XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Samedi 17 janvier 2015 à 3:29

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/6597486624122.jpg
Diam's - Cause à effet

Cela fait quelques jours que je n'ai rien pris, à part un tout petit peu de méthadone, et encore j'en ai quasi plus. Je souffre encore, je suis allongée à alterner pleure, colère et fatigue mais ayééé le plus dur est passé ! Peut être que cette fois c'est la bonne. Même avec M. le contact commence à revenir, on arrive à se parler sans s'agresser, on fume des joints ensemble et on se fait quelques petits câlins. Les premiers jours pas du tout mais j'ai l'impression que j'avais la tête sous un oreiller depuis tous ce temps. Que je ne pouvais ni voir, ni entendre correctement le monde extérieur. Petit à petit je sors de ma bulle.

J'ai toujours envie de craquer, de prendre de la came mais je n'en ai pas les moyens, ni le courage de conduire de toute manière. C'est peut être la fin du cauchemar. J'ai même eu le courage aujourd'hui de sortir 15 petites minutes pour aller à la librairie acheter un bouquin pour m'occuper ce week-end. Puis j'ai besoin de "m'évader" d'une manière ou d'une autre.

Le livre c'est : "Wild" De Cheryl Strayed. Une femme qui après la mort de sa mère et un divorce devient héroïnomane et collectionne les conquêtes sexuelles. Un jour elle se rend compte que sa vie c'est de la merde et elle décide de partir. Elle va faire une randonnée appelée "Chemin des crêtes du Pacifique". Seule avec un sac à dos trop lourd elle doit faire 1 700 km.

C'est vraiment un livre fait pour moi, j'en ai absolument besoin en ce moment.
Bon je vais retourner m'allonger, je me sens vraiment pas bien dès que je me lève.
Par MoodyCat le Samedi 17 janvier 2015 à 12:46
YES! Je suis super contente que tu ai tenu le coup! Je t'encourage vivement à continuer ce que tu fais. C'est vraiment génial! Tiens bon, faut que tu te sortes de là, courage.
Par personne4 le Samedi 17 janvier 2015 à 15:36
COURAGE! COURAGE! COURAGE!
Dès que l'envie de plonger te prend, écris, on sera là pour te soutenir.
La vie elle est terrible mais au moins, elle sera réelle, pas le résultat d'illusions imaginaires.
COURAGE
Par littlestarintheskin le Dimanche 18 janvier 2015 à 13:11
Courage courage courage... Je suis super contente pr toi et je t'encourage a poursuivre en ce sens. Ne lâche rien, aller je suis certaines que celle ci sera la bonne ;)
Courage.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3271310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast