XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Jeudi 22 janvier 2015 à 4:52

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/vintagepinpin.jpg
Keny Arkana - La rage

Bon bah c'était évident mais je n'ai pas tenu. J'ai passé sans doute la pire journée de ma vie mardi.

Je ne pensais pas que ça allais être aussi long à m'en remettre mais mardi en me levant j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Je pouvais à peine marcher, je pleurais de rage d'être comme ça depuis si longtemps. Comme je ne pouvais rien faire à part aller vite au toilette pour éviter de me faire dessus mon appartement commençait à puer à force d'être renfermé avec deux camés qui transpirent tous ce qu'ils peuvent toute la journée depuis des jours. J'arrivais à peine à penser à nourrir mon chien ! Et j'avais h24 envie de vomir. On m'a proposé de me prêter l'argent que j'avais besoin, c'est vraiment bien tombé car franchement je pense que j'aurais très bien pu finir par tomber dans les pommes et m'étouffer avec mon propre vomi.

Du coup je suis partie avec M. en direction de Lyon. Tout d'abord je monte dans ma voiture qui refuse de démarrer. Plus de batterie. J'ai cru à une mauvaise blague. Heureusement un voisin très gentil nous a aidé et à bien voulu mettre sa batterie à la place de la mienne juste le temps de démarrer et de refaire l'échange (apparemment les diesel n'ont pas besoin de la batterie une fois en route). J'ai vite couru dans un magasin acheter de l'eau "spéciale pour batterie" sans éteindre le moteur et ensuite rouler 15/20 km pour qu'elle se rallume toute seule et se remplisse à nouveau.

Sur la route une femme a pilé devant moi car un piéton a traversé en courant. J'ai pilé aussi mais comme il pleuvait ma voiture a glissé et PAF ! Accident. J'ai d'abord cru que les voitures n'avaient rien, je recule et là tout l'avant de ma voiture est tombée par terre. On se gare pour faire un constat. Et je crois que je suis tombée sur la femme la plus cruche du monde. J'étais tellement mal, je tremblais, j'ai failli m'évanouir et franchement sur le moment je m'en foutais complètement de la voiture tellement j'ai cru que j'allais me faire dessus. Je lui est dit que j'avais une bonne grippe. La femme a 31 ans et elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle a appelé les flics qui ont refusé de se déplacer si il n'y avait pas de blessé et a ensuite appelé son frère et son père et m'a fait chier pour qu'on les attendent avant de faire le constat. Ils ont mis au moins une demi heure pour arriver ! En attendant elle voulait absolument qu'on ramasse chaque débris sur la route car on est 'éco-responsable'... J'ai cru que j'allais faire un meurtre très franchement. Enfin on rempli le constat etc etc et on est reparti, avec la moitié de la voiture en moins mais j'ai vérifié que le radiateur n'est pas été touché, ni rien d'ailleurs. C'est seulement de la carrosserie.

Une fois arrivé sur Lyon, heureusement j'avais prévu ce qu'il fallait dans la voiture car je n'aurais même pas pu faire le retour. On s'est arrêté dans un coin discret pour s'enlever le manque. Pendant que M. préparait le truc j'ai été obligé d'ouvrir la portière pour vomir tout ce que je pouvais : une mousse blanche, mon ventre complètement tendu et je voyais tout noir, j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir pour ne jamais plus me réveiller.

Une fois que ça allait mieux on a pu rentrer et j'ai appelé mon assurance qui m'a annoncé que j'étais complètement en tord mais que comme ça fait plus de 3 ans que je suis chez eux j'aurais seulement un petit malus, rien de grave. Et la voiture de la femme sera payée par mon assurance, mais pas la mienne. Je ne l'ai pas encore annoncé à mes parents mais j'ai tout le devant de ma voiture à refaire rapidement. Et cette connasse sur le constat a coché la case "y'a t'il eu des blessés, même léger". Je lui est envoyé un message pour lui demander pourquoi elle a mis ça et elle m'a répondu "Car j'ai quelques petites douleurs, surement un bleu sur la jambe". J'ai même pas pris la peine de répondre. J'ai juste envie de la baffer cette gamine de plus de 30 piges qui n'a rien vécu de sa petite vie minable. Je comprendrais jamais ces gens, comment on peut pleurer à 30 ans pour quelques rayures sur sa voiture et un bleu sur la jambe.

Enfin bref, voilà, ces derniers jours ne sont vraiment pas terrible. J'ai vraiment la mort pour ma voiture, j'ai la mort d'avoir replongé mais en même temps, c'est fini ! Je n'arrête plus jamais sans méthadone à la maison. C'est vraiment trop dangereux, j'ai eu très peur.
Par personne4 le Vendredi 23 janvier 2015 à 17:00
Et merde...
Pourquoi, mais excuse moi pour cette question idiote, penser que pour soulager tes douleurs qui semblent intolérables, penses-tu que plonger à nouveau est la meilleure solution?
Dire bon courage me semble tellement minable, mais que dire d'autre?
Par Xp-Psychedelik le Samedi 24 janvier 2015 à 18:49
parce que sur le moment c'est l'extase. En 4 secondes pouf ! Tu n'as plus l'impression que tu vas mourir, tu es envahie par une sensation de chaleur extrême, comme un orgasme. D'un seul coup tout va mieux, tu te sens plus vivant que jamais. Jusqu’à que tu en ai plus... Cercle vicieux de merde.
Par personne4 le Dimanche 25 janvier 2015 à 11:57
Trop de modalisateurs dans ta réponse "impression" "tu te sens". Obligation de distance avec la réalité. Un monde d'illusions. Un monde impossible.
Affronter fait mal. Avoir mal. Accepter le mal. Comment peut-on?
Essaye SVP, essaye encore de retrouver la vie, la vraie. Celle qui n'est pas un orgasmique mais qui est.
Par Xp-Psychedelik le Lundi 26 janvier 2015 à 5:39
J'aimerais bien et en même temps reprendre ma vie d'avant c'est impossible. Je ne serais plus jamais la même, je pourrais essayer et re essayer que ce n'est plus faisable. J'ai vécu trop de choses. De plus physiquement, même si j'arrêtais, je resterais faible. Maintenant pour moi le chaud est trop chaud, le froid est beaucoup trop froid, la douleur je la ressens x10,... Mon corps ne fabrique plus d'endorphine tout seul, alors autant physiquement que mentalement je ne peux plus être comme tout le monde.
Par littlestarintheskin le Lundi 26 janvier 2015 à 18:02
il existe surement des solutions pour se sevrer en douceur?
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3271397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast