XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 21 août 2013 à 20:15

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/311336090112c1dzW11o.jpg

   Bon, je sais pas aujourd'hui j'ai comme un déclic. J'ai envie de me bouger le fion un peu. J'ai besoin de redevenir un peu plus productive. Je me rends compte qu'au plus je suis enfermée chez moi à ne rien glander et au plus je glande... C'est déprimant. Pour me remettre un coup au moral faut que je me motive à reprendre une vie un peu plus saine.

Mes bonnes résolutions :
- Se lever avant midi (Bon disons 13 h maximum)
- Dessiner : Au moins deux dessins par mois (d'ailleurs j'en ai un a finir)
- Reprendre le montage de vidéo (principalement adobe premiere et after effects)
- Finir mon bracelet brésilien et en commencer un autre.
- Reprendre mes cours de japonais au lieu de me laisser aller et de tout oublier ><

 
  Bon quand j'aurais déjà fait tout ça je serais contente :3. Il faut aussi que je m'occupe de moi ! J'ai envie d'aller chez le coiffeur, de changer de couleur et de me refaire des atebas *_*. J'ai aussi ce foutu piercing à changer.
 
Allez du nerf !
Si je me laisse porter par le courant je vais finir par dérivée.
Par azona le Samedi 18 janvier 2014 à 13:00
Pas toujours facile que de se motiver à faire des choses, de reprendre sa vie en main et d'avancer dans des projets. Mais des fois, ça fait du bien de se laisser aller quand même!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3248660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast