XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Vendredi 27 décembre 2013 à 4:44

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/1508978102020450277617271766791100n.jpg
Keny Arkana - Je suis la solitaire

Ce matin je me suis réveillée et j'ai eu un déclic. Enfin, un petit déclic pour le moment mais je suis tellement contente de cette journée !

  J'ai rangé l'intégralité de mon appartement, tout passé à la javelle, fais des lessives, brossé le toutou, etc etc. J'ai mis plus de 4 heures pour 40 m² mais bon, ça en avait bien besoin !


Je me sens déjà un peu mieux grâce à ça !

  Ensuite, j'ai cherché des formations qui pourrait me plaire, car en infographie 3D je ne trouve pas de travail, j'avoue que ces derniers mois je ne cherche pas trop mais même, je ne trouvais rien avant...
Je sais que j'aime spécialement la nature et les animaux alors j'ai regardé de ce côté là ! J'ai trouvé une formation en alternance et en 2 ans en tant qu'auxiliaire de santé animale, rien que d'y penser je suis super excitée ! :) Je me suis promis d'appeler demain mon pôle emploi pour avoir une feuille de stage pour commencer :) Je me suis même inscrite sur le site officiel de la CNFA, j'attends que ma candidature soit acceptée ! Je pense que j'aurais pas trop de mal car  j'ai eu le bac avec mention très bien et les félicitations du jury à l'époque.
J'espère que malgré l'héro j'aurais toujours des facilités avec la théorie.

Je sais que je rêve de liberté, de partir où je veux et que je déteste cette société mais au point où j'en suis faut que je me fasse violence ! Si je veux sortir de l'héroïne il faut impérativement que je trouve du boulot, que je rembourse mon découvert et que je change d'appartement.
Je vais chercher un patron vers l'Ardèche, c'est à 1h30 de route d'ici environ. Si je trouve un patron là bas je galère pendant 2 mois en train puis je déménage en Ardèche ! J'espère tellement que ça pourra se faire.

M. n'en pense rien, j'ai essayé de lui expliquer et de lui montrer mon enthousiasme toute la journée... en vain.
Je ne peux plus attendre après lui, je l'aime de tout mon coeur mais si y'en a pas un de nous deux qui bouge, franchement ? On va mourir.

J'ai perdu 14 kg, je ne sais plus ce que c'est de se lever le matin, de déjeuner, de manger tout simplement... de me coucher le soir, de voir du monde, enfin de vivre tout simplement. Rien que de prendre une douche me demande un effort surhumain. Faut que je me sorte de là ! Faut impérativement que je mette mon couple de côté pour le moment et que je pense à moi. En me sauvant de cet enfer, je vais peut être réussir à lui ouvrir les yeux et lui donner envie de remonter aussi la pente. Je l'espère de tout coeur. Vivement aussi que cet hiver soit passé, on a qu'un petit fioul pour se chauffer alors qu'en tu as froid c'est plus difficile encore de se bouger les miches. On se tient chaud tous les trois (Nous et notre chien).

Enfin bref, je suis déjà tellement mieux dans un appartement propre puis après avoir pris une douche. Je me sens très seule mais c'est déjà un début. J'aimerais tellement qu'il m'encourage, qu'il m'aide, mais comme je l'ai toujours dit : "dans la vie tu peux compter que sur tes chaussures pour avancer !". Ca n'a jamais été aussi vrai.
Par maud96 le Vendredi 27 décembre 2013 à 7:19
Comme tu as raison : tu vois, si tu veux, tu peux faire des merveilles et t'affranchir : mais il faut commencer par toi-même, toi seule peut être celle qui sauvera votre couple. Je souhaite de tout coeur que tu aies la force de continuer !
Par rirounette le Vendredi 27 décembre 2013 à 12:11
Ça fait plaisir de lire ça ! Franchis les obstacles un à un, et continue, t'es sur la bonne voie !
Par rirounette le Vendredi 27 décembre 2013 à 12:12
Ça fait plaisir de lire ça ! Franchis les obstacles un à un, et continue, t'es sur la bonne voie !
Par alyane le Vendredi 27 décembre 2013 à 17:39
Je suis contente pour toi si tu as des perspectives.
Par eclat-de-reves le Samedi 28 décembre 2013 à 17:56
Cet article fait plaisir à lire!

Félicitations pour le rangement de ton appart et laisse moi te dire que je t'admire : 4h pour 40 m²! Quand je pense que j'en mets 8 pour un 30 m², j'ai intérêt à m'améliorer sur le rendement lol

Et ton chien, il est trop chouette ! *.*
Par MoodyCat le Samedi 28 décembre 2013 à 23:19
Aller, c'est bien, tu as rebondi! C'est déja un bon pas en avant et maintenant il s'agit de ne pas reculer.
Tu es pleine de bonnes volontés, je suis certaines que tu vas y arriver en te donnant les moyens. Je suis contente de constater cr progrès :) Du courage!
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 29 décembre 2013 à 15:41
j'espère que ça va marcher ! il va te falloir du courage mais ce sera bénéfique
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3257990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast