XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 28 juillet 2013 à 4:58

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/313764563814upsgyDAJ.jpg

Keny Arkana - 5eme Soleil


 Hier soir j'ai fait un rêve, un rêve beau mais justement trop beau. Il m'a pourri mon moral pour le restant de la journée. Je sais pas pourquoi mon subconscient doit m'en vouloir...

 Il faut savoir qu'il y a pratiquement 5 mois que j'ai perdu mes chats. Une petite femelle qui allais avoir un an et que j'ai trouvé quand elle avait 2 jours, donc nourrit au biberon. Autant dire que j'étais très proche d'elle, et un beau mâle noir qui allais sur ses 2 ans, il était plus discret et craintif mais très gentil avec moi. Je l'avais trouvé dans une grange quand il avait 2 mois. Ils sont mort d'empoisonnement, on ne sait pas vraiment la  cause. Ma petite puce à vomi pendant 2 jours sans que les vétos sachent quoi faire et le lendemain j'ai retrouvé mon mâle étalé par terre, les yeux blancs et de la gerbe vers la bouche. Saloperie de Subutex* ! Je pensais pas que mes chats allaient fouiller dans le sac à médicaments et manger un poison aussi fort ! Je m'en veux terriblement de n'avoir pas mieux rangé ces médocs ! Je ne peux pas vraiment être sûre que c'est ce qui les a tué mais je vois que ça...

 Pour en revenir au rêve : Vers 10 heures du matin, un appel de mon ex (celui avec qui j'ai élevé ces deux merveilleux petits chatons) qui me dit que la mort des chats était une mascarade car il voulait les garder pour lui mais qu'avec le temps et des remords il préférait me les ramener cet après-midi. Je suis toute confuse je me met à pleurer et à l'insulter mais en même temps je le remercie de me ramener mes boules de poils. Arrivé l'aprem je regarde par la fenêtre du salon et je le vois descendre du train (j'habite en face d'une gare) avec la caisse des chats dans une main. Il arrive on sort les chats de la caisse et, comme d'habitude, mon mâle se dirige directement vers la bouffe ^^, et ma p'tite princesse elle vient me faire des bisous et ronronner vers moi. Je me met à pleurer, je les attrape tous les deux et les sert fort contre moi, tellement heureuse de les avoir retrouvé alors que je pensais plus jamais les revoir de ma vie. Je sens leur odeur, leur poils dans mes mains, je les caresses. Ma petite puce ferme ses beau yeux en amande et lève légèrement le museau, elle adore faire ça pour me montrer qu'elle apprécie mes papouilles. Alors que mon p'tit couillon tout noir, lui, préfère venir embêter sa copine. ^^
 
  Et là.. je me réveil. Dur ! Je me rends compte que bah non, ils ne sont et ne seront plus JAMAIS là !
 
 
  Je suis triste depuis que je me suis réveillée mais je me rends compte aussi que pour moi c'était une chance de les revoir en rêve, ils paraissaient tellement réel, c'est fou ! Beaucoup de monde m'a dit : "orf ça va c'est que des chats après tout, c'est triste mais bon"... Mais moi je vivais seule, je dormais, me lavais, mangeais, partais en vacances,.... avec eux ! Pour moi ils étaient bien plus important que certains hommes ! Ca peut paraître exagéré mais pourtant je le pense vraiment. 
 
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 18 août 2013 à 12:06
Les animaux ne t'ont jamais trahi, ils te donnaient de l'amour sans rien attendre en retour.

Je comprends que tu te sois réveillée si mal. J'ai perdu mon chaton à l'aube de mes 22 ans, en Décembre. Et j'en ai rêvé une fois, et je vois des ombres furtives passer près de mes pieds. Je me dis aussitôt "c'est lui, il ne veut pas me quitter".

Stupide? Quand je vois tous ces chats anonymes qui meurent et personne qui les pleure.... Je sais que mon chat a existé et je ne l'oublierai jamais.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3246790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast