XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 27 janvier 2014 à 9:25


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/2992345093703724342282140112602n.jpg

Je viens de relire ce blog et je me rends compte qu'il ressemble à rien. J'ai l'air d'une ado de 14 piges qui se plaint de sa relation et que personne ne l'aime. Ca fait chier.
Ca vous arrive de vous rendre compte que malgré les années vous ne voyez pas d'évolution ?
Je ne sais pas bien ce que je vais devenir à vrai dire.

Quand j'étais mineure je pensais qu'a 22 ans j'allais être marié à M., qu'on aurait un bébé depuis au moins 2 ans, que j'allais avoir du travail et qu'on serait heureux dans notre appart. Je pensais que mes amis seraient toujours là, tous. Qu'on continuerait à aller en teuf et à se péter la tête entre nous seulement en se marrant...
On a tous tellement changé. La plupart sont soit mort, soit en taule. Ou ils ont changé de vie en partant loin de cette ville. Ceux qui reste sont devenu des camés égoiste qui entuberait leur propre mère pour de la thune. Mais malgré tout ça, il restait M. et moi, nos rêves de liberté, de partir loin d'ici. J'aurais jamais cru que tout ça pouvait partir en couille si vite. Je vais tout de même essayer de l'aider, encore un peu. Ou m'éloigner pour voir s'il redevient lui même, si je lui manque. (oui oui je garde espoir).

J'arrête de me projeter dans l'avenir, j'ai compris ces derniers temps qu'on pouvait tout perdre du jour au lendemain.  Bon j'arrive déjà à me lever plus tôt, à me motiver pour faire des choses, bouger de chez moi, m'occuper de mon chien, passer voir mes parents,etc... C'est déjà pas mal ! J'ai bien diminué l'héro aussi, j'espère arriver à arrêter totalement d'ici un moment et surtout ne pas replonger au prochain coup dur.

Oh enfaite !!! Plusieurs personnes m'ont proposé de discuter via skype ou mail et pour le moment c'est vrai que j'étais plutôt réticente. Désolé à ceux/celles que je n'ai pas répondu d'ailleurs, j'allais trop mal pour ça.
En tout cas si vous pensez que c'est une bonne idée que je crée une adresse skype, n'hésitez pas à me le dire ^^ Je vous passerais mon adresse !

Par maud96 le Lundi 27 janvier 2014 à 10:51
Un conseil : caché ou pas (tu peux toujours mettre des articles en mode "non publié" ou sous mdp), garde ton blog tel qu'il est, ne serait-ce que pour ta mémoire personnelle ! Ne renies pas ton adolescence, même si tu as écris ce que tu estimes être aujourd'hui des "bêtises". Moi, je garde le mien tout entier.
Pour Skype, je l'utilise (peu) pour ma famille proche seulement : compliqué avec les décalages horaires, si on habite un autre continent ! Le mail de Cowblog avec "contacter l'auteur", qui permet de répondre quand on veut et ne dévoile pas ton vrai mail, me paraît bien pratique : plusieurs l'ont utilisé pour moi (çà se trouve dans ta page d'administration, colonne droite : module>organisation des modules ). Souvent il y a des blogueurs qui communiquent avec moi par ce mode, quand c'est trop long pour un tag et ne peut être mis en com car sans rapport avec un article.
Par alyane le Lundi 27 janvier 2014 à 11:55
Skype peut te permettre de discuter en ligne et d'avoir des contacts.
Une idée à réfléchir.
Par MoodyCat le Lundi 27 janvier 2014 à 12:21
Prend soin de toi avant tout!
Eloignes toi de tous ca même si tu ne veux pas te séparé de lui. C'est compréhensible mais il faut parfois se faire violence et prendre des résolutions pas toujours plaisante.
Pour ton skype ce n'est pas a ceux qui te lisent de te dire si c'est une bonne idée ou non, c'est a toi de savoir si tu en ressents le besoin!
Courage.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 3 février 2014 à 10:44
personellement je n'ai pas skype mais je pense comme Maud96 les mails c'est plus facile au début au moins ! en tout cas pour avoir pu communiquer avec des personnes par ici je sais que ça fait du bien .. ça permet d'avoir d'autres points de vues et s'ouvrir à d'autres types de vies :) mais c'est sur que c'est à toi de voir si tu en as envie ! mais tu ne perds rien à essayer en tout cas :)
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3259963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast