XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 5 juin 2014 à 3:12

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/312140399913a7O2rsyc.jpg
Keny Arkana - Venez voir

Ca fait un moment que j'ai pas écris, je n'y arrivais pas. J'ai vraiment pas le moral en ce moment, bien pire que d'habitude. Je n'arrive plus relever la tête.

Bon par quoi commencer ? Le jugement c'est mal passé, très mal. Ils ont tous été jugé en même temps, et ils ont tous pris 4 mois de prison ferme et 2 ans de sursis. M. part en prison le 7 juillet. Je le vis tellement mal et lui aussi. Depuis le jugement il me parle encore moins qu'avant, il reste froid et passe son temps à dormir. Ca va vraiment pas, je vois qu'il va très mal et je sais plus quoi faire. Je me sens très seule et bientôt je le serais vraiment. Je vais faire quoi toute seule ? Et si il revenait pire qu'avant ? J'ai tellement peur, je me sens perdue face à tout ça. On va encore me le prendre finalement...

Sinon mes parents ont finir par apprendre que je prend de l'héro... fallait bien que ça arrive hein ? Enfin ma mère a des doutes, je nie tout en bloc. L'appartement est a son nom et elle me fais du chantage : soit j'accepte de faire une prise de sang soit elle me met à la rue... Depuis ses messages de chantage je ne l'ai pas vu sauf que demain obligé de lui rendre un service et j'ai très peur. Peur qu'elle me demande de lever mes manches, je suis grillée. Je sais pas comment faire pour le cacher, j'ai essayé le fond de teint ça ne marche pas. J'ai peur, très peur. Elle va vraiment me mettre à la rue, ça ne sera pas la première fois. Elle ne me soutiens pas du tout pour M. d'ailleurs, personne ne me soutiens. Je suis vraiment seule. Elle m'a dit que j'étais une petite merde en gros, elle a raison surement. Bon du coup nuit blanche car je dois la voir demain à 9 h du mat, je vais jamais me lever si je vais me coucher maintenant puis je vais essayer de cacher toute la nuit, on verra si j'y arrive... J'espère qu'elle ne verra rien. 

Niveau héro ? J'ai rien pris depuis 4 jours, même pas de la métha. Mais c'est dur et j'ai franchement plus envie de tenir au final. Je vais tellement mal et c'est tellement la merde dans ma vie que je me dis tant pis. J'aimerais mourir je crois, je commence a en avoir marre d'être ici, marre de tous ces gens. J'ai besoin d'air, j'étouffe. Je pense que si ma mère me fou dehors je vais partir avec ma voiture et mon toutou, on verra bien où la rue me mène. J'écrirais beaucoup à M. et voilà, on va essayer de survivre, que faire de plus ?
Par uineniel le Samedi 14 juin 2014 à 17:27
Un peu inquiète, je viens aux nouvelles, comment ça s'est passé avec ta mère?
Par Okhwari le Mardi 8 juillet 2014 à 1:10
Difficile a accepter ce jugement.. Tu avais omis l'idée dans un article précédent que cela pouvait être une bonne chose, dans le sens ou, enfermer, il pourrait peut être sortir de cette dépendance. Pour toi aussi, avancer seule, ou avec ton nouvel ami. As-tu continuer a arrêter ? Tes parents ont-ils découvert que tu prend de l'héro ? En tant tout cas c'est cool qu'il est quelqu'un pour toi, a qui tu puisse de confier et qui te comprend.
J'espère que tu tiens le coup ! :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3266152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast