XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 16 février 2014 à 2:01

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/monstre5.gif

Svinkels - Petit con
 
Je ne sais pas pourquoi j'ai le sourire aujourd'hui mais ça fait du bien !! J'ai remarqué que même si rien ne va ça fait du bien de faire semblant que tout est au top ! Du coup je suis allée chez le coiffeur hier, j'ai fait couper 8 cm ! Ca change et ça fait plaisir de pouvoir se coiffer rapidement. J'ai fait re-raser ma nuque à blanc d'ailleurs. J'ai retrouvé des photos de moi quand j'avais 15/16 ans aussi, et je me rend compte que je suis toujours la même petite conne et ça m'a fait rire. J'avais déjà les cheveux bleus ou totalement rouge pétant ! La nuque rasée à blanc, habillée comme une punk délabrée. J'aime bien passer pour une toute niquée je crois au final. A voir je payais pas de mine c'est sûr, pourtant j'avais la forme et je riais tout le temps. Les gens la plupart du temps me prenait pour une ado abrutie, surtout au lycée. Puis ensuite ils changeaient d'avis en voyant que j'étais toujours première de ma classe, que j'avais toujours les félicitations. J'étais forte dans toutes les matières ! Sauf peut être en sport... j'ai pas été à beaucoup des cours ^^'''. J'aime bien ce contraste. Jouer la débile, me faire remarquer avec un look provoquant et un style de vie tout niqué. J'aimais bien qu'on me dise que j'étais qu'une merdeuse qui fait n'importe quoi de ma vie. Je faisais fermer leurs clapets en quelques phrases. Malgré les apparences j'ai toujours beaucoup lu, eu une bonne culture, j'ai toujours été polie et j'ai très rarement juger une personne (je ne peux pas dire jamais, ça nous ai tous déjà arrivé, soyons honnête !). J'aime beaucoup jouer sur les apparences je crois. Et quand j'y pense ça me fais sourire et me rend heureuse.

Bref, je m'égare un peu, comme d'habitude. Pour parler d'aujourd'hui, je suis bien juste parce que j'en ai envie. On est maître de nos sentiments au final. J'ai des galères mais il y a tellement de gens qui vivent pire que moi et qui pourtant s'accrochent au peu qu'ils ont ! Et parfois ces gens là n'ont rien du tout et pourtant ils gardent le sourire ! Depuis 2 jours je me force à sourire malgré les shoot que je continue à me mettre dans les veines. Et je me contente de petites choses : des épisodes de One Piece, un petit jeu indépendant que je ne lâche plus depuis quelques jours (Don't Starve) et de la motivation ! J'ai vraiment envie de bosser avec les animaux ! Et j'ai de plus en plus envie de faire du Yoga. Je m'accroche à mes rêves on va dire et j'espère que ça va mener quelque part ! :)

Enfin voilà, encore merci à tous pour vos messages de soutien, ça me fais réellement plaisir. J'espère que ça va au mieux pour vous tous. Je vais voir parfois quelques blogs et je vois bien qu'on a tous nos soucis, donc juste un conseil : svp n'oubliez pas de sourire et de profiter des petites choses que vous faites dans la journée et qui vous font plaisir. 
Par MoodyCat le Lundi 24 février 2014 à 18:40
Je vais te conseiller une petite chose qui ne paye pas de mine mais qui aide un peu: Noter trois choses positives qui se sont passés dans la journée. Tous les jours. Ca permet de voir que les choses ne sont pas to noir ou tout blanc et ça motive un peu!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3260869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast