XP-Psychedelik

Mes expériences personnelles, mon défouloir.

Mardi 6 mai 2014 à 2:42

 http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/319030001714PGZqZIAl.jpg
Diam's - Cause à effet.

Aujourd'hui je ne sais plus vraiment qui je suis et ce que je veux. Je me demande sérieusement si je ne suis pas skyzophrène, ou bipolaire, ou une connerie du genre. Je suis perdue. Un jour j'ai envie de m'en sortir, et le lendemain je me dis que je suis bien dans ma merde. J'ai envie de travailler, mais en même temps je rêve de partir loin d'ici, de tout plaquer et de recommencer ma vie ailleurs. Je regarde les annonces d'emploi et des locations de maison pour vivre avec mon homme et mon toutou et en même temps je vois avec des amis si je ne peux pas venir chez eux, à l'autre bout de la France, pour quelques temps. Toute seule, juste pour respirer, voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

   Enfin, pour l'instant j'ai postulé à plusieurs offres d'emploi dans la région, j'ai envoyé CV et lettres de motivation, j'ai même été aujourd'hui me présenter à Easy Cash car ils recherchent des vendeuses dans les jeux vidéo en CDI. Ca sera toujours une partie de ma passion même si ce n'est pas le métier de mes rêves. Le contact est bien passé avec un des vendeurs, on a vraiment  bien discuté et il m'a avoué être le patron. Il a embauché 2 gars samedi mais apparemment l'un des deux a un CV en carton et pense pas rester bien longtemps. Il m'a dit que mon CV était en béton et j'en ai profité pour ajouter que si j'avais la place, j'avais déjà commencer à regarder les maisons en location dans le coin pour me rapprocher du lieu de travail. Je crois que ça lui a plu. Il doit me rappeler dans la semaine mais je pense que j'ai mes chances. Dans un sens j'espère sincèrement, avoir un CDI et aller visiter des maisons serait quand même génial et me permettrait de commencer une vie beaucoup plus stable et de rembourser toutes mes dettes. Et en même temps, je suis térrorisée à l'idée d'être vendeuse, puis un CDI... si ça ne me plait pas je serais quand même coincée là dedans pour un bon moment.

   Pour le métier d'Assistante Vétérinaire, ça me tente toujours autant. Le stage était vraiment sympa et j'ai appris plein de choses. C'était crevant mais très instructif et j'ai passé des moments très sympa avec les animaux et les vétos ! Après le problème c'est que pour trouver un patron qui me prennent en CDD pendant 2 ans en alternance, c'est vraiment très chaud. Pour l'instant je n'ai vraiment rien trouvé et je ne peux plus me permettre d'attendre comme ça. Faut que je bouge, que je travaille. Il me faut impérativement de l'argent et que je remette mon compte à zéro. J'ai trop envie de déménager aussi, je ne supporte plus cet appartement. Il est sale même si je le nettoie h24. Il est plein de moisissures, plein de mauvais souvenirs. Je me sens étouffer ici, comme si il y avait une mauvaise aura autour de ces murs. Je DOIS partir.

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/980007102007165447904831042949277o.jpg
   Niveau amour, je l'aime toujours autant et je crois que je l'aimerais toute ma vie. Je suis un peu triste qu'il ne m'encourage pas. J'aurais vraiment besoin de soutien en ce moment mais je suis seule. Je m'y suis habituée, le fait qu'il ne soit plus là pour moi ne me dérange plus autant qu'avant. C'est dur de chercher du travail et une nouvelle maison quand tu as l'impression que ton copain s'en fou. Ce qui m'a fait de la peine c'est quand je lui est montré une maison trop belle : 60 m², 2 chambres, un jardin. et qu'il m'a répondu que c'était loin d'ici et qu'il va se faire chier toute la journée si je travaille... Qu'il va falloir qu'il s'achète un scooter au moins pour retourner ici voir ses potes. Je lui est dit que j'aimerais bien qu'il se trouve au moins un petit truc à temps partiel, juste pour pas que je me sente seule à travailler. Il m'a promis de faire cet effort si je trouve un CDI. On verra bien.

   Je pense que pour l'instant faut que je pense à moi. Si je reste ici je vais finir par mourir. Vraiment. Je pense qu'il est important que je trouve un CDI (ou un CDD au moins) dans un domaine qui me fait pas trop chier et un appartement ou une petite maison avec terrain pour mon toutou. Je vais prendre à mon nom, au cas où. Je crois que  je vieillis, j'ai envie d'assurer mes arrières maintenant. J'ai compris que tout le monde changeait et que malgré l'amour inconditionnel que je porte à M., je me dois de penser à moi et d'avancer. Le reste suivra. En tout cas, je l'espère sincèrement.

   Niveau héro... toujours pas de nouveauté. Je consomme chaque jour et je me réveille en manque tous les jours. C'est vraiment vraiment très chiant. J'y pense quand même moins qu'avant, j'arrive à pas faire que ça de ma vie. Mais chaque soir je suis défoncée. Le matin je me réveille en sueur, je dors mal, j'ai mal partout et j'ai le moral dans les baskets. Je suis obligée de me faire  un shoot dès le reveil pour commencer la journée. Après je vais mieux, je me sens "normale". Dans l'après-midi je recommence à me sentir mal alors rebelotte et le soir c'est limite une obligation. Genre si j'en ai pas autant aller me coucher avec un xanax et du tercian pour attendre le lendemain que je puisse en avoir... C'est chiant, très chiant et physiquement je suis vraiment fatiguée. J'ai des cernes, j'ai les joues qui se creusent même si je refuse d'y faire attention. Je me dis que pour sortir de cet enfer il faut impérativement un boulot et un nouvel appart. Sinon je n'y arriverais pas. J'espère que mon déclic permettra à M. d'avancer lui aussi, car lui ça l'atteint bien plus que moi. Je vois bien qu'il est incapable de penser à autre chose, qu'il s'oublie et qu'il m'oublie en même temps. J'ai peur aussi du 27 Mai, le jour du jugement, j'appelle demain pour lui prendre un avocat commis d'office. J'espère tellement qu'il aura seulement du sursis, je l'aime tellement et le soutiendrais pour le meilleur et le pire.

   Bon j'arrête d'écrire des pages et des pages, merci à ceux qui auront eu le temps et l'envie de me lire.
   Bon courage à vous aussi pour votre journée, j'espère pour vous tous/toutes qu'elle sera bonne !

  A bientôt.

Dimanche 13 avril 2014 à 22:06

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/31231328111342wiSpkn.jpg

Ca y est la première semaine est passée ! Youhouu !! Alors euh, que dire pour l’instant ? Je ne sais pas trop. Je suis épuisée mais genre vraiment fatiguée. J’ai travaillé 36 heures et ça fait bizarre de reprendre ce rythme d’un coup mais en même temps ça fait du bien !
 

Le premier jour j’étais stressée et toute timide. Le véto m’a testé directement et me faisant aller en chirurgie dès 8h30 du matin. Sur le coup j’ai vraiment flippé, je ne savais pas si j’allais tenir avec une ‘bestiole’ le ventre ouvert sur la table et finalement tout c’est bien passé. Je l’ai donc assisté pour une ovario (enlever les ovaires) d’une chienne. Le reste de la journée ça c’est bien passé malgré la fatigue et le mal de jambes, 9 heures debout c’était assez difficile pour moi.

Le deuxième jour j’étais plus calme, j’ai bien dormi la nuit mais pas assez. Puis le manque a commencé à se ressentir, j’avais un peu envie de vomir le matin mais je suis restée souriante, j’ai rien montré. L’aprem par contre a été très difficile, à 15 heures je suis devenue toute blanche et j’ai fait un malaise. Ils m’ont mis dans la salle de repos jusqu’à ce que je me reveille, m’ont donné du sucre et m’ont dit de rentrer chez moi et de me reposer jusqu’au lendemain. J’étais vraiment dégoutée d’être si faible mais ils m’ont rassuré, m’ont dit que ce n’était pas grave que j’avais vraiment l’air crevée. Je suis rentrée et j’ai dormi comme un bébé pour être en forme le mercredi.

Mercredi du coup ça allais, j’avais la pêche, je me suis excusée 10 000 fois pour la veille mais ils m’ont dit que ce n’étais pas grave, de ne pas m’inquièter pour ça. Que je n’avais pas bosser depuis un an donc de passer à 9 heures par jour c’était difficile. Vraiment le véto est adorable, il me fait de grand sourire, on fume notre clope ensemble. Il m’aime bien je crois. Sinon j’ai appris vraiment plein de choses ce jour là, j’ai posé des milliers de questions pour en apprendre plus et j’ai fait les soins des animaux.

Jeudi c’était mon jour de repos.

Le vendredi c’est pas très bien passé le matin. Ils m’ont dit d’aller avec le vétérinaire rural pour voir un peu comment ça se passait à la ferme. Bon bah, très peu pour moi ! Je préfère largement la clinique, j’étais pas du tout à ma place. Donc grande combi, des bottes et 80 prises de sang à faire sur des vaches et taureaux. J’en ai fait quelques-unes mais franchement le caca, le sang, les coups de pied des vaches à esquiver… Et je me suis fait charger par un taureau j’ai vraiment eu peur et je suis tombée en plein milieu du fumier, j’étais au bout. A midi j’étais bien contente de rentrer, j’avais des courbatures partout et j’étais H.S. L’aprem était plus calme, je suis restée à la clinique, c’était même un peu trop calme je me suis ennuyée un peu… Mais bon, ça arrive. Les autres assistantes véto ne m’aiment pas trop je crois, elles se parlent beaucoup entre elles, chuchotent des trucs un peu sur les clients quand ils partent. Elles parlent beaucoup de secret story et de danse… Du coup je me sens un peu à part, je n’arrive pas trop à m’intégrer mais je reste polie et gentille. J’essaie de parler un peu parfois mais c’est vraiment pas mon monde.
 

Enfin voilà, pour le moment ça se passe plutôt bien. J’ai les pieds et les jambes en compote par contre et 9h par jour c’est vraiment difficile, les journées me paraissent très longue et je m'ennuie un peu parfois, j'ai un peu le moral dans les pompes le matin. Je suis un peu angoissée du début de semaine, j’ai peur de refaire un malaise. La came m’a beaucoup affaiblie quand même alors j’espère pouvoir tenir le coup et que tout va bien se passer. Vendredi prochain je vais essayer de parler avec le vétérinaire pour un CDD en alternance, je croise les doigts. Bon déjà 22 heures, je vais aller regarder un film et me coucher pour ne pas être trop fatiguée demain.

Bises à vous, et bonne semaine ! 

Dimanche 6 avril 2014 à 1:19

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/6021394924640841248571653882020n-copie-1.jpgSinik : D.332

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur ce blog. Le mois de mars à été assez difficile.

Il y a environ une semaine les flics ont débarqués à la maison à 6 heures du matin. Ils ont cassé la porte d'entrée, fouillés dans toute la maison en foutant le bordel et en cassant des choses puis ils ont passé les menottes à M. et l'ont embarqué en GAV pendant 96 heures. J'ai vraiment eu très peur et je me suis sentie seule. J'ai vraiment vu ce que c'était d'être seule et dans la merde avec tout le quartier qui me regarde de travers... en me jugeant. C'est ma voisine, une femme que je pensais très conne, qui m'a aidé à réparer ma porte et à ranger mon appartement. Et les personnes qui se disent mes amis ont fait les morts pendant ces 4 jours, comme quoi les apparences sont parfois bien trompeuse...

Ils m'ont traité comme une merde ! Ils m'ont convoqué et interrogé plus de 6 heures en 2 jours. Ils m'ont pris en photos, pris mon adn, mes empruntes, ils m'ont dit que je n'allais certainement pas le revoir,... Ils m'ont dit que je gâchais ma vie, que j'avais vraiment une gueule de camé... bref, vraiment des fils de p*te !
Enfin bref, pour l'instant on peu dire plus de peur que de mal, M. passe en jugement en mai et maintenant on essaie de profiter d'être ensemble en espérant qu'il prenne seulement du sursis. On va se pacser dans les prochains jours quand même au cas où, je deviendrais folle si je ne pouvais pas aller le voir. J'ai vraiment peur qu'on me le prenne.


Sinon pour parler de choses plus sympathique : je commence mon stage lundi ! Je suis super impatiente et en même temps, terrorisée ! Je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai peur de ne pas réussir à me lever ou de ne pas arriver à être sociable une fois sur place. J'ai peur aussi que le véto se rende compte de mon vice, qu'ils remarquent mes marques sur les bras.... Mais je suis en même temps vraiment impatiente, ça va tellement me faire du bien de travailler, de m'occuper des animaux. J'espère sincèrement pouvoir discuter d'un CDD sur 2 ans ensuite ! Si tout va bien, je ferais tout ce que je peux pour qu'on déménage d'ici, qu'on se prenne un appartement mieux avec, si possible, un terrain pour notre toutou !
J'espère que ça va m'aider à diminuer l'héro, car pour l'instant y'a pas vraiment de changement à ce niveau. Je gère mieux, j'arrive à sortir un peu, revoir quelques amies et ma famille sans qu'ils se doutent de quelque chose mais j'en prend toujours autant, voir plus. C'est juste que j'arrive mieux à le cacher car ça me rend moins faible, mon corps a pris un rythme.

Je me rend compte que j'ai de moins en moins de commentaires, j'espère que vous allez bien ? C'est vrai que je n'ai pas été sur cowblog depuis un bon mois mais je ne vous oublie pas. Je vais aller faire un tour sur quelques blogs là d'ailleurs. N'hésitez pas à m'écrire, ça me fais toujours super plaisir d'avoir des nouvelles.
A bientôt !

Mardi 25 février 2014 à 20:50

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/3156882882114aMR5eR3q.gif
Sonata Arctica - Tallulah

J'ai  trouvé un vétérinaire pour les 2 semaines de stage !!! ^^

Je suis contente, il m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire d'apporter ma convention demain et qu'on verra du coup pour les dates, c'est déjà un début. Je vais faire mon possible pour être souriante et faire de mon mieux pendant ces deux semaines, j'espère pouvoir ensuite négocier pour un CDD en alternance, ça serait génial. Ou alors qu'au moins il me pistonne auprès d'autres vétérinaires. En tout cas ce stage va me permettre d'avoir l'expérience nécessaire aux tests psychotechniques qui me permettent de rentrer dans l'école.

Enfin voilà, j'ai hâte ! Après le stage je fonce passer les tests et l'entretien d'admission. Ensuite j'espère sincèrement trouver un patron rapidement et hop, vie active me voilà !!!!.


Ow et j'ai terminé un dessin aujourd'hui :

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/drogue.jpg

Dimanche 16 février 2014 à 2:01

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/monstre5.gif

Svinkels - Petit con
 
Je ne sais pas pourquoi j'ai le sourire aujourd'hui mais ça fait du bien !! J'ai remarqué que même si rien ne va ça fait du bien de faire semblant que tout est au top ! Du coup je suis allée chez le coiffeur hier, j'ai fait couper 8 cm ! Ca change et ça fait plaisir de pouvoir se coiffer rapidement. J'ai fait re-raser ma nuque à blanc d'ailleurs. J'ai retrouvé des photos de moi quand j'avais 15/16 ans aussi, et je me rend compte que je suis toujours la même petite conne et ça m'a fait rire. J'avais déjà les cheveux bleus ou totalement rouge pétant ! La nuque rasée à blanc, habillée comme une punk délabrée. J'aime bien passer pour une toute niquée je crois au final. A voir je payais pas de mine c'est sûr, pourtant j'avais la forme et je riais tout le temps. Les gens la plupart du temps me prenait pour une ado abrutie, surtout au lycée. Puis ensuite ils changeaient d'avis en voyant que j'étais toujours première de ma classe, que j'avais toujours les félicitations. J'étais forte dans toutes les matières ! Sauf peut être en sport... j'ai pas été à beaucoup des cours ^^'''. J'aime bien ce contraste. Jouer la débile, me faire remarquer avec un look provoquant et un style de vie tout niqué. J'aimais bien qu'on me dise que j'étais qu'une merdeuse qui fait n'importe quoi de ma vie. Je faisais fermer leurs clapets en quelques phrases. Malgré les apparences j'ai toujours beaucoup lu, eu une bonne culture, j'ai toujours été polie et j'ai très rarement juger une personne (je ne peux pas dire jamais, ça nous ai tous déjà arrivé, soyons honnête !). J'aime beaucoup jouer sur les apparences je crois. Et quand j'y pense ça me fais sourire et me rend heureuse.

Bref, je m'égare un peu, comme d'habitude. Pour parler d'aujourd'hui, je suis bien juste parce que j'en ai envie. On est maître de nos sentiments au final. J'ai des galères mais il y a tellement de gens qui vivent pire que moi et qui pourtant s'accrochent au peu qu'ils ont ! Et parfois ces gens là n'ont rien du tout et pourtant ils gardent le sourire ! Depuis 2 jours je me force à sourire malgré les shoot que je continue à me mettre dans les veines. Et je me contente de petites choses : des épisodes de One Piece, un petit jeu indépendant que je ne lâche plus depuis quelques jours (Don't Starve) et de la motivation ! J'ai vraiment envie de bosser avec les animaux ! Et j'ai de plus en plus envie de faire du Yoga. Je m'accroche à mes rêves on va dire et j'espère que ça va mener quelque part ! :)

Enfin voilà, encore merci à tous pour vos messages de soutien, ça me fais réellement plaisir. J'espère que ça va au mieux pour vous tous. Je vais voir parfois quelques blogs et je vois bien qu'on a tous nos soucis, donc juste un conseil : svp n'oubliez pas de sourire et de profiter des petites choses que vous faites dans la journée et qui vous font plaisir. 

Jeudi 13 février 2014 à 21:22

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/sociabilite.gif

J'en ai marre de cette dépendance. Chaque jour ça me pourri un peu plus le moral et la santé. Encore aujourd'hui ma mère me donne 50 € pour la saint valentin, pour être gentille... Et moi j'ai déjà acheté mon gramme. Mon portable est certainement sur écoute, la gendarmerie fait 2,3 aller/retour par jour vers chez moi en regardant bien par mes fenêtres. Je me fais contrôler à chaque fois que je les croise... Ca me gave. Au pire je ne fais de mal à personne à part à moi même et je ne vend pas, je suis juste une consommatrice, une petite tox qui va chercher sa dose.... Alors pourquoi ils me font chier comme ça !!! J'vois pas ce que ça peut leur faire au pire que je me suicide à petit feu.

Bref, j'ai emmené mes CV et ma lettre de motivation chez des vétérinaires, j'ai réglé mon problème avec ma banque et pratiquement régler mon problème de sécurité sociale. J'espère qu'il va y avoir de l'avancé. Je suis sûre que j'arriverais à freiner voir à stopper totalement l'héro si j'avais du taf. Une occupation. Quelque chose pour m'occuper l'esprit la journée quoi. J'ai envie aussi de faire de Yoga, pourquoi pas. Ca pourrait peut être me faire du bien de canaliser toutes ses pensées négatives et de penser un peu à moi. Pour ça faut que je regarde les horraires et que je me renseigne un peu.

J'ai de plus en plus envie de m'en sortir en tout cas même si je galère. Je culpabilise à chaque taquet que je me fais, c'est surement une bonne chose dans le fond que je me sente si mal...
 

Mardi 28 janvier 2014 à 13:38


Aujourd'hui il y a du mieux.

M. a découvert un de mes mensonges, et je crois que ça l'a fait réagir. Je le retrouve un peu et je suis donc mieux dans mes pompes. En ce moment je parle beaucoup avec de vieux amis à moi que M. n'aime pas trop. Dans le tas j'ai un ami que j'adore, qui est un peu trop proche de moi pour M., il vit à Bordeaux et m'a proposé de venir passer le temps que je voulais chez lui. Pour changer d'air, de décor, essayer de me remettre sur pied avant d'affronter tout ça. J'ai dit oui et je commencais à faire mes affaires pour quelques jours (4/5 jours je pense) et M. est tombé sur les messages.

Sa réaction m'a plutôt étonné. Je pensais qu'il allait crier ou je sais pas moi, se mettre beaucoup en colère. Et finalement il a rien dit. Mais genre rien du tout.  Il m'a demandé si je ressentais un truc pour ce gars, j'ai dit que bien sur que non, c'était seulement un bon ami à moi. Puis il m'a demandé si je comptais lui dire que je partais, j'ai dit non, que j'aurais laissé un mot c'est tout. Il m'a dit d'accord et a jouer à la console sans me parler. Hier soir (vers 20h) je me sentais pas bien, je suis donc montée me coucher. M. m'a suivi et est venu se mettre à côté de moi, il m'a demandé si je voulais voir un film. Ca m'a étonné. Puis il m'a caressé la tête jusqu'a ce que je m'endorme. Ce matin en se levant, il m'a proposé d'aller se promener avec le chien, au passage on a gratté quelques clopes pour la journée car on a même plus 1€ pour finir le mois. Il a été gentil, m'a donné la main, et dans ses yeux j'ai vu une lueur qui avait jusqu'a maintenant disparu. On a fumé notre joint ensemble en rentrant, et il a fait une lessive. Là il vient de partir voir un ami à lui pour quelques affaires et il m'a dit qu'en rentrant on se préparait un truc à manger. Et qu'on rangerait un peu l'appartement aujourd'hui pour se sentir mieux.

Je pense même aller voir une assistante sociale cet après-midi. Depuis le temps que ma mère me le demande. On vit dans un "taudis". On paie 450€ par mois pour un appart qui prend tellement l'humidité que j'ai eu une note de 2 000 € d'EDF et qu'il y a plein de moisissures sur les murs et le parquet commence à gondeler. Mais avec mes soucis j'ai pas trouvé le courage d'aller voir quelqu'un et le proprio m'a envoyé chier quand je lui en ai parlé. Il est grand temps que je me bouge le cul une fois pour toute non ?  Faut aussi que j'achète un nouveau piercing au labret, un petit strass à paillette, pour  chercher un véto. Si je me présente avec mon anneau au nez et au labret je pense que ça va mal passer. Faut que j'aille chez le coiffeur et que j'enlève mes atebah. Je demanderais ça à "maman"  au début du mois. Elle sera contente je pense.

Voilà voilà, j'ai lu aussi certains commentaires qui me disent que M. change parce que je le connaissais mal, ou que notre rupture sera moins dure à supporter, etc... Je tiens à préciser que je connais M. depuis que j'ai 10 ans. On a fait toutes nos conneries ensemble, notre adolescence ensemble. Il a été mon premier amoureux, mon premier  bisou,... On a grandi ensemble. On s'est connu en tant qu'ami en s'appelant "petit frère, petit soeur", en tant que meilleur ami, on s'est sorti de la merde chacun notre tour,  on a assisté à des enterements ensemble et des naissances. Nos familles se connaissent depuis aussi longtemps et on se connait réellement. Je ne veux pas manquer de modestie en disant qu'on est un couple "hors du commun" mais on sort de la logique des couples de maintenant on va dire. Il est tout pour moi, et je sais que c'est réciproque.

J'ai du mal à comprendre les couples qui se sépare ou divorce au moindre problème. Ca nous fait bien rigoler. Après je dis pas qu'on ne risque pas de se séparer si ça devient trop trop dur d'être ensemble, mais je pense que pour en arriver là il en faut vraiment VRAIMENT beaucoup. Une relation ça ne se batti pas seulement quand ça va bien. Au contraire, on connait réellement quelqu'un quand on a galéré avec elle. Il a gagné ma confiance et mon respect au fil des années et des choses qu'on a vécu ensemble. Je pense qu'il peut encore redevenir lui même si ça va être long et laborieux. Alors je serais là et j'attendrais. Même si je pète des plombs, même si je pars quelques jours ou que parfois j'ai envie de tout laisser tomber ! Il en vaux le coup.

Voilà voilà, et bin j'avais beaucoup de choses à dire aujourd'hui apparemment. Allez, je retourne à mes occupations et je vous souhaite à tous une excellente journée.

Lundi 27 janvier 2014 à 9:25


http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/2992345093703724342282140112602n.jpg

Je viens de relire ce blog et je me rends compte qu'il ressemble à rien. J'ai l'air d'une ado de 14 piges qui se plaint de sa relation et que personne ne l'aime. Ca fait chier.
Ca vous arrive de vous rendre compte que malgré les années vous ne voyez pas d'évolution ?
Je ne sais pas bien ce que je vais devenir à vrai dire.

Quand j'étais mineure je pensais qu'a 22 ans j'allais être marié à M., qu'on aurait un bébé depuis au moins 2 ans, que j'allais avoir du travail et qu'on serait heureux dans notre appart. Je pensais que mes amis seraient toujours là, tous. Qu'on continuerait à aller en teuf et à se péter la tête entre nous seulement en se marrant...
On a tous tellement changé. La plupart sont soit mort, soit en taule. Ou ils ont changé de vie en partant loin de cette ville. Ceux qui reste sont devenu des camés égoiste qui entuberait leur propre mère pour de la thune. Mais malgré tout ça, il restait M. et moi, nos rêves de liberté, de partir loin d'ici. J'aurais jamais cru que tout ça pouvait partir en couille si vite. Je vais tout de même essayer de l'aider, encore un peu. Ou m'éloigner pour voir s'il redevient lui même, si je lui manque. (oui oui je garde espoir).

J'arrête de me projeter dans l'avenir, j'ai compris ces derniers temps qu'on pouvait tout perdre du jour au lendemain.  Bon j'arrive déjà à me lever plus tôt, à me motiver pour faire des choses, bouger de chez moi, m'occuper de mon chien, passer voir mes parents,etc... C'est déjà pas mal ! J'ai bien diminué l'héro aussi, j'espère arriver à arrêter totalement d'ici un moment et surtout ne pas replonger au prochain coup dur.

Oh enfaite !!! Plusieurs personnes m'ont proposé de discuter via skype ou mail et pour le moment c'est vrai que j'étais plutôt réticente. Désolé à ceux/celles que je n'ai pas répondu d'ailleurs, j'allais trop mal pour ça.
En tout cas si vous pensez que c'est une bonne idée que je crée une adresse skype, n'hésitez pas à me le dire ^^ Je vous passerais mon adresse !

Dimanche 26 janvier 2014 à 19:58

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/11575085572583709787612034253652n.jpg
Orelsan - Si seul

Je n'en peux plus. Je crois que je vais laisser tomber. L'homme que j'aime a disparu et ne me respecte plus. Il est devenu un autre homme, quelqu'un que je n'aime pas du tout. Il est le parfait opposé de ce qu'il était. Comment est-ce possible ? Comment on peut changer à ce point ? Personne le reconnait, surtout pas moi.
Je l'aimais tellement, j'fais quoi moi maintenant ? Il n'est plus que l'enveloppe du gars que j'aimais... J'aimerais tellement que ce soit réversible, qu'il redevienne lui-même bientôt parce que sinon il va finir par me perdre.

A part ça, j'ai fait une grosse soirée avec des amis vendredi soir, je suis rentrée samedi dans l'aprem bien fatiguée. Ca m'a fait du bien de voir d'autres têtes. M. était là aussi, mais on ne sait pas vraiment parlé. Sauf le matin, M. était défoncé au LSD et s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il m'aimait grave, que je lui manquait, qu'il pensait à son père et qu'il voulait qu'on rentre. Il a été gentil avec moi tout le matin, on a même dormi ensemble en se faisant un câlin. C'était agréable, pourtant j'étais sur mes gardes. Je sais pas bien pourquoi, petit à petit je me renferme et tant mieux, ça me protège un peu. Sinon je crois que je passerais mes journées en boule dans mon lit à chialer.

Pour la formation je suis toujours autant motivée, mais pôle emploi à l'air de s'en foutre totalement... Alors je cherche un vétérinaire qui voudrait bien me prendre en CDD 2 ans pour ma formation, c'est dur dur à trouver... On verra bien. J'espère trouver sinon je sais pas trop comment je vais continuer à payer mon appart. D'ailleurs des que j'ai mon CDD, je crois que je vais chercher un nouvel appart plus loin et le mettre qu'a mon nom. Au cas où. Faut que je parte de cette ville, où j'vais finir par étouffer.

Sinon choses positives : je me suis enfin re-rasée la nuque ! Ca faisais bien 2 mois et ça avait beaucoup repoussé. J'ai aussi changé mon piercing au labret et je pense en faire un deuxième cette semaine ! :). J'ai aussi beaucoup envie d'un nouveau tatouage, un truc en rapport à M. surement, faut que je vois ça bientôt.

Bonne soirée à vous tous/toutes.
Et encore merci pour vos commentaires, ça me touche de voir que plusieurs personnes me lisent malgré mon style de vie. Ca fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas couvert de préjugés.

Lundi 13 janvier 2014 à 4:59

http://xp-psychedelik.cowblog.fr/images/1176196378742702251677925499464n.jpg
Stupeflip - L'enfant fou

J’ai encore craqué, je suis partie en Suisse chercher 5g de pure et je me suis pétée la tête chez moi pendant plusieurs jours. J’ai alterné défonce et dodo. Contrairement à d’habitude j’ai eu la boule au ventre à chaque fois que j’ouvrais les yeux, à moitié lucide. J’avais peur d’allumer mon téléphone et de voir que mes proches cherchaient à me parler. A chaque fois que je recevais un texto ça me ramenait à la réalité, à chaque fois ça me faisais mal au cœur. Alors pour oublier je me refaisais un fixe.
J’ai tellement honte.

Depuis 2 jours je suis en plein sevrage. Je me sens si seule. M. est là mais c’est comme si il était qu’une enveloppe vide. On ne se parle plus, il est en manque aussi. Et quand il est en manque faut pas lui adresser la parole ni le toucher. Alors je suis seule.
 

J’ai l’impression que le monde tourne super vite et que je suis à la ramasse, quand j’essaie de rattraper les autres je trébuche et retourne au point de départ. Je n’ai personne pour m’aider, j’ai eu du mal à l’accepter ces derniers mois mais je suis vraiment seule. Je pensais que c’était une mauvaise passe, ça a toujours été « nous », j’ai jamais pensé à moi, c’était si logique. J’ai vraiment eu du mal à accepter que j’étais obligée de dire « je » à présent car M. pense à lui, enfin du moins il ne pense plus à moi. Je suis devenue invisible. J’ai beau essayé de lui crier « hé ho je vais mal, stp aide moi, j’ai tellement besoin de toi là maintenant tout de suite !!! » il ne m’entend pas. Et je continue de m’éloigner malgré moi.
 

Pour penser un peu à autre chose j’ai sorti ma tablette graphique. J’ai fait un dessin dont je suis assez fière d’ailleurs. Je me suis aussi plongée à fond dans une série télé : Doctor Who. Ca parait con mais j’adore cette série ! Je rêve parfois que le 10ème doctor vient me chercher et m’amène loin de cette planète. Ca serait tellement bien, aha ! J’ai aussi commencé un nouveau bouquin : « le dernier royaume, Tome 1 : Les cendres d’Auranos » de Morgan Rhodes. J’ai lu un petit quart pour le moment, j’aime beaucoup.
Voilà voilà, j’essaie de sortir la tête de l’eau, encore une fois. Mais je me sens de moins en moins de mettre les pieds dehors, même sortir mon chien est une épreuve.
 

Je crois que la came m’a bien changé. La fille qui aime être dehors, qui aime la nature, le contact humain, le naturel… J’étais pleine de vie il y a moins d’un an. Je riais tout le temps, j’allais dans des grands espaces verts pour bouquiner ou peindre. Et là je suis couverte de bleus, j’ai un teint de cadavre, je n’arrive plus à discuter avec le monde extérieur. Je suis seule, ma dépendance m'a tout pris.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast