XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mercredi 7 janvier 2015 à 23:19


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/314579537812gK9n3XqJ-copie-1.gif
Keny Arkana - Dur d'être optimiste

Aujourd'hui j'ai eu le moral toute la journée. Je sais, ça change pour une fois, ahah !

Hier j'ai passé une très bonne soirée avec D. et un autre ami. On a fait une soirée à la maison tous les quatre et on a vraiment passé un bon moment. J'avoue qu'on était tous défoncés mais c'était génial. Avec D. c'était par contre bizarre, au départ il me regardait avec des yeux "de biche" un peu, je ne sais pas comment expliquer mais il me souriais chaque seconde puis, dans la soirée, M. était défoncé et lui a dit qu'il était vraiment heureux de s'être réconcilié avec lui et à partir de là il m'a complètement ignoré le reste du temps. Ca m'a fait mal au coeur au départ car justement ce que j'aimais avec lui c'est qu'il est toujours là pour moi. Après je comprend très bien pourquoi il a fait ça et il a entièrement raison. Chacun reste à sa place et c'est mieux comme ça.

En plus, ça va mieux avec M. On a discuté il y a quelques jours et il m'a promis de faire des efforts. Depuis il en fait et je suis ravie ! Pour combien de temps ? Je ne sais pas mais j'en profite un max ! Il m'écoute quand je parle, il est gentil avec moi, range un peu plus l'appartement, je dors contre son torse et il me fait des caresses et on a même fait l'amour avec des petits "je t'aime" soufflé à l'oreille. A chaque fois qu'il redevient celui qu'il était avec moi, c'est comme si je retombais folle dingue de lui. Je l'aime et c'est tout et je ne pense plus qu'a Nous. Puis dès qu'il arrête de faire des efforts je souffre encore plus, et je m'éloigne encore un peu plus... C'est tellement dommage, j'aimerais tellement qu'il soit bien avec moi tout le temps.

En plus de ça je lis beaucoup et ça me fais vraiment du bien de tenir à des objectifs que je me suis fixée. C'est pas vraiment des résolutions pour 2015, c'est plutôt vraiment des choses que je voulais faire depuis longtemps, que j'aimerais faire, être la personne que j'aimerais être.  Pour ça je me suis fait une liste de livres à lire cette année, je me suis achetée un petit carnet pour l'occasion. J'y ai mis un code couleur : Violet c'est les livres à acheter, orange c'est les livres que je peux trouver à la bibliothèque d'Annonay et vert c'est les livres disponible sur tablette pour quand je l'aurais. J'aime bien ce genre de petites choses et je trouve ça motivant.

Je viens de finir "Junk" de Melvin Burgess et si quelqu'un veut en savoir plus sur le milieu de la drogue (l'héroïne en particulier) je lui conseil ce livre sans aucune hésitation. Il est très bien écrit, on suit vraiment les personnages avant, pendant et après la dépendance, leur évolution, le changement dans leur mentalité, les coups de p*te qui se font même si ils s'aiment,... Bref j'ai vraiment apprécié ma lecture. Là je vais attaquer "Déchirés" de Peter Stenson je trouve l'histoire vraiment originale alors ça m'a forcément attiré. En gros c'est un homme accro à la méth' et un matin en se réveillant il aperçoit à la fenêtre une petite fille qui est entrain de mordre un chien à la gorge. Au départ il pense qu'il a une hallucination mais il se rendra vite compte que le monde est peuplé de zombies et que seul lui et un de ses potes n'ont pas l'air infecté par le virus (surement grâce à la meth je suppose ?). Alors il décide de partir retrouver son ex et pourquoi pas essayer de changer pour devenir quelqu'un de meilleur.

Enfin voilà, je pense que je ferais bientôt une petite liste de mes objectifs de cette année. Je ne l'ai jamais fait mais ça pourrait peut être m'aider à les tenir si je les voit écrit quelque part et comme ce blog est, un peu, comme mon journal intime je les noterais ici.

Sinon, comme je ne trouve toujours pas de travail dans les animaux je vais essayer de refaire un stage en clinique vétérinaire ce n'est pas rémunéré mais ça me fera toujours un peu d'expériences et ça m'occupera deux petites semaines. Je me suis aussi renseignée à la bibliothèque pour, pourquoi pas, travailler là bas. Ils m'ont donné une adresse pour envoyer ma lettre de motivation et un CV au président de la commune. J'espère que je trouverais un petit quelque chose. Je n'ai pas spécialement envie de bosser mais ça m'occupera et ça me permettra de diminuer un peu la came par la même occasion et de me faire de l'argent. Par contre je veux vraiment faire quelque chose que j'aime sinon je ne tiendrais pas, je me connais.

Bravo à ceux et celles qui m'auront lu jusque là, comme d'habitude je n'arrive pas à faire un article qui donne envie d'être lu. Tant pis. Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et journée pour demain.
Par MoodyCat le Dimanche 11 janvier 2015 à 17:36
C'est bien et très positif que tu arrive a avoir le moral de temps en temps =) Courage. Tu finiras par t'en sortir. Tout du moins je l'espère vraiment.
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/trackback/3271123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast