XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 6 octobre 2014 à 21:22

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/318784114112UAKXBrxa.jpg
Keny Arkana - Ca nous correspond pas.

Bonsoir tout le monde, je n'écris pas souvent en ce moment. Je suis à fond dans les papiers d'assurance pour mon ancien appartement (faut que je fasse changer la porte d'entrée et ça coute la peau des fesses enfin breeeeeeeeeef !). Sinon pas grand chose de neuf, je suis bien en Ardèche. Pour l'instant je n'ai encore rencontré personne mais j'arrive à bien gérer mon appartement, toujours bien rangé et propre ! Je rembourse petit à petit mes dettes, je prend moins d'héro car c'est à 150 km de chez moi maintenant alors qu'avant c'était à moins de 30 km. Bon j'en prend toujours beaucoup mais moins.

Par contre le point négatif en ce moment : J'ai mon premier abcès et ça fait vraiment très très mal. En gros souvent (pratiquement tout le temps) quand tu te shoot un jour ou l'autre tu auras un abcès. Suffit que tu injectes un peu à côté de la veine et qu'il y ait une micro bulle d'air ou une poussière, une bactérie et voilà.... Je vais prendre des photos pour vous montrer un peu ce que c'est, ça fait vraiment très mal et heureusement que je sais soigner ça sinon j'aurais du aller à l'hôpital pour ne pas risquer une septicémie !

Avec M. ça va mieux, enfin ça dépend des jours mais maintenant on dors ensemble, on discute mieux, on est plus soudé et ça se voit qu'on est plus calme, moins stressé. Après il y a toujours des petites tensions car il est toujours un peu distant malgré ses efforts et que parfois je me sens seule mais ça va s'arranger avec le temps. On a envie de retourner en teuf bientôt aussi, ça nous manque ! Avant qu'il fasse trop, je prendrais quelques photos pour une fois, j'ai envie de faire un peu évoluer ce blog aussi et d'y mettre plus de citations, mes dessins, et des photos que je prend. Pourquoi pas vous parler parfois aussi d'un livre ou d'un jeu que j'adore ! Ou à l'inverse que je déteste. J'en ai marre de ma dépendance, ça me prend toute ma vie et je m'oublie au milieu.

Je veux donc vous parler aussi des conséquences physique des shoot, M. veut bien que je prenne des photos de ses cicatrices et que je vous parle de ce qu'il a vécu (8 mois d'hôpital et greffe de peau au niveau des mains) à cause des shoot. Je pense que je mettrais un mot de passe pour voir l'article pour les "âmes trop sensible" même si ce n'est pas non plus trop hardcore au point d'en vomir hein. Mais on ne sait jamais.

Le mot de passe sera : hibou

Pourquoi hibou ?? Parce que c'est le premier truc qui me vient à l'esprit et que c'est facile à retenir ! ^^


Enfin voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3269119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast