XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 12 août 2013 à 7:11

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/epdiogu8-copie-1.jpg
La vie est longue - Danakil


  Une envie de partir loin, prendre l'air. J'en ai besoin ! Paradoxalement, je n'ai jamais eu autant besoin de vacances que depuis que j'ai arrêté l'école. Besoin d'une pause dans cette ville, une petite semaine en camping sauvage avec mon homme. Besoin de le retrouver sans l'appartement, sans console ou pc. Juste lui, moi et de la musique.

  J'étouffe, j'implose... Un bout de nature c'est tout ce que je veux. Me caler à moitié nue dans l'herbe, assise, les jambes croisées avec mon carnet de croquis sur les genoux. D'ailleurs en parlant de ça, ça fait bien un mois que je n'ai pas dessiné. Faut vraiment que je m'y remette, ce manque total de motivation me fait presque peur. Je fou rien. Et si à force d'être un mollusque sur patte je finissais par tout oublier ?

  Besoin de changement, je me sens claustrophobe ici.
Besoin de refaire ma couleur bleue, de me (re)raser la nuque à blanc, quelques atebas et changer mon piercing au labret par un anneau. Allez je commence à m'occuper de tout ça demain, si je ne me lève pas une fois de plus à 17h...
Par maud96 le Lundi 12 août 2013 à 11:17
Comme tu as raison : il faut "bouger" et s'éloigner de son "ordinaire", sinon, on s'encroûte. J'espère que tu trouveras et le temps et le petit lieu de nature perdu ! (mais les oiseaux, ou le soleil, te réveilleront alors avant 17 h. :))
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3247946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast