je l'aimais tellement, j'fais quoi moi maintenant ? Il n'est plus que l'enveloppe du gars que j'aimais... J'aimerais tellement que ce soit réversible, qu'il redevienne lui-même bientôt parce que sinon il va finir par me perdre.

A part ça, j'ai fait une grosse soirée avec des amis vendredi soir, je suis rentrée samedi dans l'aprem bien fatiguée. Ca m'a fait du bien de voir d'autres têtes. M. était là aussi, mais on ne sait pas vraiment parlé. Sauf le matin, M. était défoncé au LSD et s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il m'aimait grave, que je lui manquait, qu'il pensait à son père et qu'il voulait qu'on rentre. Il a été gentil avec moi tout le matin, on a même dormi ensemble en se faisant un câlin. C'était agréable, pourtant j'étais sur mes gardes. Je sais pas bien pourquoi, petit à petit je me renferme et tant mieux, ça me protège un peu. Sinon je crois que je passerais mes journées en boule dans mon lit à chialer.

Pour la formation je suis toujours autant motivée, mais pôle emploi à l'air de s'en foutre totalement... Alors je cherche un vétérinaire qui voudrait bien me prendre en CDD 2 ans pour ma formation, c'est dur dur à trouver... On verra bien. J'espère trouver sinon je sais pas trop comment je vais continuer à payer mon appart. D'ailleurs des que j'ai mon CDD, je crois que je vais chercher un nouvel appart plus loin et le mettre qu'a mon nom. Au cas où. Faut que je parte de cette ville, où j'vais finir par étouffer.

Sinon choses positives : je me suis enfin re-rasée la nuque ! Ca faisais bien 2 mois et ça avait beaucoup repoussé. J'ai aussi changé mon piercing au labret et je pense en faire un deuxième cette semaine ! :). J'ai aussi beaucoup envie d'un nouveau tatouage, un truc en rapport à M. surement, faut que je vois ça bientôt.

Bonne soirée à vous tous/toutes.
Et encore merci pour vos commentaires, ça me touche de voir que plusieurs personnes me lisent malgré mon style de vie. Ca fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas couvert de préjugés.
Par imparfaiite le Lundi 27 janvier 2014 à 1:58
J'ai vécu cela, et c'est toujours troublant et frustrant de voir que l'être qu'on aimait a disparu de ce corps pourtant semblable... Courage à toi pour ces changements et ta recherche de CDD !
Par Kadiak le Lundi 27 janvier 2014 à 17:33
Tatouage en rapport avec une personne avec qui on a vécu une relation, mauvaise idée.

Les gens changent, tu changes, ceux qui changent beaucoup prouvent juste qu'ils ne sont pas stables, ne savent pas vraiment qui ils sont.
Par lancien le Mardi 28 janvier 2014 à 8:33
Malheureusement c'est ce qui arrive car on a aimé quelqu'un qu'on ne connaissait pas trop vite. Mais au fond c'est peut être mieux qu'il ait disparu; la rupture sera moins pénibleJ'espère que tu vas trouver un véto. Courage
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 3 février 2014 à 10:47
c'est jamais évident de trouver du travail j'ai l'impression et dans ce domaine là surtout (après je me trompe peut être) ..
et puis il faut que tu sortes complètement de la drogue avant non ?:/ma connaissance de ce sujet est pas tres grande alors je me rend peut être pas compte mais bon ...
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3259924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast