XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 11 mai 2014 à 2:42

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/1176196378742702251677925499464n-copie-1.jpg
Keny Arkana - Fille du vent.

Partir ? Et pourquoi pas.

J'en ai tellement envie et besoin. Faudrait que je le fasse, vraiment. Partir loin pendant 6 mois ou un an en Afrique avec rien à part un sac à dos. Je pense que c'est important de faire un voyage spirituel dans la vie. Etre seule face à ses peurs, se demerder seule dans un autre pays, découvrir une autre culture, de nouvelles personnes, d'autres manières de vivre.

Je n'ai pas besoin de cette société, je suis si mal en France enfaite. Je suis mal dans ce monde là. Je n'arrive pas à me dire que je devrais travailler toute ma vie, me dire que je suis ancrée dans une société et qu'en échange je troc mes principes. Je n'ai pas besoin de travailler pour m'acheter des merdes qui ne me rendent pas heureuse. Je n'ai pas besoin d'acheter des magasines "people" rempli de mensonges. Pas besoin de me maquiller et de perdre du poids pour être parfaitement à la mode. J'ai l'impression que personne ne voit rien, je suis malheureuse de voir que les gens agissent comme des moutons sans réagir. Je ne peux pas rester en France, même en Europe. Enfin pas toute ma vie. J'ai besoin d'un retour à la nature, un retour aux sources. Rencontrer des gens "vrais". Je suis entrain de me faire bouffer par cette vie.

J'ai envie de voyager, de partir loin en tout cas. Tout envoyer promener, prendre un sac à dos et mon chien et partir à l'autre bout du monde. Tellement loin que je peux tout remettre à zéro. Effacer la personne que je suis ici, personne ne me connaitra a part moi même alors je pourrais être celle que j'ai envie, tu vois ? Devenir quelqu'un de meilleur.

Crois en toi, rien est impossible. Je n'arrête pas de me dire ça en boucle. J'aimerais tellement avoir le courage de le faire.
Par maud96 le Dimanche 11 mai 2014 à 8:14
Aller ailleurs : pour une nouvelle occasion de départ ou pour te fuir toi-même ? Je crois qu'il faut apprendre à s'aimer soi-même, tel qu'on est, si on veut "partir" : ailleurs, il y a de grands moments de solitude !
Tu as passé une mauvaise nuit (ces 2 articles) : j'espère qu'aujourd'hui, tu auras un peu de soleil en France et retrouveras le moral... Bisous !
Par Xp-Psychedelik le Dimanche 11 mai 2014 à 15:00
Merci pour ton message, ça me touche. Et oui j'ai passé une mauvaise nuit. Là je viens de me lever, toujours aussi déprimée mais bon ça va passer certainement. Et partir ailleurs, pour fuir oui mais aussi pour me faire face. Ici je me laisse mourir, ailleurs je deviendrais peut être quelqu'un de meilleur ? Je n'aurais pas le choix de m'en sortir puisque je ne connaitrais personne qui pourrait me vendre de la came.... Je fuis mais peut être pour revenir meilleure.

En tout cas, je te souhaite une bonne journée à toi aussi. J'espère aussi que ta journée sera ensoleillée. Bisous. :)
Par Okhwari le Dimanche 18 mai 2014 à 2:27
Si tu savais combien de fois je me suis dis ça, et même encore.. Mais je pense pas que tout recommencer ailleurs, ou faire un voyage spirituel maintenant soit la bonne solution. Je pense que ce genre de voyage, se fait lorsque l'on est déjà heureux dans sa vie, et c'est un prolongement de se bonheur atteint. Pas sur que sa soit très compréhensible ce que je dis.. sorry x).
Par rapport à ton seconde paragraphe, je pense que peut être que vivre dans des communauté te plairait. J'ai des amis qui on fait un road trip de 10 mois en vélos en Europe, et ont finit par se pauser dans des communautés en Espagne, et ce fut une des meilleurs expériences de leurs vie.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3264984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast