XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mardi 25 février 2014 à 20:50

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/3156882882114aMR5eR3q.gif
Sonata Arctica - Tallulah

J'ai  trouvé un vétérinaire pour les 2 semaines de stage !!! ^^

Je suis contente, il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire d'apporter ma convention demain et qu'on verra du coup pour les dates, c'est déjà un début. Je vais faire mon possible pour être souriante et faire de mon mieux pendant ces deux semaines, j'espère pouvoir ensuite négocier pour un CDD en alternance, ça serait génial. Ou alors qu'au moins il me pistonne auprès d'autres vétérinaires. En tout cas ce stage va me permettre d'avoir l'expérience nécessaire aux tests psychotechniques qui me permettent de rentrer dans l'école.

Enfin voilà, j'ai hâte ! Après le stage je fonce passer les tests et l'entretien d'admission. Ensuite j'espère sincèrement trouver un patron rapidement et hop, vie active me voilà !!!!.


Ow et j'ai terminé un dessin aujourd'hui :

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/drogue.jpg
Par MoodyCat le Mercredi 26 février 2014 à 23:14
Je suis toute contente de lire ca ! Bien jouer =)
Par Shonnie le Lundi 24 mars 2014 à 18:31
C'est cool si la vie t'offre des opportunités. Ca te garde une part d'espoir et ça fait plaisir de ressentir ça.

C'est toi qui l'a fait le dessin ? Il est vraiment bien fait.

Bon courage. :)

Bisous
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3261374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast