XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 23 décembre 2013 à 22:15

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/1847941219225drog.jpg
Svinkels - Le blues du Tox


Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je sais pas vraiment quoi dire. Rien ne change, tout empire... Apparemment ça n'arrive pas qu'aux autres, on se croit tous plus fort et finalement mon appartement ressemble à un squate, je ne suis même plus sûre d'aimer encore l'homme avec qui je partage ma vie depuis tellement d'années... J'crois que j'ai plus d'ambition ni même l'envie de me sortir de là.
Dans un sens je déteste l'héro, ma manière de vivre, comment c'est chez moi.... et en même temps j'écoute des chansons sur ça, j'en parle beaucoup, je cherche 10 milles excuses mais au fond je sais que j'aime ça... Je sais pas pourquoi.

Avec M. ça va mal, on est tellement passif... Je sais qu'il veut pas aller voir ailleurs et moi non plus d'ailleurs, mais... on sait plus quoi se dire. Au départ on se disait : "tant pis quand on sortira de cette galère on sera que plus fort tout les deux ! comme d'hab ! Ca va nous faire grandir" !!!
Maintenant on ne se dit plus rien, j'ai l'impression qu'on attend... mais je sais pas ce qu'on attend... L'espoir s'est envolé et je me dis parfois que j'arriverais mieux à reprendre ma vie en main sans lui... Mais après ? Une fois sorti de l'héroine je fais quoi sans lui ?? Il est le seul qui me connait vraiment, il est ma famille.

Je suis tellement paumée, et je me sens tellement seule dans mon vice.

Personne fait gaffe à une vieille toxico... et c'est tellement facile de dire "bah arrête tout et fais toi aider".. J'aurais dit pareil avant.. Et finalement à 22 ans, des diplômes, un appartement, une famille aisée et catholique, en couple avec un homme que j'aime depuis mon enfance... Et voilà qu'on a tout foutu en l'air.
Plus rien ne sera jamais comme avant et ça fait mal.
Par lancien le Mercredi 25 décembre 2013 à 8:46
Cela n'a pas l'air d'aller bien. Peut être veux tu en parler. Tu peux voir sur mon blog qui je suis et tu peux mé&crire à "contactez lauteur". Je répondrai.
Par MoodyCat le Jeudi 26 décembre 2013 à 1:35
Ca ne changera sûrement rien.

Mais j'ai parcouru un peu ce blog. J'ai senti des larmes monter au fils des textes.
Ce n'est pas grand chose. Mais j’espère vraiment que tu vas t'en sortir. Et que tu trouveras la solution.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 3 février 2014 à 10:59
la drogue ça met dans un autre état et pour se faire aider il faut avoir de la force donc non les personnes qui disent qu'il suffit de vouloir n'ont pas raison .. il faut un but derrière .. il faut retrouver l'envie de vivre .. et pour ça M ne t'aide pas
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3257837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast