XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mardi 20 août 2013 à 5:08

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/monpetitponeystarwarsalienetautre4.jpgde Mari Kasurinen : Sa page artiste

Sueurs. Nerfs. Courage. Force - Ladea


   Finalement on est rentré chez nous.
Avoir la maison de mes parents pour une dizaine de jours était vraiment une mauvaise idée. Je n'avais pas dormi sous ce toit depuis que j'en suis partie, et c'était il y a 5 ans déjà. Ça m'a juste rappelé des mauvais souvenirs de retourner la bas et du coup, comme à chaque fois que je déprime, je dormais au moins 15h sur 24. Pourtant je suis née dans cette maison, elle est vraiment jolie et agréable mais comme à chaque fois je me sens observée et jugée.

    Encore hier mon frère, qui est bien plus vieux que moi, m’a envoyé un sms pour me dire en gros qu’il fallait que je dégage car il a invité des amis à lui chez nos parents pour faire un barbec donc que j’étais de trop quoi…. Je lui ai répondu gentiment qu’il aurait dû me prévenir plus tôt que ce n’est pas possible car j’ai déjà invité du monde moi aussi. Il m’a carrément envoyé promener en me disant qu’il s’en battait littéralement les coucougnettes et que je lui devais du respect vu notre différence d’âge. J’ai essayé de l’appeler pour crever l’abcès mais il a refusé de me répondre alors je lui est envoyé un message pour lui dire que je ne vois pas pourquoi je devrais être plus respectueuse que lui, que j’étais aussi chez moi ici. J’en ai profité pour lui faire savoir qu’il ne pouvait pas m’écrire une fois par an juste pour me demander un service.

    Il m’a vraiment mise hors de moi, je ne comprends pas comment on peut être de la même famille ! Je n’ai strictement rien à voir avec mon frère ou ma sœur. Eux ils ont du taf, beaucoup de fric, une grande maison et 2 enfants chacun. Aucun ne fume, ni bois. Ils se font des soirées barbecue entre eux avec leurs enfants à rigoler en mangeant des gâteaux apéro… Eurk !


A croire que j’ai été adoptée. Mhhh… piste à creusé !
^_^


    Sa réponse m’a fait mal s’était un truc du genre : « je n’ai pas envie d’avoir du respect pour une personne comme toi ! »… Aïe ! tu es quand même mon frère pélo, je ne comprends pas comment tu peux avoir une réaction aussi puérile à 37 ans.

 

 

    Bref, pour finir je suis bien contente au final de cette mésaventure, depuis qu’on est rentré à l’appartement, je ne dors pas mieux mais au moins je me sens bien. Je suis chez moi, et ici on ne vient pas m’enquiquiner.

Bon aujourd’hui c’était un peu une journée de merde, j’ai monté M. a l’hôpital pour son traitement mais on s’est apparemment trompé de jour, le rdv était demain. Du coup le médecin n’a pas voulu le voir, et mon chéri n’avait plus de méthadone. Il a passé la journée en chien, allongé, à transpirer. Je suis restée à côté de lui et il a réussi à s’endormir vers 3h du matin. Je vais faire au maximum pour rester éveillée afin d’être là si il a besoin de quelque chose. J’irais chercher son traitement au plus tôt vers 8H30 comme ça il ne se réveillera pas en keum.


Sur ce, je vous souhaite à toutes/tous une très bonne nuit.

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 21 août 2013 à 13:00
ta vie n'a pas l'air très simple de ce que j'ai lu ..
courage en tout cas !
Par azona le Samedi 18 janvier 2014 à 13:03
La famille peut se révéler être les pires êtres qu'il soit! Surtout qu'à la base, ils connaissent tout de toi, et peuvent donc être très mesquins et sortir des trucs franchement blessant. Courage à toi, ce n'est pas évident quand des membres de sa famille sont de vrais abrutis finis!
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3248476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast