XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Samedi 17 août 2013 à 4:49

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/315690907014g7UHn6yl.gif
   Suicide social _ Orelsan

  Mes parents sont partis en vacances depuis mardi et m'ont laissé leur maison. J'ai cru que ça allais m'aider d'être dans une maison avec un jardin, une piscine, un barbecue et mon homme. J'ai été encore une fois naïve.
En 2 jours j'ai avalé 7 amphet et j'ai pris plus d'un demi gramme de drè. On a passé deux journées vraiment bien, ça c'est sure. Mais aujourd'hui j'étais déprimée, j'ai fait que de dormir et lui aussi.

Je me sens aussi pure que de la coke bon marché.

  Comme j'ai passé une journée pourrie, j'ai essayé de m'analyser, de comprendre pourquoi maintenant que je me suis sortie du calvaire qu'était ma vie, je ne fais pas les choses bien ? Maintenant qu'on a notre appartement, POURQUOI on ne rentre pas dans "le moule" bien sagement ?

 Je pense simplement que justement on ne veux pas grandir, c'est hors de question. Les adultes sont des traitres, des collabos. Ils sont tous hypocrites et faux. De plus depuis tout gamin on n'a pas voulu de nous dans "ce moule", on nous a mis a l'écart. Marche droit ou crève !

Superbe mentalité en France, bravo.

  J'ai vu trop de violence en 10 ans. Je suis en colère.
  J'ai la haine contre ceux qui regarde celui que j'aime comme si il était un monstre. Ca ne devrait pas me toucher mais je ne sais pas comment ne pas réagir. Je sais qu'il est fort mais je vois bien  que des qu'il sort il cache ses bras et ses mains dans une veste bien longue. Encore aujourd'hui on a croisé un vieux pote à lui, il a à peine voulu lui serrer la main ! J'avais envie de lui cracher au visage et de lui crier "Oui, M. est handicapé et à faillit perdre ses mains à cause de la came et alors il n'a pas la peste bordel !" Je ne sais pas comment les gens peuvent être si écoeurant.
  Quand un ami est malade, ou sur le point de mourir il n'y a plus personne qui va le voir au bout d'un certain temps... sauf si il est bourré de fric bien sur ! Tsss ça me dégoute de voir ça. De voir des gens me dire : "Oui mais tu sais Hahnu, j'ai ma vie aussi je sais que J. a un cancer et qu'il en a pour 3 semaines et que M. est reconnu comme malade toxicomane et qu'on a faillit l'amputer des deux mains mais j'ai pas le temps de passer les voir pour le moment". Et quand J. sera mort tu iras le voir ducon ?
  J'ai la haine aussi contre ces 2 gars qui m'ont touché il y a maintenant quelques années. J'ai surtout la rage de voir dans quel état ça met mon homme, qui se sent impuissant face à cette situation. Je menais une vie dangereuse, dehors, c'était rude de trouver un groupe bien mais je n'aurais jamais pensé me faire autant trahir par deux amis. C'est eux qui m'ont drogué en premier finalement...


Au final, c'est pour oublier ce monde de merde que j'aime planer avec celui que j'aime.
Par azona le Dimanche 18 août 2013 à 0:50
Pourquoi entrer dans un moule? La société est pourri jusqu'à la racine. Vous ne faites de mal à personne, après faut pas non plus s'auto-détruire (plus facile à dire qu'à faire, je sais), mais franchement c'est quoi l'intérêt de vouloir s'intégrer à des moutons qui font tout correctement juste pour bien se faire voir?

Après les gens qui ne te connaissent plus quand tu es malade, ce n'est pas nouveau... Dis toi qu'au moi tu connais le vrai visage des gens.
Par Dreamingwolf.2 le Jeudi 13 février 2014 à 23:17
Je pense que je comprend cette envie de ne pas grandir. Je comprend parfaitement même...
Alors, voila, j'y vais de mon petit avis. Mais tout d'abord, je ne prétend absolument pas te juger, te prendre de haut, t'enseigner quoi que ce soit. Je distingue bien entre tes lignes à quelle point ta vie est et a été.. compliquée.
Toujours est-il qu'il existe d'autres moyens de s'échapper, de trouver la force d'avancer quand même. La littérature, l'art, que tu le crée ou le contemple. Le rêve, quand tu le provoque, le stimule, intellectuellement. C'est plus difficile, moins immédiat, ca réclame un effort, une volonté, mais ca fonctionne.
Alors, voici mon conseil, aussi dérisoire soit-il : dessine (s'il est bien de toi, ton Ange Pleureur est magnifique), écrit (tu as une plume très agréable à lire, et ce d'autant plus que l'objet est délicat), crée, donne vie à ce qui te bouffe, plutôt que de l'intérioriser avec la came.
Voilà, quoi qu'il en soit je te souhaite courage, amour et force pour la suite...
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3248253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast