XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 13 février 2014 à 21:22

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/sociabilite.gif

J'en ai marre de cette dépendance. Chaque jour ça me pourri un peu plus le moral et la santé. Encore aujourd'hui ma mère me donne 50 € pour la saint valentin, pour être gentille... Et moi j'ai déjà acheté mon gramme. Mon portable est certainement sur écoute, la gendarmerie fait 2,3 aller/retour par jour vers chez moi en regardant bien par mes fenêtres. Je me fais contrôler à chaque fois que je les croise... Ca me gave. Au pire je ne fais de mal à personne à part à moi même et je ne vend pas, je suis juste une consommatrice, une petite tox qui va chercher sa dose.... Alors pourquoi ils me font chier comme ça !!! J'vois pas ce que ça peut leur faire au pire que je me suicide à petit feu.

Bref, j'ai emmené mes CV et ma lettre de motivation chez des vétérinaires, j'ai réglé mon problème avec ma banque et pratiquement régler mon problème de sécurité sociale. J'espère qu'il va y avoir de l'avancé. Je suis sûre que j'arriverais à freiner voir à stopper totalement l'héro si j'avais du taf. Une occupation. Quelque chose pour m'occuper l'esprit la journée quoi. J'ai envie aussi de faire de Yoga, pourquoi pas. Ca pourrait peut être me faire du bien de canaliser toutes ses pensées négatives et de penser un peu à moi. Pour ça faut que je regarde les horraires et que je me renseigne un peu.

J'ai de plus en plus envie de m'en sortir en tout cas même si je galère. Je culpabilise à chaque taquet que je me fais, c'est surement une bonne chose dans le fond que je me sente si mal...
 

Par littlestarintheskin le Vendredi 14 février 2014 à 11:27
j'ai lu ton blog du debut a la fin. Je te trouve courageuse. Je ne suis dependante a rien a part la nourriture et la cigarette je ne connais pas cette situation de dépendance a la drogue "dur" entre guillemet.
je pense en lisant ton article c'est cette envie de t'en sortir qui ne te lache jamais, et je trouve sa fort et porteur.
Ne lache rien, continue et dans la vie plus on pense positive plus des choses positives nous arrives. il est parfois dur de tenir le cap, parce qu'il y a toujours des moments de doute et de destabilisation.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Vendredi 14 février 2014 à 21:43
on ne change pas du jour au lendemain et je pense que tu essayes quand même de t'en sortir vu que tu cherches du travail et de quoi t'occuper c'est quand même du positif je trouve ..
courage !
Par maud96 le Samedi 15 février 2014 à 10:44
En réglant ainsi les pbms un à un, petit à petit tu y arriveras ! Ton combat pour t'en sortir me remplit d'admiration...
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3260799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast