XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 31 juillet 2013 à 6:37


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/316577349414OjCRToxm.gif

System Of A Down - Chop Suey



J'en ai marre. 7 ou 8 nuits sans dormir, j'y arrive pas même avec des tercian* ou des Atarax*. J'ai pas envie d'essayer le Xanax, déjà bien la tête dans le cul.
 
Mon cerveau refuse catégoriquement de s'éteindre.


Je suis si fatiguée, je n'arrive à rien faire de ma journée du coup à part penser et jouer un peu à la console. Je n'ai pas la motivation de bouger de ce foutu canapé. Je vais ni manger, ni dessiner, ni rien. Au pire je me lève pour fumer un spliff et aller au toilette quoi. Super !
 

  Et ma mère qui ne me lâche pas en ce moment :

 " Faut que tu trouves un taf ! Tu es à découvert et comment tu comptes payer ton loyer ce mois-ci ?????"
  J'ai tellement envie de lui répondre que j'en sais rien, que je m'en fou, qu'on verra bien... Que j'ai AUCUNE envie de bouger mon gros cul pour trouver du job. Que je ne suis pas pressée de trouver un boulot pourri que je devrais  garder jusqu'à en trouver dans mon véritable domaine... donc peut être jamais.... A la place je lui répond que je cherche, que j'envoie des CV, que je vais bien finir par trouver quelque chose.

  Une autre question revient souvent : "Mais pourquoi tu as autant retiré le mois dernier ?? Je comprends pas ce que tu as pu faire de cet argent !".  Donc je lui réponds que j'en avais besoin car je suis un peu sortie, que j'ai mis de l'essence, que j'en ai eu besoin de X ou Y raison......

En vérité j'aimerais pouvoir lui gueuler au visage :
 
"C'était pour acheter de la rabla* maman,
tu ne vois donc pas que je porte un pull en plein été  ?"

Putain, je suis vraiment insauvable...

 

  Pour trouver un point positif à cette semaine d'insomnie : j'ai fini 3 jeux. Une trilogie assez sympa qui m'a aidé à penser à autre chose.
Et heureusement qu' il est là aussi, que serais-je sans lui ? Ma moitié me soutien dans toutes mes épreuves, il est la seule et unique personne à me connaître réellement.



*Rabla synonyme d'héroïne
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3247124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast