XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 11 décembre 2014 à 8:55

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/527592101510360738777002102627630n-copie-1.jpg

J'ai envie de partir loin. De faire un voyage, j'y pense depuis plusieurs mois.
Juste partir dans un autre pays avec un sac à dos, mon chien et ma voiture.
Quelqu'un l'a fait ? J'aimerais tellement avoir le courage de le faire.
J'étouffe...
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 11 décembre 2014 à 11:13
j'ai jamais eu le courage de tout quitter pourtant à un moment c'était bien présent dans ma tête .. c'est dans l'ordre des possibles je pense mais en étant sur de trouver du boulot sur place quoi...
Par darkly le Jeudi 11 décembre 2014 à 12:16
J'ai parcouru un peu ton blog, et tu me fait tellement penser à ma petite soeur...
Elle aussi à eu envie de partir, elle en avait besoin je pense pour pas péter complètement un plomb.
Du jour au lendemain elle est partie, limite sans rien dire à personne, elle à pris son sac, son covoiturage et la voilà en Bretagne depuis 7 mois maintenant.
Alors, je pense que si tu as envie de partir, fait le. Pour toi, ton moral, ton bien être. J'y songe moi aussi, à tout quitter et partir loin, je pense que quand on ne se plait plus quelque part il ne faut pas hésiter à bouger.
J'espère que tu pourras partir, un nouveau départ, un changement de vie, ça ne peut que faire du bien ! Courage.
Par Maybe.Be le Jeudi 11 décembre 2014 à 21:19
Partir, prendre les clés d'voiture ou lever le pouce, quitter ce pays... Histoire de changer d'air, de se vider la tete et de profiter de l'air pur d'ailleurs... Je crois que quand on a envie de quelque chose, il faut toujours tout faire pour... Vivre comme si demain n'existait pas...
Par Maybe.Be le Jeudi 11 décembre 2014 à 21:19
Partir, prendre les clés d'voiture ou lever le pouce, quitter ce pays... Histoire de changer d'air, de se vider la tete et de profiter de l'air pur d'ailleurs... Je crois que quand on a envie de quelque chose, il faut toujours tout faire pour... Vivre comme si demain n'existait pas...
Par suck-my-geek le Mardi 16 décembre 2014 à 23:25
hello! Ben toujours pareil x) j'ai enfin fait mon tatouage et je travaille sur mon prochain (un léviator) je n'avais pas trop le temps de poster ces derniers temps donc désolé de repondre 15 jours après :( et toi?
Je comprends ce que tu dis dans ton article! cette envie me prend souvent, mais ce n'est pas toujours possible :(
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3270538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast