XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 18 juillet 2013 à 4:58

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/elephantfree.jpg
                         Pep's -  Liberta


Une petite présentation s'impose. On va m'appeler Hahnu*, je n'ai aucune envie de donner mon prénom ou mon vrai surnom sur ce blog. J'ai 22 ans, je vis en couple, comme beaucoup de monde. Je suis ce genre de fille qu'on pense toujours trop gentille, un peu nunuche surement. Vous savez, ces filles qu'on pense trop naïves, trop réservées. Dans un sens ça m'arrange bien qu'on pense ça de moi, je joue sur ce tableau avec mes proches depuis des années, comme ça on ne me juge pas, et je vis ma vie tranquillement. Je me suis rendue compte récemment que j'écrivais peu ou plus dans mon journal intime, simplement parce que ça ne m'apporte plus autant de satisfaction qu'avant. J'ai envie d'être lue, ou du moins de pouvoir l'être. De raconter mes expériences tant qu'elles restent anonyme. J'ai donc décidé de créer un blog et je suis tombée par hasard sur cette plateforme.

Pour me décrire rapidement je dirais que je suis quelqu'un de passionné. J'aime la nature avant tout, me retrouver dans l'herbe pied nu, sentir l'odeur de l'extérieur, c'est là où je me sens le mieux. J'aime aussi énormément dessiner et peindre autant en format traditionnel qu'a la tablette graphique. Depuis toute petite, j'ai une passion dévorante pour les jeux vidéos et j'ai décidé d'en faire mon métier, j'ai donc suivit des cours en infographie 3D.
J'ai un autre passe temps, que les gens comprennent mal, c'est d'ailleurs beaucoup pour cela que je reste anonyme, j'aime faire des expériences. Je veux sortir du monde ordinaire, de la routine, ma routine. J'aime de temps à autre m'évader et ce journal va me permettre de raconter mes expériences bonnes ou mauvaises.  Ce blog sera donc mon journal intime, des petits brouillons de ma personne.




* Hahnu signifie Rêve en draconique (langue des dragons).

Par azona le Jeudi 18 juillet 2013 à 14:18
Bienvenue à toi sur cow! Hâte de lire tes fameuses "expériences" ^^
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Jeudi 25 juillet 2013 à 11:51
bonne continuation par ici :)
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 18 août 2013 à 12:01
J'ai donc lu ton blog "à l'envers", du plus récent au plus ancien.

Il est très courageux de ta part de parler de tes "voyages", de tes trips et oser parler de la société ou, tout du moins, de ta vision sur elle.

Visiblement, vous avez du vécu derrière vous, toi et ton copain.... Séparés un temps mais réunis pour le meilleur et vos trips.

Ton histoire m'a énormément intrigué, puis mise mal à l'aise pour finalement me bousculer, moi et ma petite personne qui n'ose plus vraiment se bouger le cul pour elle.

Merci de nous faire partager ton expérience, tu parles comme tu dois penser et, crois moi, ça nous fait cogiter.
Par Maybe.Be le Jeudi 6 février 2014 à 21:58
C'est un monde duquel il est difficile de sortir... Pourtant, quelques mois, quelques années plus tard, on regarde derrière en se disant qu'il faut faire quelque chose... Que c'est juste plus possible.C'est galère. Mais ça se fait. On tâtonne, on avance, on recule, et puis un jour, le déclic...

Une ancienne cow´ ;-)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3245923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast