XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Dimanche 11 août 2013 à 5:39

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/314579537812gK9n3XqJ.gif
J'me barre - Keny Arkana


  Je me suis rendue compte que je l'ai toujours aimé. Ca au moins c'est acquis. Personne ne pourrait nous enlever ça. J'ai décidé de m'en foutre, des autres. Tous les autres. Ils pensent pouvoir donner des leçons, être mieux que nous. Je les emmerde. J'ai qu'un mot dans la bouche : Partir. Pas recommencer, juste continuer, ailleurs. Seulement lui et moi, dix ans qu'on attends ça, et c'est tellement proche.

  Après le foyer, l'HP, les mauvaises rencontres, le squate, la rue... On est enfin de nouveau ensemble, maintenant on est des "adultes" , les grands ne peuvent plus nous séparer, nous faire du mal. Ils ne peuvent plus décider pour nous.

C'est difficile de ne pas être considéré comme fou quand on est en marge depuis qu'on est gamin.

  Des tests, toujours des tests. Et encore des psy. On a seulement envie de vivre bordel !  De se mettre de la poudre plein le nez, fumer des spliffs, quelques bouteilles... Certes à 12 ans c'était plutôt prématuré et alors ? On voulait seulement s'amuser, on n'aimait pas l'école et on écoutait pas vraiment les grands. C'est une raison pour séparer deux jeunes ? Pour en placer un en foyer, puis en maison de redressement ? Et l'autre s'est fait mettre dehors, mineure et SDF. On n'a pas été sage d'accord, mais la punition était rude.

L'un sans l'autre, on a juste su faire de la merde.
A présent c'est nous deux contre le monde.

  Nous, dans un champs. Les couleurs vives. Le contraste augmenté. Des odeurs fabuleuses. Les yeux pétillants. Des paras dans l'estomac, juste heureux. Faire ce qu'on sait faire le mieux : planer. Ecouter la musique au loin, apercevoir les autres danser devant les kg de son.
Tellement de complicité, c'est donc ça la liberté.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3247887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast