XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Samedi 27 juillet 2013 à 2:05

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/moutondessin.jpg
Shadow of the Colossus - The Opened Way


  Ce soir je suis sur les nerfs. J'en ai marre d'être décalée et de ne pas retrouver un rythme de vie stable. La nuit dernière j'ai encore passé une nuit blanche, les yeux comme des billes, a regarder des films français nul en espérant m'endormir devant. J'ai finalement réussi à trouver le sommeil vers 14 heures, totalement épuisée, et je me suis réveillée à 21 h en culpabilisant d'avoir encore gâché une journée avec mon homme.

  Là il est déjà deux heure du matin, je crève de chaud, je me sens seule et je pourrais être prête à partir en boite.. Je suis contre tous ces médicaments pour dormir à la base mais je crois que si je prend pas un Atarax* ce soir, je vais finir par réellement me transformer en chauve souris ! J'espère seulement me réveiller demain matin en forme.

  En plus j'ai été plutôt insuportable aujourd'hui avec l'élu de mon coeur, vers minuit il s'est endormi en ayant passé la journée tout seul et j'ai trouvé encore moyen de lui reprocher de ne pas rester éveillé avec moi car je déprime... Je culpabilise un peu, faudra vraiment que je pense à m'excuser demain matin.


  Bon allez, cach'ton avalé, je vais jouer un moment à Resident Evil en attendant que ça fasse effet.
Je vous souhaite à tous/toutes, une bonne nuit.
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/86365442o.jpg
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3246645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast