XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Lundi 29 juillet 2013 à 6:12

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/glimmerbyannmarieboned6fjzww.jpg
Danakil - Quitter Paname

  Aujourd'hui on a eu une conversation que j'osais pas trop aborder avec mon copain à la base. Ca fait plusieurs mois que je pense à quitter cette ville. On est né ici, on a passé notre enfance, on s'y est rencontré il y a bientôt 10 ans... On a fait toutes nos conneries d'adolescent (voler, fumer en cachette, emmerder au plus profondément nos parents, se faire renvoyer de plusieurs collèges,...) ensemble ! C'est clair que des bons souvenirs on en a. Puis ici il y a nos familles, nos amis, notre vie... 

  Mais justement ça fait TROP longtemps qu'on est là, tout le monde nous connait, on a fait des conneries trop hardcore et on est jugé à chaque coin de rue. C'est ça de vivre dans une petite ville depuis plus de 20 ans ! ><.
Son passé de toxicomane nous rattrape parfois et ça me fais peur, trop de connaissances ici... Je ne suis pas toute blanche non plus, j'ai vu trop de violence. La haine engendre seulement plus de haine, j'ai eu un passé tordu dans le milieu skinhead et je ne peux pas vraiment dire que j'en ai honte car ça m'a transformé en bloc de béton, mais je suis totalement sortie du mouvement il y a plusieurs années. Je sais qu'on doit assumer nos choix de vie par la suite mais là on en a marre ! Ca parle trop sur nous, on est pas des bêtes de foire.

  J'avais le traque de lui en parler, peur que lui se sente toujours bien ici ,qu'il n'approuve pas mon idée... Et là j'ai eu la surprise de ma vie :

- "Ma chérie, j'aimerais qu'il y ait une deuxième chambre dans notre futur appartement...
- Un bureau ? Oui pourquoi pas, si on a les moyens c'est possible !
- Non, je pensais plutôt à un bébé.. J'ai envie qu'on agrandisse la famille et qu'on élève notre enfant dans une autre ville, loin de ces hypocrites et d'ici, genre à la campagne ! Ca sera notre revanche sur tous ces gens !
- Tu es sérieux ? :O
- Oui, tu es tout pour moi depuis bientôt 10 ans je t'aime comme un fou, tu as supporté tellement de choses avec moi, on a surmonté tellement d'épreuves, on mérite d'être heureux maintenant. J'y pense beaucoup en ce moment, des qu'on peut partir d'ici on se barre et on construit notre famille !
- Putain je t'aime tellement toi ! *Se met à pleurer"


Après tout, il n'est pas mon homme pour rien ^^. Vivement qu'on parte, ça serait un honneur d'avoir un enfant avec lui. Il est juste tout ce qui compte depuis toujours.

Dimanche 28 juillet 2013 à 4:58

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/313764563814upsgyDAJ.jpg

Keny Arkana - 5eme Soleil


 Hier soir j'ai fait un rêve, un rêve beau mais justement trop beau. Il m'a pourri mon moral pour le restant de la journée. Je sais pas pourquoi mon subconscient doit m'en vouloir...

 Il faut savoir qu'il y a pratiquement 5 mois que j'ai perdu mes chats. Une petite femelle qui allais avoir un an et que j'ai trouvé quand elle avait 2 jours, donc nourrit au biberon. Autant dire que j'étais très proche d'elle, et un beau mâle noir qui allais sur ses 2 ans, il était plus discret et craintif mais très gentil avec moi. Je l'avais trouvé dans une grange quand il avait 2 mois. Ils sont mort d'empoisonnement, on ne sait pas vraiment la  cause. Ma petite puce à vomi pendant 2 jours sans que les vétos sachent quoi faire et le lendemain j'ai retrouvé mon mâle étalé par terre, les yeux blancs et de la gerbe vers la bouche. Saloperie de Subutex* ! Je pensais pas que mes chats allaient fouiller dans le sac à médicaments et manger un poison aussi fort ! Je m'en veux terriblement de n'avoir pas mieux rangé ces médocs ! Je ne peux pas vraiment être sûre que c'est ce qui les a tué mais je vois que ça...

 Pour en revenir au rêve : Vers 10 heures du matin, un appel de mon ex (celui avec qui j'ai élevé ces deux merveilleux petits chatons) qui me dit que la mort des chats était une mascarade car il voulait les garder pour lui mais qu'avec le temps et des remords il préférait me les ramener cet après-midi. Je suis toute confuse je me met à pleurer et à l'insulter mais en même temps je le remercie de me ramener mes boules de poils. Arrivé l'aprem je regarde par la fenêtre du salon et je le vois descendre du train (j'habite en face d'une gare) avec la caisse des chats dans une main. Il arrive on sort les chats de la caisse et, comme d'habitude, mon mâle se dirige directement vers la bouffe ^^, et ma p'tite princesse elle vient me faire des bisous et ronronner vers moi. Je me met à pleurer, je les attrape tous les deux et les sert fort contre moi, tellement heureuse de les avoir retrouvé alors que je pensais plus jamais les revoir de ma vie. Je sens leur odeur, leur poils dans mes mains, je les caresses. Ma petite puce ferme ses beau yeux en amande et lève légèrement le museau, elle adore faire ça pour me montrer qu'elle apprécie mes papouilles. Alors que mon p'tit couillon tout noir, lui, préfère venir embêter sa copine. ^^
 
  Et là.. je me réveil. Dur ! Je me rends compte que bah non, ils ne sont et ne seront plus JAMAIS là !
 
 
  Je suis triste depuis que je me suis réveillée mais je me rends compte aussi que pour moi c'était une chance de les revoir en rêve, ils paraissaient tellement réel, c'est fou ! Beaucoup de monde m'a dit : "orf ça va c'est que des chats après tout, c'est triste mais bon"... Mais moi je vivais seule, je dormais, me lavais, mangeais, partais en vacances,.... avec eux ! Pour moi ils étaient bien plus important que certains hommes ! Ca peut paraître exagéré mais pourtant je le pense vraiment. 
 

Samedi 27 juillet 2013 à 2:05

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/moutondessin.jpg
Shadow of the Colossus - The Opened Way


  Ce soir je suis sur les nerfs. J'en ai marre d'être décalée et de ne pas retrouver un rythme de vie stable. La nuit dernière j'ai encore passé une nuit blanche, les yeux comme des billes, a regarder des films français nul en espérant m'endormir devant. J'ai finalement réussi à trouver le sommeil vers 14 heures, totalement épuisée, et je me suis réveillée à 21 h en culpabilisant d'avoir encore gâché une journée avec mon homme.

  Là il est déjà deux heure du matin, je crève de chaud, je me sens seule et je pourrais être prête à partir en boite.. Je suis contre tous ces médicaments pour dormir à la base mais je crois que si je prend pas un Atarax* ce soir, je vais finir par réellement me transformer en chauve souris ! J'espère seulement me réveiller demain matin en forme.

  En plus j'ai été plutôt insuportable aujourd'hui avec l'élu de mon coeur, vers minuit il s'est endormi en ayant passé la journée tout seul et j'ai trouvé encore moyen de lui reprocher de ne pas rester éveillé avec moi car je déprime... Je culpabilise un peu, faudra vraiment que je pense à m'excuser demain matin.


  Bon allez, cach'ton avalé, je vais jouer un moment à Resident Evil en attendant que ça fasse effet.
Je vous souhaite à tous/toutes, une bonne nuit.
http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/86365442o.jpg
 

Jeudi 25 juillet 2013 à 6:20

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/299075941513Fruoa4DG.jpgAttention : je ne conseil à personne de faire ce que je fais, chacun est responsable de soi-même et de ses expériences. Je n'ai pas non plus besoin de morale, ni qu'on me rappel les effets secondaires. Je suis entièrement consciente des risques que je prend et je choisi, de manière totalement réfléchi, de les prendre quand même. Bonne lecture ! ^_^

 Keny Arkana - Cherche en toi

   Le week-end dernier j'ai fait un voyage spirituel, j'ai appris à me découvrir moi-même. Je n'aurais jamais pensé qu'un tel produit existe. J'ai touché au plus prêt la notion de la véritable Liberté. Oui, je me suis sentie libre, comme si tout prenais du sens. Je me sentais heureuse de vivre, moi qui suis une grosse angoissée sous Xanax (qui laisse les boîtes, périmer, dans sa pharmacie), j'ai plus ressenti AUCUN stress pour la première fois de ma vie.

   Rentrant de soirée avec mon copain on a décidé de la continuer tous les deux. On avait acheté un carton(*) là-bas parce que j'étais curieuse d'essayer. On a donc mis de la musique, séparé le carton en deux et c'était parti ! Au départ, on discutait tranquillement en fumant un petit peu pour se mettre dans l'ambiance. Puis, au bout d'une bonne demi heure j'ai senti des frissons dans mes jambes, ma tête devenir lourde, et une sensation de chaleur agréable dans tout mon corps. Petit à petit, ma perception des choses changeait un peu, tout était plus contrasté et coloré. Ensuite, je ne sais pas à quel moment, j'ai vu mon copain debout dans les escaliers à 2m de moi, j'avais l'impression qu'il était vraiment très haut et très loin. J'entendais à peine ce qu'il me disait. J'étais morte de rire de constater les effets. Quand on prend un produit dans le genre il ne faut pas paniquer ou s'angoisser mais totalement se laisser aller. On sait qu'on a pris quelque chose, suffit d'apprécier quelques heures (ou jours).

   On s'est mis à parler de tout et de rien avec mon copain, on rigolait beaucoup, je ne sais même plus de quoi on discutait, tout s'enchainait très vite et je n'avais plus aucune notion du temps. D'ailleurs à un moment je parlais debout avec lui et l'instant d'après j'étais assise dans une autre pièce encore en train de blablater et de rigoler. Je me suis rendue compte en regardant mon portable que 2 heures s'étaient écoulées entre ces deux moments mais impossible de me souvenir de quoi que ce  soit.

  On était vraiment heureux, on est sorti faire un tour à l'extérieur. Tout me semblait comme un tableau d'aquarelle. On est allée dans un p'tit jardin où il y avait des fleurs, des plantes. Je me souviendrais toujours de cette odeur, c'était tellement agréable, tout sentait bon. Le temps de me demander quel goût pouvait avoir les fleurs, j'étais déjà entrain d'en manger une. J'ai vite retrouvé mes esprits et je l'ai donc craché. Sous cette substance, on se sent vraiment vivant, on fait absolument tout ce qu'on désir faire sans avoir peur d'aucune remarque, ni se poser de question.

  Ensuite, on est rentré. J'ai voulu boire de l'eau mais je comprenais pas pourquoi l'eau était chaude. Même avec le robinet tiré à fond vers le  froid, l'eau restait tiède. J'ai appelé mon copain qui est venu dans la cuisine et qui m'a dit que l'eau était glacée ! J'ai commencé à rire et j'ai sorti des glacons du congèle. Je ne sentais absolument pas le froid. J'ai mis des glacons sur ma peau et j'en ai gardé 2 dans mes mains. J'ai constaté que ma peau devenait rouge à cause du froid mais c'est tout. Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça je pense que le produit a endormi la zone qui fait ressentir le froid dans mon cerveau. Au bout de quelques heures ça a commencé à m'agacer car tout ce que je buvais était tiède et donc je galérais à me déshydrater mais j'ai vite oublié ça.

  Nous avons pris cette substance le dimanche soir, on a fait la grosse montée toute la nuit et tout le lundi. Les vrai effets ont duré environ 15 à 20 heures. Ensuite, descente ! Là, pour moi, ça a été très difficile. Mon copain avait déjà consommé plusieurs fois donc il est plus résistant que moi, il est redescendu plus vite et s'est endormi d'épuisement. Je me suis retrouvée seule, j'avais les yeux comme des billes et envie d'aller dans la nature, d'être bien. A la place je me suis retrouvée dans un appartement, à regarder mon copain dormir en mattant un speed game. Pas la joie, j'ai commencé à déprimer. Donc j'ai décidé de sortir et j'ai pris la voiture pour aller voir ma meilleure amie. Elle m'a étrangement trouvé très optimiste, joyeuse et pleine de vie. Le soir je suis rentrée et là j'ai déprimé, impossible de tenir en place dans l'appartement j'avais l'impression d'être coupée en plein délire. D'avoir envie de faire plein de choses (aller dans un champs, discuter pendant des heures) mais d'être seule donc de ne pas pouvoir les faire et de m'amuser. Je me suis allongée et j'ai réussi à m'endormir.

  Environ 2 heures plus tard je me fais reveiller par mon téléphone. Je reçois un appel, pas vraiment sympathique, de mon ex qui me menace de dire à ma famille que je prend parfois des substances illicites. Je panique, je commence à me sentir de plus en plus mal. Mon copain se réveille mais un peu déprimé aussi donc on parle peu. Je passe une nuit blanche à regarder des films. Le lendemain je trouvais que tout était laid, que rien ne serait plus jamais aussi beau, ne sentirais aussi bon... Je me sentais vraiment seule et je voyais tout en noir. Je fini par m'endormir à force de pleurer. Quand je me suis reveillée (le mardi), j'étais toujours déprimée et très irritable. Comme j'en pouvais plus d'avoir mon sommeil déréglé et d'être si mal, mon copain et moi on a décidé d'acheter un peu de rabla*. Ca nous a vraiment calmé, soulagement d'un seul coup. On est allé se recoucher et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

  Pour finir, je dirais que c'était une expérience vraiment intéressante, je me suis posée plein de questions sur moi même. Je me suis rendue compte que sans mon stress permanent je suis une fille heureuse et que je suis encore capable, malgré mon passé, de m'amuser et de savoir ce qu'est la liberté d'esprit. Les sons, les couleurs, les odeurs, tout était magnifique. Je me suis sentie comme dans un jeu vidéo.

  J'ai pris seulement la moitié d'un carton et ça m'a bien suffit. Je pense qu'il est important de commencer doucement et de se rendre compte de ses limites. Toujours penser au fait qu'on est défoncé et qu'on est donc en plein trip et tout se passe bien. Il faut aussi prévoir du temps, beaucoup de temps. Comme je l'ai dit, on a commencé dimanche soir et j'ai quasiment pas dormi avant mardi soir... J'étais "clean" seulement mercredi. Après c'était une expérience que j'ai adoré. Je pense que je recommencerais d'ici quelques temps mais toujours avec mon copain et dans de bonne condition. Je veux pas faire ça trop souvent non plus, il faut que ça reste très rare car on est jamais à l'abri d'un badtrip*.

Voilà, un article plutôt long mais je ne pouvais pas expliquer ce que fait le Diéthylamide de l'acide lysergique* avec seulement quelques mots. Je répète encore, je SAIS les risques, les effets secondaires ou autre. Je suis entièrement responsable de ce qui peut m'arriver mais je choisi de prendre le risque. Je n'ai pas besoin de morale, de prise de conscience. J'ai totalement conscience de ce que je fais.

-Hahnu-

Jeudi 18 juillet 2013 à 4:58

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/elephantfree.jpg
                         Pep's -  Liberta


Une petite présentation s'impose. On va m'appeler Hahnu*, je n'ai aucune envie de donner mon prénom ou mon vrai surnom sur ce blog. J'ai 22 ans, je vis en couple, comme beaucoup de monde. Je suis ce genre de fille qu'on pense toujours trop gentille, un peu nunuche surement. Vous savez, ces filles qu'on pense trop naïves, trop réservées. Dans un sens ça m'arrange bien qu'on pense ça de moi, je joue sur ce tableau avec mes proches depuis des années, comme ça on ne me juge pas, et je vis ma vie tranquillement. Je me suis rendue compte récemment que j'écrivais peu ou plus dans mon journal intime, simplement parce que ça ne m'apporte plus autant de satisfaction qu'avant. J'ai envie d'être lue, ou du moins de pouvoir l'être. De raconter mes expériences tant qu'elles restent anonyme. J'ai donc décidé de créer un blog et je suis tombée par hasard sur cette plateforme.

Pour me décrire rapidement je dirais que je suis quelqu'un de passionné. J'aime la nature avant tout, me retrouver dans l'herbe pied nu, sentir l'odeur de l'extérieur, c'est là où je me sens le mieux. J'aime aussi énormément dessiner et peindre autant en format traditionnel qu'a la tablette graphique. Depuis toute petite, j'ai une passion dévorante pour les jeux vidéos et j'ai décidé d'en faire mon métier, j'ai donc suivit des cours en infographie 3D.
J'ai un autre passe temps, que les gens comprennent mal, c'est d'ailleurs beaucoup pour cela que je reste anonyme, j'aime faire des expériences. Je veux sortir du monde ordinaire, de la routine, ma routine. J'aime de temps à autre m'évader et ce journal va me permettre de raconter mes expériences bonnes ou mauvaises.  Ce blog sera donc mon journal intime, des petits brouillons de ma personne.




* Hahnu signifie Rêve en draconique (langue des dragons).

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast